Les discussions

Mega probleme

 Résolu

Bonjour, Le problème mérite bien ce titre car lorsque je fais copier coller sur clef USB elle ne marche pas ou 2GB sont copiés au lieu de 5 GB par e...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BBC2002

Windows media

Bonjour, Comment trouver Windows Media ? *

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jag72

Windows 8 : comment créer un point d'accès wi-fi ?

Bonjour, J'ai suivi les démarches fournies sur le forum: Le point d’accès est bien créé, il est visible depuis mon Téléphone portable, dans les conne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Nicole

Affichage images

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre, sur facebook, les images ne s'affichent plus, photos de profils, images jpeg envoyées par messagerie.. j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Récupérer données

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne s'y connaissant en informatique, je voudrais récupérer les données dessus mais je n'arrive pas à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jfmimi

Mot de passe oublie

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon ordinateur j ai perdu mon mot passe

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Red

Revenir sous windows 8

Bonsoir je suis XXXXXXXX voila j'ai Windows 10 famille qui est bien mais j'aimerais revenir a windows 8 par tout les moyens j'ai essayé plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Toshiba bloque sur tentatives de réparation

Heloo j’ai vraiment besoins d’aide svp mon ordinateur Toshiba Satellite beug complètement: il a planter donc j’ai dû l’éteindre pour pouvoir le rallum...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Judge_DT

Message erreur

Bonjour, je ne peux plus ouvrir les pieces jointes

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Soulby

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon pc sous Windows 8. voila j’ai change mon compte utilisateur de administrateur a compte local (j’ignorais un pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Désinstallation et message intempestif

Bonjour à vous, J'ai un problème avec un programme, qui s'appelle DVDVideoSoft, et la désinstallation est très compliqué. J'ai réussi à m'en déb...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bazfile

Souris bloquée toshiba tecra

 Résolu

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable Toshiba Tecra ( acheté reconditionné il y a 2 jours) s'est bloquée. Pourtant, il ne me semble pas avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
billmaxime

Comment faire une capture d ecran

Bonjour, j aimrais savoir comment on fait une capture d ecran svp -- plus de mari mais,  encore une voiture ,au secours !

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CliClaqueuxordinaire

Je n'arrive plus a installer de logiciel.

Bonjour à tous. Je souffre d'un problème qui dure déjà depuis assez longtemps. En effet je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon pc (ou...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Unmountable boot volume.

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d installer les mises a jour

 Résolu

bonjour a tous je viens de reinstaller windows 8.1 et j ai essayer de faire les mises a jour de facon manuelle cela a durer toute une nuit sans qu i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Dossier vide usb

Bonjour, Je sais qu il y a une multitude de questions résolus a propos de ce sujet mais cette fois ci c est différent car touts les solutions trouv...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
BBC2002

Problème avec la lecture de vidéos ou fichiers audios... !

Bonjour à vous, Je viens vers vous car depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec la lecture de vidéos (quelque soit leur provenance [interne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Chuklenuts

Problème mise à jour windows 8.1 : lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 8.1 et depuis impossible de faire fonctionner mon lecteur Windows Media (il ne lie plus les films...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème demarrage

Bonjour, Problème redémarrage windows 10 après avoir enlevé la clé de mon disque dur externe trop rapidement Voici le message après plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
JocelyneM

Meesage erreur hp au démarrage

Bonjour, J'ai un message au démarrage de Windows que j'aimerais supprimé Il s'agit d'une erreur DLL de HP: C:\programfiles...HPStatusBL.dll ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre setpoint impossible a supprimer

Bonjour, j'ai cette fenetre qui est apparue apres le formatage de mon pc portable, impossible d'interagir avec celle ci, je n'arrive pas a la supp...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
leonlecame

Blocage sur tentatives de reparation

J'ai réinitialisé mon PC hier et aujourd'hui ça s'allume et met tentative de réparations mais ne.bouge plus. Ça ne fait que tourner. Depuis près de 6h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

A l'aide,mon pc se plante sur tentative de reparation.

Bonjour, J'ai un gros problème il y a j'ai un PC avec windows 8.1 le problème c'est que mon PC rame a chaque fois,alors que j'ai juste bleustack...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malachie

Récupération de clé windows

Bonjour à tous ! Il y a à peu près 2 ans, j'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur d'un parent à la place du Windows 10 d'origine, qui faisait tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon windows redemare lorsque j'apuis sur explotateur des fiches et ordinateur

Bonjour, cher informaticiens j'ai grand problème sur mon Windows. mon Windows redémarre lorsque j'appuis sur explorateur des fiches, ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
yzack29

Ma lumosité reduit automatiquement(windows 8)

Bonjour a tous.ma luminosité fait des changements automatiquement sur mon ordinateur (windows 8),j'ai essayé d'appuyer sur l'écran ,elle ne fait queré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HelpiOS

Problème de l' imprimante canon lbp 6000 sous win 8.1 32bit

Bonjour, salut tous le mande. voici mon problème. j'ai Windows 8.1 32bit; et une imprimante canon LBP 6000. mon problème c'est je n'ai arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Difficultés pour installer w8.1

Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Erreur fatal c000034 lors de la mise a jour au démarrage du pc portable

Bonsoir en voulant démarrer mon pc portable Medion windows 8.il me met erreur fatal c000034 lors de la mise a jour 46sur 75680 comment pourrais-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
bazfile

Suite maj - dysfonctionnement périphériques

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à plusieurs bugs et ralentissements, j’ai voulu mettre à jour mon PC Asus T200T Mobile Dock. Mises à jour installé : Dern...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Malekal_morte-

Transfert de photos

Bonjour, Comment transférer des photos qui se trouvent dans mes dossiers images vers Picasa ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
madmyke

Je ne parviens pas à déposer une icone de youtube sur le bureau.

Bonjour ou bonsoir mesdames et messieurs les internautes de ce site.J'ai tenté sur le site https://png.factory.com et j'ai réussi à télécharger une ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
STARGATE43

Activer mon windows 8.1

Bonjour, SVP aider moi à activer mon Windows 8.1

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jumulka

Ma souris fonctionne mais ne fait pas de clique

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Le problème c'est que ma souris fonctionne mais ne fait pas de clique.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
georges97

Installation .net framework 4.6 bloqué

Bonjour a tous, Je rencontre un problème pour installer mon imprimante. Lorsque je souhaite télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Malekal_morte-

Tentative de réparation au démarrage

 Résolu

Helloooooow ! J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8. le problème c'est que mon PC avait planter do...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
raph

Installer le bluetooth sur mon pc

Bonjour, comment installer bluetooth sur mon pc windows 8 jai regarder sur parametre ya pas merci de rps le plus vite possible

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Impressions impossibles - appvisvstream32.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie J'ai un Acer...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Calculatrice énorme

 Résolu

Bonjour, Bonjour (là c'est moi qui l’écris !) Sur un autre post fermé, , on dit qu'il y a 2 calculatrices, une énorme que j'ai, genre appli, et une...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Démarrage pc très très long

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...

241 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
gugu01

Iso windows 8.1

bonjour a tous voici mon souci mon ordinateur et en mode autonaume comment je pourer contourner ce probleme je suis bloquer pour les mise a jour

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
eric

Problème de drivers et de windows 8

Bonsoir à tous j'ai un soucis de nouveau avec mon Packard Bell j'ai un soucis point de vue du Windows Store qui ne se lance plus, de plus il plante su...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
gugu01

"the program can't start because msvcp140.dll is missing from your computer

Bonjour ! mon prof de Guitare m'a mis Guitare Pro sur mon flashdisque , là je viens de l'installer sur mon PC mais le programme ne veut pas s'ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pb clonage

Bonjour a tous...j ai voulu cloner mon DD taille 400g vers celui de mon portable. Taille900g, et cela car je n avais plus windows suite a un formatage...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disparu important fichier wordpad en cours d'écriture, jamais enregistré

Bonjour, hier, j'ai vu disparaître devant mes yeux un très important document Wordpad (je n'ai pas de Word) NON-enregistré, de plusieurs pages que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bendrop

Boot device not found

Bonjour, J'écris pour une amie qui a un hp sous windows 8.1. J'ai fait des recherche pour elle sur son problème et j'ai bien vu qu'il y avait des ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Bonjour, j'ai débranché et retranché mon unité centrale pour changer d'emplacement et depuis de me connecter, un message d'erreur s'affiche avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Garriks82

Absence d'ouverture de session

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordi (un ultrabook hp sous windows 8) : quand je l'allume, il m'affiche mon écran de veille, mais quand j'essaie d'at...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur hs, réinstallation windows

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...

96 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Donasol
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 24 513