Les discussions

Samsung ps50b550

Bonjour, suite à dysfonctionnement des prises HDMI de mon TV, je suis entré dans le menu caché et j'ai malencontreument modifié la valeur du param...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madamirma

Tele

Bonjour, j ai acheter une tel 2d 3d j ai mis mon televiseur en 3d mis les lunettes et aucune difference pour regarder le film a la tele 2 eme qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
astuces72

Tv samsung

Bonjour, Je viens d'aheter une tv samsung série 4 j'ai raté la configuration etje ne sais pas la recommencer. j'ai parametré par erreur une lang...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Choucroutgarnix

Télé samsung chinoise

Bonjour, on m'a donné une tele samsung LA26R51B venant de Shangaï, j'essaie de connecter un décodeur HDMI mais la télé me dit : format non supporté....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Allumage intempestif

Bonjour à tous.. une nouvelle venue... Voilà mon soucis, j' ai un petit televiseur ecran de chez Brandt, installé dans la chambre afin de le re...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
martialyne

Connexion optimale tv/barre de son

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre : je voudrais juste savoir quelle est la connexion optimale entre une TV SAMSUNG 55" LED et une barre de so...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
poupougne13

Support mural

Bonjour, Je voudrais savoir quel support mural serait compatible avec le téléviseur Samsung le32s81b et quels sont les bon sites d'achat. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Perte de ma telecomande metronique zap 3 evolution 3

Bonjour, bonjour a tous mon probleme est que j'ai perdue ma telecomande universselle metronique zap 3 evolution 3. si quelquun peut me dire de quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yadesclacs....

Commande toujours pas validée sur la maison de valérie aprés 72h

Bonjour, J'ai commandé pour la première fois sur le cite la maison de Valérie une télé le lundi 29 octobre, après moulte appels à une hotline qui ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
freegip

Probléme de lecture de dvd sur tv, vidéo faite avec pinnacle 15

Bonjour, Je un probléme de lecture sur mon téléviseur d'une vidéo faite avec pinnacle 15 cela fonctionne sur mon PC mais un griboulli sur la télé....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
revedetoile

Panne tv

Bonjour, je sais pas si je doit poser ma question dans ce forum J'ai un tv crt samsung. il s'allume mais il n'y a pas d'image ni son,au bout de 5s,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stewartia

Mystère film en vo sur une télé et en français sur l'autre

Bonjour, j'ai deux téléviseurs reliés à la même antenne, la réception d une des 2 télé passe une box, hier j'ai voulu voir un film sur la télé r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mouthon

Tv philipps 47pfl6057 - problème d'image au changement de chaine

 Résolu

Bonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anstein

Dépannge simple d'un écran lcd 102 cm philips

 Résolu

Bonjour, Si un jour le ridicule bouton plastique "POWER" de votre téléviseur Phillips 42PF964D1 vous lâche, vous aurez le droit à un écran noir, i...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Sous_X

Pb effet lumineux tv samsung

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème avec la led de veille de ma TV samsung (allumé durant la veille). En effet c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Décodeur globsat

Bonjour, Je possède un décodeur GLOBSAT-FRANSAT GS1000. La carte n'a pas 4 ans d'utilisation. Je vais acquérir un GLOBSAT GS 2000. Pourrais-je utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Code telecommande universelle meliconi

Bonjour, Je suis a la recherche du code qui me permettrait de piloter une tv thomson 32FR5234 avec une telecommande meliconi universelle 3 300 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tv sur mon mobile samsung y s5360

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir les télés sur mon mobile,suis abonné a freebox v5 et en plus forfait a 19€ (réduit a 15€) .pouvez vous m'aider a r...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
raymondodro

Decodeur tv sfr

Bonjour, je viens d'in stallerl décodeu tv sfr avc les prises cpl faut il lisr le cable d'antenne branché sur la tv mes premiers essais n'on pas ete ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stewartia

Television recherche des chaines

Bonjour, j'ai une television a tube saba je voudrais savoir comment on fait pour rechercher les caines car je n'y arrive pas.modele sc29tn08 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
baladur13

Signal faible tf1

Bonjour, Depuis un mois environ je n'ai plus de chaine sur TF1 on m'a dit de débrancher et de rebrancher c'est fait. J'ai eu quelques paroles entr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mel0650

Probleme avec la fonction menut

Bonjour, suir la tele sony KDL 40 W 4000 quant on appuye sur la telecommande MENU?il apparais :Fonction NON Disponible, si quequ un pouvait m aider ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Besoin du code ir télécommande d'un ampli sony

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une box (cablecom horizon samsung). J'ai un ampli sony d'ou partent toutes mes connections en hdmi, soit un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stewartia

Ue55es7000

Bonjour, Pb de connexion home cinema et Tv. Voila les chaines passent par un decodeur Tv relié à une bbox fibre. La tv ue55es7000 est reliée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
adam2012

Probleme allumage

Bonjour, Je rencontre un probleme sur ma tele techwood TL3210TN875. Elle ne s'allume plus,le voyant marche /arret clignote bleue /orange en perma...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stewartia

Comment bloquer la télévision ?

Bonjour, Nous recevons un groupe scolaire cette semaine et devons donc bloquer les téléviseurs ? Connaissez-vous la manip pour le faire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stewartia

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mpuissance4

Comment reglé image samsung plasma tv 43 puce serie 4+ ?

slt j'ai tv plasma samsung 43 puce serie 4+ et voudrais reglé leur image pour une meilleur visionnement aidé moi et merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madamirma

Téléviseur led

Bonjour, Je vais bientot acheter une nouvelle Télé et je veux des conseils . J'hesite prendre cette télé https://www.boulanger.com/c/televis...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stewartia

Raccord home cinema avec tele

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ecran plat et je possede un home cinema. Cependant je n arrive pas a le connecter correctement au televiseur...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pacalvideo

Ecran plat philips 55pfl5507k 140 cm

Bonjour, Je recois un écran plat Philips, je l'allume et tout est écrit en allemand. Je cherche comment faire pour changer de langue. La documen...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
antipolis a

Ecran plasma lg

Bonjour, Je possede un ecran plasma LG type 42PC1RR qui est en panne de retro éclairage pouvez m aider merci . Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Comment numéroter correctement les chaines tv?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510, j'ai ttes les chaines (via recherche automatique tnt), mais je n'arrive pas a les mettre dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Mode d'emploi du tv lg 42lm620s led 3d

Bonjour, Je viens de recevoir une tv lg 620 s mais je n'arrive pas à programmée les chaines ex: tf1 la une, arté le 5 france 2 la 2 ect.. Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

3d et trumotion

Bonjour, voila je voudrais savoir si s est compatible la trumotion et la 3D et comment bien regler la trumotion et la 3D , j ai une tele lg 47lk95...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme idem ma tv ne voit pas mon pc sur le reseau

Bonjour, j ai le meme probleme avant je pouvais lancer ma lecture video de mon pc sur ma tv ,pc m indique le peripherique ne repond pas ,et ma tv ne t...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
clubdiac

Pas d'image sur les chaines 7, 9 et 11

Bonjour, j'ai un téléviseur 102 cm sur lequel l'image des chaines 7, 9 et 11 a disparu soudainement alors que le 36 cm dans la chambre marche à mervei...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur lg

Bonjour, je suis à la recherche d'une télé du genre Lg led 116. que pensez vous de : LG 47LS5600 TV LED. je recherche surtout de pouvoir mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
rapido01

Veille tv

Bonjour, je souhaiterais savoir si avec ces nouveaux tv led on doit comme sur les anciens couper la veille chaque soir les boutons sont beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nini2294

Regarde tv en ligne sans problème ?

Slt, je veux savoir comment je peux voir le TV en direct en ligne sans un problème et sans logiciels et sans Freebox il ya bcp de logiciels et de sit...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stewartia

Ma tv ne veut pas lire mon disque dur

Bonjour, Je viens de m'acheter une TV PlasmaSamsung PS43E490/3D mais elle ne veut pas détecter mon disque dur externe (Disque dur externe 750 Go -...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kikou69006

Comment nommer les enregistrements sur samsung combo bd-e8500 ?

 Résolu

Bonjour, Mes enregistrements d'émissions TV sur l'enregistreur Combo BD-E8500 Samsung ont l'étiquette "sans titre". Je voudrais leur en donner un. j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

Samsung tv 7000

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

J'ai perdu ma zapette

 Résolu

Bonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Télécommande

Bonjour, j'ai une tv de la marque VD TECH cmment je peux activer la telecommande belgacom

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ERICMTM

Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007

 Résolu

Bonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Support Philips

Telecommande rmt-d231p

 Résolu

Bonjour, Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P e...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pami5921

Déverrouillage de ma tv thomson 28dp175g

Bonjour, Je voudrais etre aider car les enfants ont touché les touches de la télé et l'ont donc verrouillée. dans le passé, je l'avais dévérouillé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Trouver titre d'une émission télé

Bonjour, ma soeur et moi cherchons une émission à teletoon ça parait un peu bizarre vu notre age :P Mais bon, nous sommes tombé dessus par hasard en...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Ecran plama lg ( 50ps30) : probleme clé usb

Bonjour, bonjour , j ai acheté un ecran plama LG ( 50ps30) en novembre 2009 et j ai essayé de regarder des films avec ma clé USB mais on me marqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tinichili
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 402