Les discussions

Comment modifier l'utilisateur windows 8

Bonjour, Je posséde un Samsung en Windows 8 et je voudrais savoir comment supprimer des utilisateur et comment définir un utilisateur en mode admini...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mobile95

Laisser son fond d ecran

Bonjour, mon fond d ecran disparait pour laisse un ecran noir, en quelques minutes, j aimerai laisser mon fond ecran beaucoup plus longtemps commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tifou71

Windows 8 ne s'éteint plus

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon nouvel ordinateur HP Pavilion, avec Windows 8. Il ne s'éteint plus! Je ne peux ni redémarrer, ni l'étein...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Problème avec windows 8

Bonsoir, Cela fait 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur, un Dell pas spécialement puissant et avec windows 8 installé dessus, enfin voilà je m'en se...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Soso96

Version française

 Résolu

Salut a tous Je voudrai savoir comment maitre windows 8 en français. J'ai voulue instaler Avast anti virus mais l'instalation ne s'affiche qu'en a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Java

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider. tous les jour je reçois cette chose ( jucheck.exe & oracle.inc ) c'est quoi cette chose la a quoi ça sert. faut il les sup...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Bob 37

Plantage de la première installation de windows

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Ma mère a un nouvel ordi (un packard belle) que j'ai voulu mettre en route hier. Seulement ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Quoi en dire, bon, mauvais???

Bonjour, concerne window 8 Je possède window 8 depuis quelques temps au début je disais "quelle grosse m@@@@", mais plus je testais plus, je le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec un périphérique

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon Windows 8 fonctionnait parfaitement. Mais depuis 2 semaines, j'entends de temps en temps (assez régulièrement même...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
halozero1530

Problèmes touches fn

Bonjour, J'ai fait une fresh install de Windows 8 sur mon PC. J'ai trouvé les drivers pour les touches Fn. Quant j'éteint plus réallume mon pc elles...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sirajeddine.

Problème au démarrage...

Bonjour tout le monde , je viens de m'acheté un nouvelle ordinateur ( carte graphique : radeon hd 6830 ) et , quand je l'allume sa me marque à l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Objet: se déconnecter de skype

Bonjour, comment faire pour se déconnecter de Skype a Windows8 mercie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer mon imprimante avec mon pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur fixe avec Windows XP avec une imprimante CANON MG2200 qui fonctionne très bien, mais j'aimerais que l'imprimante soi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kardegil

Aucun son !

 Résolu

Sans faire exprès j'ai appuyer le bouton allumer/éteindre de mon ordinateur fixe avec mon pied quand je jouais et du coup sa a éteind donc j'ai ré-all...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Question sur ordi fixe

 Résolu

Bonjour, Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Problème de micro sur skype

bonjours depuis que j'ai installer windows8 je n'ai p-plus de microphone sur skype

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Problème de résolution de mon écran

Salut à tous, je viens d'installer le Windows 8 sur mon ordinateur portable et la résolu de mon écran n'est que partielle. comment dois je faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer le cd du windows 8 au démarage de hp pavilion dv6

slt je voudrais savoir comment lancer le cd d'installation du windows 8 au démarrage de mon hp pavilion dv6 notebook pc parceque j'ai essayé d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM

Messagerie

Bonjour, J'aimerais configurer ma messagerie ac mon tout nouveau et déroutant W8. Quelle messagerie pour W8. Merci de vos conseils -

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ozone_

Activation de windows

Bonjour je me suis acheté un nouvel ordi il y a quelques jours. J'en suis très content mais le seul détail c'est que windows 8 qui est installé dessus...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
georges97

Probleme windows store et message d erreur

Bonjour, J ai un probleme avec Windows store qui ne s ouvre plus ainsi que les tuilles qui ne s activent plus ( alors que c est sur activé) et j ai au...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ozone_

Je ne trouve plus mes fichiers

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 J'ai fait clique droit dans un le dossier Utilisateurs puis propriétés et là j'ai coché la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Traces d'un compte

 Résolu

Bonsoir à tous, Je découvre les joies de Windows 8. Franchement, je suis agréablement surprise et le problème que je vais exposer ici vient certain...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Magalilid

Ne peut utiliser graveur dvd ni carte wifi

Bonjour, j'ai installé Windows8 à la place de XP. Tout va bien. Seulement Windows reconnait et affiche en périphériques mon graveur lecteur DVD et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
hilalu

J'ai perdu skype help...

Bonsoir, j'ai installé skype sur mon ordinateur windows 8... j'ai voulu le mettre en icone sur le bureau mais il a disparu je ne peux pas le retél...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Problem w8

coucou tout le monde ! Je suis karen ,j'ai 12 ans et ai un problème avec mon ordinateur (système windows 8 ) . Avant ma bibliothèque s'affichait corre...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
le_vilain

Réduire une poto

 Résolu

Bonjour! J'ai une photo de 4Mo et je voudrais la réduire à 1Mo. Merci de me donner le tuyau.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
saigonbride

Probleme connexion avec l'aplication skype sur windows 8

 Résolu

Bonjour, a tous :) Je n'arrive pas du tout a me connecter sur Skype sous win8 avec mon compte. Un message s'affiche sur l'application( Vous ne po...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ycc

Vignettes perdues-contraste luminosité

Bonjour J'ai perdu les vignettes calendrier et courrier. Elles ne sont mêmes plus dans la liste des vignettes que l'on peut activer via les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ycc

Calendrier

Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'ai la version windows 8 et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... En effet, j'ai constaté en r...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
dada64

Disque dur reconnu mais boot impossible

Bonjour, Enchanté d'entrer sur votre forum! Voilà mon problème : J'avais un ordi avec un disque dur (c) de 1.5To sur lequel j'ai installé Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

J'aurais aimé installer windows 7 sur mon pc

bonjour j'ai acheté un pc neuf avec windows 8 j'aimerais le désinstaller et installer Windows 7 est ce que c'est possible comment m'y prendre...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft windows 8

Bonjour, J'ai acheter un pc avec Windows 8 j'ai installer java et minecraft. Donc je lance minecraft voila et comme j'avais déjà un mod que j'aimai...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
docteur97

Windows 8 et application

Bonjour, tout dabord, merci de vos réponses. Depuis peu, j'ai décider de migrer de Windows 7 a 8 pro, belle surprise, je n'imaginais pas du tous W...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes icônes du bureau de s'ouvre pas

Bonjour, Alors voila j'ai besoin de votre aide, j'ai windows 8 et donc j'ai mes icone sur mon mur qui ne fonctionne pas. Par exemple si je veut ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Scarpa

Probleme clavier non detecté au démarrage .

Bonjour, alors voila mon problème , je suis en possession d'un ordinateur de bureau medion acheté il y a 2 mois . Tout était stable jusqu'à aujourd...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fireweb

Problème wna1000m windows 8.

Bonjour à tous, depuis peu je suis passé sous Windows 8 et depuis j'ai un gros problème. Il m'est impossible d'installer le driver de ma clé Wi-Fi (...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Problème de shutdown

Salut, à celui qui pourrait m'aider, Il arrive que mon laptop ne s'éteint plus...Quel pourrait être le problème?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Help--ps2--

Disque dur occupé 100%

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un Vaio il y a peu, rien a dire super pc. -Core i7 -8GB de ram -HDD 750Gb 5400rpm Il marche super ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Synchronisation calendrier iphone 4 et calendrier ordi windows 8

Bonjour, Cherche infos pour réaliser synchronisation entre calendrier iPhone 4 et calendrier sur ordi version Windows 8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
chrisdelab

Windows 8 très lent à l'arrêt et au démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 8 et à chaque fois que j'arrête ou rallume mon pc il reste bloqué plusieurs longue...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
syloo83

Activation defilement souris tactile

Bonjour, comment activer le defilement de la souris tactile svp Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tribun

Site de téléchargement pour windows 8

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des applications, jeux sur windows 8 merci :D Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ozone_

Windows 8 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip ou un bug mon arrière plan windows est noir comme si cela était en mode sans échec Cf http://www.hostingpics...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
armand64

Comment revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé windows 7 pendant 1 an puis un ami qui avait acheté un nouvel ordinateur m'a montré windows 8 qui été intégré dedans. J'...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Edward

Les transferts et telechargement (windows 8)

Bonjour Pour se qui on un windows 8 esque on peut telecharger les apllis commes sur windows 7 ou XP [ sa veut dire telecharger depuis internet ( g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb

Problème windows 8

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5536. Récemment, je l'ai mis sous Windows 8. Un jour, quand j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre et me dit qu...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Fl0Delt4

Probleme de confit ip

Bonjour, Je suis tres novice, j ai Windows 8 et j avoue je plave Quelqu un pourrait il me dire comment faire avec detail pour resoudre pb de confli...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Vic3198

Image jpg : fonctions rogner / yeux rouges / réglages

Bonjour, image JPG : fonctions "rogner-recadrer" et "yeux rouges" et "réglages" (luminosité et contraste en particulier). Dans Vista, le log...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tribun

Disque dur seagate reconnu mais mes dossiers n'apparaissent pas

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordi ASUS sous Windows 8. Afin de transférer mes dossiers qui étaient sur mon ancien ordi windows 7, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 24 513