Les discussions

Boot dvd impossible

 Résolu

Bonjour, Je songe a éventuellement changer mon pc pour un futur windows 8, mais je voulais avant tester windows 8 en installant la version release...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
electro27920

Conflit fichiers système w7/w8

Bonjour, Etant sous W7 et désirant évaluer W8, je l'ai installé sur un autre disque. Ainsi, avec le multi boot, je peux aller sur l'un ou sur l'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
JpG760

Problème installation imprimante hp!!!!!!!!

Bonjour, Depuis samedi j'ai télécharger Windows 8.En conséquent je doit réinstaller tous mes logiciels et périphériques. Cependant j'ai un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
johan07

Consommation d'énergie osus w8

Bonjour, ma fille a installé windows 8 sur son portable Asus 14"..... depuis l'autonomie de la batterie est beaucoup moins importante..... ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LordGuard

Disque dur neuf, quelle version de windows 8?

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum. J'aurais aimé savoir ce qu'il était préférable de faire pour passer sur Windows 8. J'ai actu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
petitmecano

Utilisé son pc comme réveille

Bonjour, j'ai vu que l'on peux utilisé son pc comme réveille mais je ne sais pas comment faire kk pourait m'aider ? J'ai windows 8 Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dugenou

Applications windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour windows 8 les applications s'ouvrent et se ferment aussitot elles semblent vides Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pjarro

Telecharger ou acheter dvd w8?

Bonjour, je viens acheter un laptot HP avec W7.il est toute neuf. l'écran n'est pas tactile! depuis hier j'hésite énormément de mettre W8 ou pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nathan 60

Windows 8 - connexion internet ralentie

Bonjour, j'ai installé Windows 8 vendredi dernier (pour sa sortie avec l'offre à 14.99€), et là, ma connexion internet (déjà pas rapide à la base) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
LordGuard

Formatage ou mise a niveau?

 Résolu

Bonjour, J ai Windows 7 et j aimerais passé a Windows 8. J'aimerais savoirs si le passage a niveau est bien fait car changer d'OS avec une mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Superameye

Windows 8 freeze pendant les vidéos

Salut, Je suis passé sur Windows 8 qui marche nickel... sauf pendant les vidéos (que ce soit sur internet ou via VLC) ou ça freeze à un rythme plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
LordGuard

Bouton arrêt ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai installer win 8 le bouton arret ne fonctionne plus (HP Probook 6450b Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.122...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
poupougne13

Windows 8

Bonjour, est-ce compliquer d'installer windows 8. merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.96

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous XP avec un matériel de 2006, qui fonctionne encore bien, si j'installe Windows 8, dois-je désinstaller XP ?? Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
^Abel^

Antivirus mse et avast?

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau w7 vers w8 pro. A ce sujet, je souhaite vous posez une question: J'ai constaté que Windows Defender intégrai...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chamboneau

Windows 8

 Résolu

Bonjour, vaut-il mieux attendre que windows 8 soit déjà installé dans les ordinateurs de supermarché pour acheter son ordinateur ou l'acheter maintena...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
yuwiiz

La maj windows 8 a fait planter mon pc

Bonjour, Hier, j'ai acheté la mise à jour de Windows 8 depuis Se7en pour 30€. J'ai suivi pas à pas le guide d'installation, jusqu'au moment o...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Rgperez

Bootcamp taille?

Bonjour, Je voudrais créer une partition windows 8 64bit bootcamp mais voila je n'ai aucune idée de la taille de la partition que je doit mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
thecat26

Passage de xp à 8

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : comment faut-il faire pour passer de Windows XP SP3 32 bits à Windows 8 64 bits ? Tout est dit dans ma question. ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zyx321

Installe de maj win 8 depuis win 7 plante

Bonjour, je ne suis pas le seul je pense. J'ai achetée la version boite de la MAJ win 8 pro. actuelement sur win 7 home x64,installée sur SSD. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bouyaca

Désinstalation de windows 8

Bonjour, Nous avons : - Un ordinateur avec Windows 8 qui ne peut même pas faire tourner VLC et qui démarre une fois sur dix - Un CD d'instalation...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Apzx

Installer windows sur pc avec recovery

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows 7 et un pc avec recovery, si je formate avec un cd windows 8, est-ce que ma partie recovery sera intouchables au cas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
math 2000

Reinitialisation d'un ordinateur

 Fermé

Bonjour, Nous avons : - Un ordinateur avec Windows 8 qui ne peut même pas faire tourner VLC et qui démarre une fois sur dix - Un CD d'instalation...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Chris 94

Windows 8

Bonjour, Etant en vacances, j'ai entrepris durant mon temps libre de faire un reset de mon ordinateur, car j'ai tendance a beaucoup télécharger et...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
JH

Plus de place sur c après installation windows 8

Bonjour, Je viens d'installer le tout nouveau windows 8 sur mon pc ... tout s'est bien passé, pas de bug tout est nikel. Seul problème, après ins...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a niveau impossible

Bonjour, J'ai decidé de franchir le cap : j'ai donc installer la mise a niveau pour installer Windows 8. Malheureusement pour moi lorsque j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
taczuf

Impossible d'ouvrir les vignettes...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé windows 8 et sur l'écran d'acceuil je ne peux pas ouvrir les vignettes. En gros je cique sur "photos" ou "courrier...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
esd3s

Copier mon téléchargement sur dvd

Bonjour, comment coserver mon téléchargement de Win.8 sur DVD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de pc ou pas pour noël?

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et j'ai un pc qui tournait sous Windows Vista et je l'ai mis a niveau avec Windows 8. mais ma mère m'a dit qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Glady994

Mise à jour de windows 8 beta vers windows 8 pro ?

Bonjour, Es-t-il possible de faire la mise à jour de Windows 8 Beta vers Windows 8 Pro ? Existe-t-il des solutions toutes faites (une application...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Mikenadp

Souris

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai un problème de souris. j'ai 2 écrans, l'écran principal est à gauche, le 2e à droite. avec la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
falain81

Minecraft bug sur windows 8 consumer preview

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 8 Consumer Preview sur mon pc, minecraft sp me marque sa: Bad video card drivers! ------...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Destrio5

Version oem

Bonjour, j'ai acheté w8 pro 64 b oem chez grosbill que j'ai installé sur ma bécane pc tour sur un ddur (D:)pour voir de quoi il en retourne . j'ai w7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mokmap

Windows détecter des programes installer sur une autre partition

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 8 release preview, et a cause d'un bug je suis passé a la version rtm. Je voulais savoir si windows pouvait détecter les prog...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
benny

Plus de carte wifi sous windows 8

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé windows 8 sur mon pc, un portable toshiba satellite c870 et ma carte wifi une realtek RTL8723AE a disparu, alors qu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
CuLomBa20

Clavier

Bonjour, Comment passer mon clavier qwerty en azerty Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
baladur13

Clavier

Bonjour, Ce ne sont pas les langues que je cherche mais comment mettre le clavier en azerty en effet quand je tape un A c'est un Q quî?inscrit sru l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nathan 60

Comment ouvrir microsoft word sans que ça me renvoie au bureau ?

Bonjour, Tout est dans la question. Je souhaiterai ouvrir un fichier word mais sous windows 8 cela me renvoie sans arrêt à mon ancien bureau. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nathan 60

Aide windows 8

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les drivers du contrôleur SATA de mon pc portable HP Pavilion G6-2143SF car j'ai un sérieux pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Loique25

Crash app windows 8

Bonjour à tous, Je viens e télécharger comme beaucoup Windows 8 Pro et déjà rien ne fonctionne, je vais pas grogner, en faisant la mise à jour c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Chercheurdereponses

Erreur : une erreur s'est produite pendant la récupération

Bonjour, Nous devons etre nombreux à essayer de passer sous windows 8, mon problème ici est le suivant : Lorsque je lance l'assistant de mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Lewandowski

Windows 8 bug

Bonjour , j'ai windows 8 version release preview mais je ne comprend pas , dans le menu metro , je ne peux utiliser les applications genre video meteo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60

Rester sous win 7 ou passer à 8 ?

 Résolu

Bonjour, en ce moment, Windows 8 est à seulement 30€, je me demandais si il valait mieux rester sous 7 ou si je pouvais passer sans crainte à 8 ?? P...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60

Hésitation pour passer de w7 versw8

Bonjour, une fois Windows 8 installé,peut-on toujours avoir accès à tous le contenu que l'on à (avait) sur Windows 7? D'ou mon hésitation à franch...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60

Windows 8 - to go - retours d'expérience

Bonjour, Je viens de tester la fonction To Go sur Windows 8. En fait une version transportable, installée sur une clé usb ou un disque Usb, bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Edawards

Probleme assistant de mise a niveau w8

Bonjour, lorsque j'installe l'assistant mise à niveau windows 8, un message apparait : erreur interne une erreur s'est produite pendant la recup...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai une question a propos de windows 8 ??

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
RClog

Ultrabook hp : installation impossible.

Bonjour, Aujourd'hui sort Windows 8 ! Depuis le temps que je l'attend celui là, en plus comme j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai le d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Emaro

Mes commandes f1, f2 et etc ont pris congé

Bonjour, Je viens de passer pour Windows 8 et... la plupart des commande intégré sur les touches F1, F2, F3 et etc de mon portable ne marche pas, ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Destrio5

Instaler son pc

Bonjour, j suis fabien et j'ai un pc hp compact nc6120 avec une memoire ram de 750Mo;je voudrais instaler windows 8 comment faire? actuellement j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 24 513