Les discussions

Nouvelle tuiles sur windows 8

J'ai installé (Perfect Disk Trial) sur Windows 8 pour défragmenter les disques. maintenant j'ai 2 icones PD en bas dans la barre des taches (un ico...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bruce Willix

Clef usb

Bonjour,quelle la différence avec une clef usb gb et go merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme résolution ecran windows 8

Bonjour, hier j'ai éteint mon PC et aujourd'hui en le rallumant je constate que ma résolution d'écran a changé, je vois mes icône plus gros qu'avant, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nathan 60

Problème pour eteidre mon ordinateur

Bonjour,comme je vous le dit dans le titre j'ai fait l'aquisition de mon ordinateur portable asus avec windws 8 et de temps a autre quand mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Windows 8 probleme

Bonjour, Ayant un pc tres récent, l'antivirus mac affee a expiré du moins sa période d'essai. Je l'ai donc désinstaller et installer avast (gros...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Vitamin3

Enlever windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai récément acheté un Alienware x-51 avec windows 8 dessus malheureusement je n'aime pas du tout l'interface et je suis completement perdu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
keven85

Problème d'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens d'acheter Windows 8 sur internet. Je l'ai téléchargé tout c'est passé correctement. Mais, pour l'installation, un messag...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi sous windows 8

Bonjour, Nous venons d'acheter un ordi portable avec windows 8, nous avons une freebox mais nous n'arrivons pas à connecter la WiFi sur le porta...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Modification du nom d'utilisateur sous w8

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu mais celui ci ne supporte pas de fonctionner avec un compte utilisateur possédant des caractères spéciaux ( pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Acer aspire e1-531-b9606g75mnks

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cet ordinateur ACER Aspire E1-531-B9606G75Mnks peut lire les vidéo youtube en HD ? (720 et 1080 p) Étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
xX B4PT1ST3 Xx

Comment suprimé windows 8

Bonjour, comment suprimé windows 8 cordialement et merci d'avance...globetros.... Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller windows 8 et revenir à windows 7

Salut, j'aimerais repasser sous windows 7. mais, je n'arrive pas à demarrer depuis une clé comme j'ai fait pour installer windows 8. Il y aurait...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Alberto

Probleme d'inscription

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un cousis sur Windows 8 il y a Xbox music et il faut créer un compte Xbox live mais il me demande une adresse email parent et je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Windows 8: version de mise à jour

Bonjour, Je souhaiterai profiter de l'offre à 29€ qui permet d'avoir la version numérique de la mise à jour vers Windows 8. https://www.microso...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise ajour de vista à windows 8

Bonjour, pourriez vous m'aider ,je viens d'acheter la mise a jour windows 8 pro (a partir de vista home premium),après le test d'incompatibilité eff...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes démarrage windows 8

Bonjour, Qui peut m'aider s'il vous plait?? Venant d'installer windows8 sur mon ordinateur, je reçois toujours le petit message suivant dans une...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jeremy74930

Reformatage du pc sur batterie, pc brulant, grave?

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu reformater mon PC étant donné que j'ai installé des logiciels incompatibles à W8... (Et les désinstaller le fait red...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Pied de page invisible à l'impression

Bonjour, Je souhaite faire un rapport de stage, donc j'ai inséré un pied de page avec le numéro de la page, mais lorsque je souhaite l'imprimer, i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
techno.007

Pc qui ventile non stop et pb autonomie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HP pavillon G6 depuis 3 mois. Depuis 2 jours, le ventilateur tourne sans arrêt à plein régime et l'autonomie de...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Windows 8 connexion limitée

Salut, J'ai un nouveau PC sous win 8. Au 1er démarage, je rentre les paramètres de connexion de box (free) : réseau domestique + internet : OK. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
vmeurot

Comment exécuter un fichier bat sur windows 8

Bonjour, j'aimerais exécuter un fichier bat sur un windows 8 je fait double clique dessus il s'ouvre et se referme aussitôt avez vous un logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pierrepier

Configuration d'une connexion internet sous windows 8

Bonjour, Je possède depuis peu un PC équipé de Windows 8, et j'ai encore quelques difficultés avec la configuration ; auparavant, j'étais sous Vis...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Sous_X

Ecran d'accueil

Bonjour, comment faire pour installer sur l'écran d'accueil windows8 mes raccourci internet par exemple le raccourci du site Eurosport etc.. m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
latortue:P

Réinstallation win 8 : sur dd ?

 Résolu

Bonjour à tous ! j'avais win 7 sur mon portable, et j'ai copié sur cd au cas où. Puis j'ai migré sur win 8 et je voulais faire la même chose. Mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 et compatibilite avast

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56 après XP et windows 7, je viens de me lancer depuis 3 semaines avec windows 8 sur ord...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mim1046

Driver pour hp photosmart c5180 por windows 8

Bonjour, je suis sous XP et vient d'acquérir un ordi sous windows 8 y a t il un driver pour cette HP ? Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tiralia

Probleme d installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon toshiba SATELLITE portableet j ai lancé l'installation de windows 8 Je l'ai arrêtée car c'est en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype ne marche pas...

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows 8, j'ai donc une application Skype; mais quand je vais dessus j'ai le choix entre "mettre à jour" et "aperçu ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
LocoChica

Mise à jour win8 14.99€

Bonjour, J'ai acheté un pc windows 7 il y a un mois. Celui-ci est elligible au programme de mise à jour win8 pour 14.99. Cependant j'aimerai savoi...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fred

Installer windows 7 sur windows 8

Bonjour, C'étais pour vous dire que j'allais installer windows 7 sur mon ordinateur windows 8 ASUS x75a, je voudrais savoir si j'installe windows...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chris007ultra

Bon os mais interface décevante

Bonjour, Mon avis perso c'est que Microsoft a commis une grosse erreur en retirant le menu démarrer. Je ne pense pas être réfractaire au progrès,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mrfodoc

Supprimer le mot de passe utilisateur au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir un ordi sous windows 8 à mon mari mais le fait d'entrer un mot de passe à chaque allumage lui semble fastidieux... Comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aero peek

 Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7. Mon pauvre portable qui est quand même vieux en as manger toute une claque...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bille747

Plus de connections internet

Bonjour, Je viens d installer windows 8 et il a fonctionné 3 jours Ce matin je n ai plus d internet sur la partie tuiles J arrive à avoir le net ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chuckapple

Problème lors d'un passage de windows 7 à w.8

Bonjour, Mon fils est passé de W7 à W8 et ne peut plus lire les CD ainsi que les DVD qu'il grave.Le système permet la gravure mais la lecture n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Readyboost ???

Bonjour tout le monde ! savez vous si ReadyBoost existe sous win 8 ? J'ai fait une recherche mais... merci de votre aide! Configuration: wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Jecrack

Compréhension installation 8

 Résolu

slt les gens J'ai l'intention d'acheter un DVD windows 8, mais j'ai un soucis de compréhension, sur le Store de crosoft il est noté: Mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
astuces72

Entre windows 8 et 7

Bonjour, et merci a l'avance. si j' installe windows 8 sur mon win. 7. perd-t-on toutes nos photos et diaporamas, tous nos fichiers et programmes déj...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bigeyes

Activation de windows 8 limitée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite rema...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yoann090

Fichiers non réceptionnés sur "courrier"

Bonjour, J'ai depuis peu un pc portable Samsung avec Windows 8. Or si j reçois bien sur mes deux comptes Wanadoo et Yahoo les mails dans "Courrier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Problème accès à l'ordinateur, compte qui n'existe pas

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable samsung sous windows 8, j'ai un compte microsoft qui est créé sous une adresse email (w******@live.fr) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Vignette courrier et compte free

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction courrier de Windows 8 avec deux comptes Hotmail et un compte free. pour les comptes Hotmail je n'ai pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Comptabilité avec logiciel

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, celui-ci comporte windows8. J'ai acheté précédemment un logiciel à micro application "ultimate vidéos et photos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Comment créer dossiers favoris ie10 sous win8

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! j'ai fait migrer mon portable win 7 vers win 8 pro. Mais voilà, j'ai deux questions : 1- comment faire pour créer des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jecrack

Problème skype windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec l'application Skype sur Windows 8. A chaque fois que je le lance, le chargement s'effectue pendant très longtemps (ça ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nathan 60

[bug] windows store erreur "impossible de terminer votre achat"

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème sur windows 8 RTM 64bits. En effet, lorsque je clique sur le bouton "installation" d'une application du w...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
vickodu84

Information importante partition recovery !

Bonjour, Voila j'ai profité de l'offre promotionnelle pour passer sur windows 8. J'étais avant sur windows 7. Cependant j'aimerai créer une partit...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
vod-k-pa

Téléchargement de windows 8 très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer le téléchargement de la mise a niveau de Windows 8 (pro) que j'ai acheter sur mon ordinateur un Windows 7 et je suis a 17 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
julienzz

Lire un dvd avec windows 8

Bonjour, Comment puis-je lire un DVD avec window's 8 64 bits Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
maguy79

Application windows store

 Résolu

Bonjour, Grosse surprise ! Je viens de trouver une Application CCM santé médecine . :) Pour quand le hight tech. ? https://i.imgur.com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nathan 60
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 24 513