Les discussions

Erreurs crc sur tous les disques dur !

Bonjour a toute la communauté de CCM, J'ai récemment installé Windows 8, et me suis familiarisé facilement avec l'environnement. Cependant, après ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
soupetard

Windows 8 problème installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 8, pourtant j'ai fait le test avec ceci : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/assistant-de-mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jeremy7

Pobleme sur mon bureau.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour voila j'ai un pc sous seven et en bas a droit de mon ecran (bureau) il ya une d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Windows 8

Bonjour, que pensez-vous de windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
alexdu79

Windows 8 éditions n ou non?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un Windows 8 mais j'ai pas pu choisir entre les Éditions N et les autres éditions, y a il une grande différence? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gezaakk

Problème avec catalyst control center sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Myeuh

Se connecter en tant qu'administrateur

Bonjour, comment me connecter en tant qu'administrateur sur Windows 8 je ne peux plus rien modifier sur l'ordinateur Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DéKiRo

Clic droit dans l'interface windows 8

Bonjour, Je possède un X230t Lenovo, et j'ai migré sous Windows 8. Lorsqu'on fait un clic droit dans l'interface Windows 8 (metro) le bouton "Toute...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
PHILOU10120

Recuperer des documents après formatage

Bonjour, en voulant installer windows 8 sur mon ordinateur, j'ai fais l'erreur de formater le disc dur, donc j'ai tous perdu. J'aurais aimer savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème de souris sans fil...

Bonjour, Je viens de terminer la migration de mon pc depuis Windows 7 vers Windows 8. Dès mes premiers pas sur l'interface métro, j'ai découve...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Veriditas

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, voilà je viens d'acheter Windows 8 mais après plusieurs recherche je ne trouve pas de traitement de texte (autre que le w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Skiperdu23

Erreur mise a niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis hier a faire la mise a niveau vers windows 8 depuis 7 64Bits, sans succes. En effet, l'installation se passe san...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ram windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a 4 GO de RAM. Et sur cette offre : * ils disent qu'il faut 2 GO de RAM pour faire tourner windows 8 , donc ça veut dire...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raitop

Code postal

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'utiliser l'assistant de mise à jour vers Windows 8, l'utilitaire m'indique que le format de mon code postal n'est pas va...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jelt31

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si avec un windows 8 acheter je peux l'utiliser sur mon portable et sur mon touch smart un est32 bits l autre 64 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
choumiiix

Probleme windows 8 carte graphique

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc portable seulement à ma grande surprise je ne peut plus jouer à mes jeux correctement car ma carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Big Monstro

Installer windows 8 sur un disque dur hybride

Bonjour, Je viens de recevoir mon Dell Xps 14z et j'ai dans la foulé acheté windows 8 pro. J'ai fais une clé usb de boot avec le système mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Judex

Les applications du windows store sur pc

Bonjour, J'ai un pc bureau et je me suis acheté Windows 8 pro. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'application sur le Windows store d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nathan 60

Compatibilité logicielle !

Bonjour, Sous Windows8, Quid des anciens "pack", office 2003 par exemple ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nathan 60

Problème écran tactile dell

Salut à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté il y environ 1 mois un PC Dell XPS avec écran tactile. Il est arrivé et oh mon dieu quell...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows _8

Bonjour, voila j ai achete le cd Windows 8 que j ai instale sur mon pc j avais Windows 7 se qui était recommande sauf que internet ni aucune icon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Judex

Installation par defaut (emplacement).

Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe le programme de Windows par defaut si on ne choisi pas d'emplacement. Cèst la premiere fois que j'ìnstalla...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
majongstyle

Pas de connexion wifi sous win8 ...

Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon PC (HP 229 FR). J'ai partitionné mon disque dur pour utiliser à la fois Win7 et Win8. Sous win...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tranberconi

J'ai perdu mes logiciels installés apres la mise à niveau

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai perdu tous mes applications qui été installés sur Windows 7 lorsque j'ai fait la mise à niveau vers Window...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
paco503

Désinstaller kaspersky 2013 depuis windows 8

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 mais les tuiles ne fonctionnent pas .J'ai cru comprendre que cela pouvait provenir de l'antivirus et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jango78000

Applications

Bonjour, j'éspére que quelqu'un pourra m'aider,c'est le déséspoir windows 8 ,aucunes applications ne marchent,j'ai aussi tenté d 'installéer skype sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel disque faut il pour enregistrer la maj w8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir les instructions de chargement pour W8 concernant l'HP neuf que je viens d'acheter à ma fille. Je voudrais ac...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
veronique88

Problème installation windows 8

Bonjour, J'ai acheté le CD Windows 8 et j'ai essayé de l'installer sur mon ordinateur équipe de la version Windows 7 familiale Premium, mais impos...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Big Monstro

Installation

 Résolu

Bonjour, Malgré que j'ai vu que je pouvais installer Windows 8 sur un ordinateur de bureau en même temps que sur un portable, on me demande un au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Installation windows 8

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai voulu procéder à l'installation de W8 sur mon ordi ( mise à jour de W7) et je me trouve toujours confronté à une...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bepau26

Instalation windws 8

Bonjour, si j instale windows 8 sur un pc equipé de windows 7, es que windows 7 est sera effacé ? merci par avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Application ''message''

Bonjour, J'ai un problème avec l'application message. Je viens d'avoir Windows 8 pro depuis le 27 octobre (non hack)... 1jour après je démarre...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Mail

 Résolu

Bonjour, Vous savez comment on configure la tuile "courrier" sur l'écran Metro ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Slici

Windows 8/ 2 ecrans

Bonjour, voila je dispose de 2 écrans sur la même machine un 27 et un 22 pouces j'ai installer Windows 8 ce que je voudrais c'est avoir le menu dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Windows 8

Bonjour, je vais installer windows 8, je suis sous windows 7 pro! es ce que je vais perdre tous les logiciels installés en ce moment lors de l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
woinic51

Probleme installation win8 sur hp6730s

Bonjour et salut ^^ j'ai configurer le bios pour booter sur une clé USB, lors du redémarrage ne ce passe rien toujour une image noire je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Razor

Passer de windows 8 pro à seven pro gratuitement?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur, mais il est équipé de Windows 8, n'ayant pas envi d'utiliser ce système d'exploitation, je voulai...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Raccourcis

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des raccourcis internet sur ma page d'aceuil windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Slici

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC avant de lancer la mise à jour vers Windows 8 ,mais je sais pas si on doit mettre à jour seven avant de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Le-Rats

Windows 8

Bonjour, aux printemps je vais m'acheter un nouvelle ordinateur il devait avoir windows 8 j'ai attendu dire que les logiciels illégale ne fonctionnera...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tribun

Problème ajouter fonctionnalités windows 8

Bonjour, J'ai acheté mon PC récemment et donc je bénéficie de Windows 8 pro a 15euros, j'ai télécharger windows 8 et les fonctionnalités comme Pro...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible

Bonjour, Je vien d'installer windows et tout c'est bien passé. Cependant impossible de télécharger et enregistrer un fichier sur mon disc dure ... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Webrom

Mon dvd rew ne fontionne plus

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8 mon dvd ne fonctionne plus. Si je bout sur un dvd j'ai pas de problème c'est juste dans Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LordGuard

Probleme icone

Bonjour, je viens d installer la version pro de Windows 8 et j ai un souci avec les tuiles aucunes ne fonctionne cela peu venir de mon driver grap...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LordGuard

Windows 8 mise à jours

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer la mise à jours Win7->Win8 proposée par MS à 29,99€ sur mon pc portable, mais maintenant j aurais besoin d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garder w7 et nlle partition pour w8 ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de garder windows7 sur une partition et installer windows8 sur une nouvelle partition ? Est-ce qu'au démarrage il y aura...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sam Botte

Calendrier gmail application windows 8

Bonjour, J'ai des soucis pour synchroniser mes calendriers gmail dans l'application calendrier de windows 8 (sur l'écran d'accueil). J'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
iroko

Windows 8 dual screen notebook

Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de main car je m'en sors pas avec mon Dual Screen et Windows 8. La configuration: Pc portable Asus G...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nathan 60

Probleme windows 8 theme alieware

 Fermé

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Pro de l'ordi venez m'aider svp problème jamais résolue sur w8

 Fermé

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 24 513