Problème de connection
Fermé
floraline66
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
-
23 nov. 2019 à 16:01
floraline66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 25 nov. 2019 à 17:19
floraline66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 25 nov. 2019 à 17:19
A voir également:
- Code nw-2-5
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Probleme de connection - Guide
- Code de connection internet gratuit ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147148
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 380
23 nov. 2019 à 23:09
23 nov. 2019 à 23:09
Bonsoir Floraline et bienvenue sur ce forum,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
25 nov. 2019 à 08:06
25 nov. 2019 à 17:10
25 nov. 2019 à 17:19
chez netflix ils disent de contacter mon sevice free!!!
et cela aprés plusieurs manipulations pour rien.
Apparament c'est fréquent car sur la page d'aide netflix nw-2-5- fait parti de leurs problèmes .
Mais merci encore, je vais reposter une demande d'aide