Wifi (inactif)

Fermé
misscoco9152 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 19:13
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 23 janv. 2013 à 12:46
Au secours ! Ras le bol de W8 ! Que des problemes ! Depuis hier ma wifi reste inactive je ne peux meme pas coulisser le carré ( dans parametre ; modifier les parametre ; sans fil ) pour mettre la wifi active :(
A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
20 janv. 2013 à 19:25
Bonjour,

avez-vous vérifié que le mode avion est désactivé ? (Juste au dessus de la Wi-Fi dans les paramètres du PC). En effet, la Wi-Fi ne peut être activée en mode avion.

Sinon, peut-être que votre carte réseau doit être mise à jour pour être compatible avec Windows 8. Votre PC était fourni avec ce système d'origine, ou vous avez fait une mise à niveau vers Windows 8 ?
0
Oui le mode avion est desactivé et j'ai acheté mon ordinateur avec windows 8 et pendant un mois ça a bien marché et du jour au lendemain wifi(inactive) et je ne peut pas l'activer Merci
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
22 janv. 2013 à 20:36
Question peut être bête, mais qui résous beaucoup de problèmes quand même : le problème se pose toujours après un redémarrage ?

Attention avec Windows 8 : faites bien Redémarrer et non Arrêter si vous voulez redémarrer. En effet, l'arrêt de Windows 8 n'est jamais complet, le contenu de la mémoire vive et tous les processus en cours sont stockés sur le disque dur. Cliquer sur Redémarrer permet un arrêt complet de Windows.
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
23 janv. 2013 à 12:46
Bonjour,
Ta carte WiFi ne serait pas une Qualcomm Atheros wireless par hasard?
As-tu fais une mise à jour du pilote?

Il se trouve que j'ai eu exactement le même bug hier suite à la mise à jour du pilote de ma carte WiFi.
Dès l'installation du pilote, ma certe WiFi fonctionnait normalement, puis je redémarre et plus rien, impossible de faire fonctionner mon WiFi.
Chaque fois, je réinstallait mon pilote et pareil: WiFi fonctionnel à l'installation, puis ne fonctionne plus après redémarrage.

J'ai réglé le problème en désinstallant complètement le pilote WiFi (via "Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités") et en réinstallant la dernière version, et mon WiFi marche nickel.
0