Les discussions

Compatibilité tv et disque dur externe ?

Bonjour et bonne année à tous, J'aurais besoin de votre avis pour la question suivante : j'ai la TV Samsung suivante : http://www.commentcamar...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Christian*

Application ipad comme télécommande samsung !!

Bonjour , Je souhaite telecharger une télécommande de télé Samsung avec un décodeur Livebox satellite pour Ipad 2 gratuit si possible !! Réponse...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Chloe44600

Ecran plat led qui n'affiche pas des images

bonsoir j'ai un un ecran plat de marque starligth 40pouces que j'ai acheté il y a de cela deux mois en Algerie. mais depuis cet apres midi suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mon téléviseur

Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléviseur LG 42LD420-ZA. pendant que je suis en train de visionner, l'écran s'éteint et se ralume. parfois, il se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mimiche15

Pas de son en hdmi sur la tele branchés sur la bbox

Bonjour, J ai installé ma BBOX en HDMI sur mon téléviseur Dell W3706MC, j'ai l'image mais pas le son... Quelqu un peut il m aider à régler ce probl...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Hitch

B&h dr-900 problème

Bonjour, Mon B&H dr-900 problème n'affiche plus rien.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
UTVMotionPictures

Pb avec un tv plasma samsung qui s'eteint avec un claquement

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours, mon écran plasma Samsung s'éteint apres le demarrage. En fait, il s'allume, puis on ent...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sounia

Ma télé ne fonctionne plus

Ma télé ne fonctionne plus, dès que je l'allume le bouton d'allumage devient vert, puis redeviens rouge, et quand j'éteins pas télé elle met 4/5 secon...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
julied24

Problème allumage - ecran noir sur tv philips

 Résolu

Bonjour, ce matin lorsque que j'allume ma tv Philips 22pfl3405h, la led rouge s'éteint (normal) mais l'écran reste noir. Ou est le problème? Que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Hokseed

Type de prise hdmi pour un tv

Bonjour, Je viens d'acheter un TV Panasonic TXL 55 ET 600 E quelle sorte de prise HDMI dois je acheter pour connecter un AMPLI-TUNER un Lecteur Blu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ya+ka

Affichage ecran

Comment supprimer l'affichage du bandeau "Dolby prologic" apparaissant avec certains DVD

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jimpix

Telecommande de sony rdr hx 725s bloquée

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Duisti

Lunette 3d

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 55PFL4308H (3D active) et je ne sais pas quoi prendre comme lunette 3D ( un ami m'a prêté des lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Vidéo non prise en charge

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur de la marque proline assez récent. j'ai branché mon DDE sur le port USB derrière l'écran, et je ne...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Andrea

Son avec casque mais pas sur haut parleur ecran plat toshisba

Bonjour, je possede 1 Ecran plat Toshjba Regza j'ai l'image mais pas de son sur les 2 haut parleur j'ai par contre du son par la prise casque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
poupougne13

Cable antenne cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la bêtise, alors que je faisais le ménage, de déplacer ma TV sans enlever au préalable le câble antenne relié à ma télé, du coup...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TATILAINE

Nombre tunners tv sony

Bonjour, Le poste TV SONY KDL 32 HX 750 BAE2 est-il équipé de deux tunners permettant d'enregistrer un programme sur une disque dur externe tout e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrYAU31

Probléme dvd copie disque dur sur clé usb

Bonjour , Avec mon Samsung SH893, déjà il me refuse tous les dvd quelque soit leur marque et leur format (DVD-R, DVD+R, DVD +/-RW ) comment faire? j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
eTypix

Dvd recorder ne lit pas les verbatim x16.

Bonjour, Je possède un lecteur DVD recorder D and B DR-900. J'ai telecharger la dernière mise à jour. Mais, quand j'insère mon DVD verbatim, il marqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
UTVMotionPictures

Sony kdl-40ex600

Bonjour, Bonsoir cher internaute Pouvez vous m'aidé concernant mon souci. J'ai un problème pour lire mon disque dur externe 2.5 formaté en fat32 u...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
titicrominet

Problème télécommande universel

Bonjour / Bonsoir J'ai achetez une télecommande universel de marque : meliconi model : fully8rc j'ai un décodeur tnt dvd essentiel b ( marque du...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
crizip

Image rémanente écran plasma phillips

Bonjour, Je viens d'entrer en possession d'un écran plasma phillips 107 cm pour une modique somme. Chouette me dis-je donc ! Sauf que mauvaise s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
docteur97

Impossible de trouver une chaîne

Bonjour, sur ma tv polaroid lcd ,j'ai mis un décodeur numérique DTS101, il m'indiqque aucune chaine trouvée, que puis-je faire, merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
soleil

Tv philips 6000 led

Bonjour, j'ai une nouvelle télé Philips 6000 série. je l'ai éteinte par le bouton dédié a cet effet sur l'arrière et depuis impossible de la rallu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
a changé l'alimentation

Pb lunettes 3d

Je viens d'acheter une télé 46PFL4308H/12 et des lunettes 3D PTA518 et un lecteur Bluray 3D. Je n'arrive pas à regarder un film en 3D. Quand j'appuie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tapion76

Plus d'affichage tv

Bonjour, je dispose depuis environ 4 ans une television "Thomson 40fe9234b" Aujourd'hui en me levant, mon petit frere avait toucher a la télévision...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
A.Bnre

Favorisé samsung ou faire confiance à une marque inconnu?

Bonsoir! Alors voilà, j'aimerai m'acheter une télé, mais j'hésite entre ce modèle Samsung (qui est une marque réputé) https://www.materiel.net/prod...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victom

Smart tv avec ma tv philips

Bonjour Depuis peu, les applications radios ne sont plus accessibles.( tuneinradio par ex.) sur net TV. Un symbole rouge est apparu indiquant que...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Support Philips

Retrouver une télécommande pour lecteur dvd amtc

Bonjour, J'ai acheter un lecteur DVD AMTC il y a peu de temps, je n'ai plus la télécommande, j'ai fait des recherches sur le net pour écrire à cet...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
marre

J'ai fait tomber ma télé ! *help*

 Résolu

Bonjour, Je voulais monter ma Wii et ma télé dans ma chambre: ma Wii était au dessus de ma télé. Je les ai posé ur mon lit et je suis descendue par ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Andy31200

Régler volume casque avec télécommande sur panasonic viera

Bonjour, Contexte Il est très classique sur une télé plate d'utiliser une chaîne audio externe, les petites enceintes incorporées ne pouvant mat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ancien_et_moderne

Telechargement

Bonjour, comment telecharger une telecommande free box sur un portable Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kevin50100

Différence????

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais acquérir une télévision, mais un problème se pose, j'hésite entre 2 télévisions, qui semblent presque identiques, sauf au niv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
pico.l

Impossible de recevoir 6ter sur tv avec recherche auto!!!

Bonjour, impossible de programmer les 6 dernieres chaines dont 6ter en recherche et programmation auto, comment les mettre ds ma tv ? techwood de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gil

Plus de son.........

hier sur ma télé,très bonne image ,mais plus de son !ça peut être quoi ? merci et joyeux noel...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fredolagrippe

Téléviseur sony bravia

Bonjour, je possèede un téléviseur SONY KDL-46XBR6 et les personnages sont rouges. du cöté droit il y A DES LIGNES VERTICALES.L'écran est foncé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Question technique sur téléviseur 4k

 Résolu

ayant acheté un télé 4k sony,j'aimerais savoir,possédant 10 dvd remastérisés 4k,offert par la marque,si je peut lire ce format,sur un home cinéma dolb...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pacalvideo

Films 3d

Salut à tous, J'ai acheté un téléviseur 3D, mais je ne bénéficie pas de cet avantage, car je n'ai pas de films 3D et je ne connais même pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tapion76

Comment connecter une 2 iem télé a une box sfr ?

bonjours je vient d'acheter une télé pour ma chambre mais je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir des chaine et aussi comment capté les ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Conseil tv led

Bonjour, je dispose actuellement d'une TV cathodique et je souhaite la changer, le fait est que je suis dans une zone dans laquelle je reçois mal la T...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
darkfus

Thomson 4k

bonjour a tous j aurai voulu savoir si les heureux possesseurs de ce tout nouveau modèle de TV ont quelques remarques pertinentes a faire remonter...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Trais bleue sur ecrans

Bonjour j'ai un televiseur philips lcd depuis 2 ans . donc j'ai un trais bleue sur le coté du televiseur comme des pointillés pouvez vous me dire s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gillou1970

Tv sur pc

Bonjour, j'ai acheté un cable vga pour le connecter a ma tv le problème c'est que la tv marque "invalid format" j'ai donc essayé d'autres résolutio...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
RandySheamus

Tv samsung 117 cm

ma tv Samsung na plus d'images par contre si je branche mon pc portable sur la prise hdmi de la tv j'arrive a voir mon pc sur la tv , de quoi sa peut ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Achtouk02

Code telecommande one for all 7110

bjr jai une telecommande one for all 7110 mais je n'ait plus de notice est ce que quelqu'un pourrait m'aider silvouplait pour les codes je voudrai co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Banchement tele toshiba et home cinema lg

Bonjour, je viens d'acquerir un HC de marque LG DH4530T que je voudrais brancher avec une tele toshiba LED 50L2333D. Je voudrais mettre ma sfr box e...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DoDs

Suppression réglage hôtel sans télécommande

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV de marque AKAI modèle SP55A1 dans un magasin d'occasion. La télécommande avait été égarée et lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tribun

Tv plasma

Bsr à tous j'ai récuperé une tv plasma mais elle codé comment faire svp? Crdt

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alexdu17200

Pas de son sur samsung 40eh6030 quand casque branché

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque sony qui fonctionne très bien. Le problème, c'est que le son reste tout le temps sur le casque, même si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Wolfen38

Samsung 8500 lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose dans les nouvelles technologies - je viens d'acheter le samsung 8500 lecteur enregistreur.. Mais la notice é...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
THAÃZS
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 400