Les discussions

Je veux enlever ma télé de sur le mur

Bonjour,enfaîte je vais démager et je voudrais décrocher ma télé du mur parce que elle ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914

Firmware sony bravia

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sony qui commence à avoir de la bouteille mais qui fonctionne parfaitement. Je me demandais s'il était possible de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma tele marche la nuit et pas la journée

bonjour ma television avec antenne sur le toit me donne quelques soucis La nuit elle reçoit presque toutes les chaines et dans la journée plus aucu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
alicia21413

Tv grundig pas d'image mais son par intermittence

Bonjour, Je possède une télé grundig depuis un bon moment lorsque je l'allume j'ai du son mais pas d'image. Du coup je l'éteint et je la rallume plu...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Elo19

Code télécommande

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande j'en ai acheté une universel qui peut me donner le code pour une tv denver lcd model ktv66 15.4 pouces merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jag72

Tv brandt mise en bveille

bonjour, j'ai une TV Brandt B4306UHD LED 4K - elle se met en veille constamment ! Comment sucrer la mise en veille SVP ? J'ai fait sleep désactiver ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Problème avec la veille philips 32pfs4132

Bonjour à tous je viens d'acheter une TV PHILIPS 32PFS4132. Je précise que ce n'est pas une smartTV, c'est une TV basique. Le logiciel est à jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Smart tv philips 40p

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon smart tv Philips de mode hôtel tv

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
nadellen

Update optiline tv

Bonjour a tous, J'ai une télé optiline smarttv avec une version qui date de 2017 et je cherche une mise à jour. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Bonjour comment configurer google sur ma smart tv thomson

Bonjour Configuration Google sur ma smart TV Thomson Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
madmyke

Tv thomson lcd 66cm 26hw4323

Bonjour la communauté, J'ai suivi plusieurs de vos commentaires sans trouver ma solution. J'ai offert en 2013 cette tv à ma mère 89 ans. Récemment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
r1954

Recherche du bluetooth

 Résolu

Bonjour, je possede une TV UHD 4K PHILIPS 58PUS6203 SMART WIFI. dans le descriptif il est ecrit qu'elle est bluetooth mais je ne trouve rien dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
STARGATE43

Connection entre smart tv et pc

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à établir la connexion entre ma tv et mon pc. Je pouvais visualiser des photos de la musique...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Installation chaîne

Bonjour, J’ai un soucis de aussi ma tv Philips me demande d’aller dans le menu pour ajouter les chaînes mais j’ai une télécommande universelle « o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Tester port usb sur televiseur

Bonjour, Jusqu'à hier, je visionnais des films depuis un DDE relié à la tv par un cordon USB. Hors, ce n'est plus possible. J'ai bien essayé ((...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Edawards

Tv sharp

bonjour a tous. problème avec tv Sharp lc 49ui8652e, comment supprimer le rappel d'enregistrement progamme.merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Edawards

Décodeur

 Résolu

Bonjour , j'essais de remettre ma télé en marche via la LiveBox le Liveplug HD et le décodeur , problème ça ne fonctionne pas , à l'écran il est dit :...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

La 4k

Bonjour à tous, j'ai acheter une tv de 50 pouce(127cm) continental edison sur cdiscount. Je lai acheter pour pouvoir regarder la tv en 4k mais la qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Andy31200

Connexion possible d’un lecteur dvd externe à une télé connectée ?

Bonsoir à tous, j’aimerais bien savoir si je peux connecter un lecteur de dvd externe à une télé dite connectée ? Merci pour vos réponses qui ne m’a s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Lamba261

Premium-uhd-tv-nu8000/ue49nu8000

Bonjour, Je cherche la taille des vis (4) pour le pied de commode de ma Samsung UE49NU8000 que j'ai perdu ! Merci Hubert

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
STARGATE43

Philips smart tv 6700er ambilight 3

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau téléviseur Philips, 6700er ambilight 3. Je n’arrive pas à télécharger des applications, j’aimerais télécha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
STARGATE43

Tv plasma samsung

Bonjour, je mon ecran plasma Samsung dont l'allimentation es hs.. au depart cela ne reagissait pas..j'ai changé les 2 condo de 400v qui etai gonflés e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
tnb

Panne tv grandin

Bonjour, J’ai un ecran grandin ld55cg51 celui ci reçoit l’information pour être allumé mais l’écran est totalement noire on peut apercevoir faibleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Écran ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Hier soir je jouais sur mon pc et d'un coup écran noir au bout de sa seconde je comprends que ça vient de mon écran, Un lg 32lh510b ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
GrillzMoOo

Lecture d'un dd sur un téléviseur.

Bonsoir, J'ai enregistré quelques films grace à un enregistreur LG. Les résultats sont très bons. Mais voilà, je voudrais en offrir à une amie et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jee pee

Probleme connection box tv par hdmi

Bonjour, Voila le problème J'ai ma box sfr reliée par hdmi a la télé mais rien ne s'affiche lorsque je connecte mon pc a la télé c'est bon et qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Edawards

Câble alim tv sony bravia kdl 55hx820

Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur Sony Bravia KDL 55HX820 mais celui ci ne possédais pas de câble d'alimentation, serais vous ou je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
madmyke

Ma nouvelle tv toshiba donne pas de connexion internet

Bonjour, je me suis acheté une tv smart le model plus precisement est : toshiba 43u2963dg tout vas bien dedans a par le wifi je me connecte mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Edawards

Securtity warning sur mon televisieur philips

 Résolu

bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Dylan

Toshiba 32av505d

Bonjour, Suite a un démarrage de ma TV le voyant vert s'allume, l'écran semble s'allumé mais reste noir, seul les boutons pour l'allumé et éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Problème tv samsung ps43e450

Bonjour, J’ai un un problème sur une tv Samsung ps43e450. Lorsque je la branche, il n’y a pas d’image( l’écran est allumé mais reste sombre) et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme retro eclairage tele philips

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé philips, ma télé marche un coup sur 2, elle va marcher pendant 3 jours puis 4eme jour écran noir, lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jeannets

Panne son grandin ld19c12 48cm

 Résolu

Bonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Pb téléviseur

 Résolu

Bonjour, Ma télé s'allume toutes les nuits à 2h20 . Comment est ce possible ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, j'ai une television dans une piece et j'aurais aimé avoir le son dans une autre cela est-il possible. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
LSNOOPY380

Télécommande

Bonjour, J’ai acheté une télécommande rc21 et elle est programmée sur une télé et je voudrais la connecter sur une autre télé comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Télé lg 42lx6500

Bonjour, Je viens de passer ma carte mère au four et ça marche ! Pour combien de temps je sais pas mais cela vaut le coup d'essayer Cdlt

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Ecran noir télévision

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision depuis cette nuit, j'ai un écran noir et le son fonctionne bien. J'ai vu sur internet qu'il fallait reg...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Ma télé sharp ne veut plus s’éteindre

Bonjour, J étais sur Netflix sur ma télé et la télé a beuger Elle ne voulais plus s’éteindre ni quoique ce soit Elle est resté à rien faire La...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Toshiba 32el833f allumage écran bloquer

Bonjour. J'ai acheter un TV Toshiba 32el833f dans un vide grenier mais quand je l'allume elle reste bloqué sur " reg, rapide" comme si de sous Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Ma télécommande free ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande je viens de changer les piles et cela ne marche toujours pas quand je regarde vos commentaires il es...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Pierr10

Problème de connection

bonjour à tout le monde, Jai une télé lg connecté, avec une télécommande free et une de la télé lg et depuis une semaine ma télé s'est déconnectée...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
floraline66

Edenwood

Bonjour, Après déménagement, j’ai remis ma télé Edenwood en marche ( elle est restée 3 mois au repos) elle a bien fonctionné le premier jour. Je l’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Téléviseur samsung led

Bonjour j'ai un téléviseur LED Samsung quand je l'allume images reste 15 secondes disparaît et je n'ai plus que le son par contre les chaînes en HD il...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nono59210_0055

Pas de son tv lg

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de son sur ma tv lg. Impossible d'accéder au menu son . " message un casque fillaire est connecté " Je...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Odilib1263

Relier avec hdmi

Bonjour, J'ai une télé LG avec une seule sortie HDMI. Un décodeur -enregistreur STRONG , avec lequel j'enregistre des émissions sur l'antenne rât...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Pin perdu tv toshiba regza 42wl863

Bonjour, Je n’arrive pas à déverrouiller ma tv Même à le code pin 1276 Une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Code télécommande huayu hre876 pour tv ip6g

Bonjour, je cherche les codes pour cette télécommande huayu HRE876 pour Tv ip6g merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Melody0608

Télé hdmi

Bonjour je posséde un télé de 10 ans de marque Acer supportant peritel,2 hdmi. Quand je relie mon décodeur à ma télé par péritel , sans probléme, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
yann458

Regarder vidéos sur télé samsung avec clé usb

Bonjour, Lorsque je veux regarder les vidéos de ma clé USB sur la télé, je les voient dans le sens horizontal. Ex: la tête est à gauche et les pieds...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
glandu
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 423