Les discussions

Cherche conseil pour acheter lecteur-enregistreur dvd/vhs hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE40ES7000 slim led 40 smart interaction 3D. Je voudrais lui adjoindre un lecteur-enregistreur-g...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Firsline fs 320 ne s allume pas

Bonjour, mon televiseur ne s allume plus,la diode de mise en route passe du rouge au vert au moment de la mise en marche mais rien ne vient? que faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Problème avec l'antenne pour tv/tnt

Bonjour, J'ai une télévision LG 32LV3550 (LED) , jusqu'a maintenant elle fonctionnait très bien , je recevait toutes les chaines tv et tnt. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Ma tv ne lit pas les vidéos de you tube

Bonjour, j'ai téléchargé des cartoons sur you tube via freemaker video downloader, conversion avi. Sur mon disque dur externe, elles apparaissent,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Tv continental edison 62led 26hd3

Bonjour, Je viens d'acheter un tv CONTINENTAL EDISON 62LED 26HD3. Je ne reçois pas les infos programme...C'est à dire quel programme est en train...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Sécurité enfant

Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON 70 ms 50. La sécurité enfant s'est mise suite à la mise en marche d'un programme différé. Ce jour, impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Pas de signal video

 Résolu

Bonjour, quand j allume la television et le decodeur de canalsat(cube hd )j 'ai le message suivant:pas de signal video,alors que la veille tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Souci avec ma tv de marque united

Bonjour, Ayant reçu ce poste de tv, j" n'arrive pas à avoir une image en plein écran, à savoir qu'il reste toujours une bande noire de 3-4 cm au h...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Tv led

Bonjour, svp, pour une télé LED , faut-il choisir de préférence en full led , ou en led edge ? MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Tele sony

Bonjour, PROBLEME SUR SONY KDL 40 V 2000 DIODE ROUGE CLIGNOTE 9 FOIS MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Tv samsung le 37a626

Bonjour, je serait heureux si quelqu'un pouvez me dépanner j'ai une télé qui fonctionne très bien pendant 10 mn ,et puis l'image devient sombre.Si v...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stewartia

Probleme de qualité d'image hd sur le graveur

Bonjour, Je reçois mes chaînes tv par satellite. Je possède un enregistreur hdd et dvd toshiba rdxv49dtkf2 depuis 2 ans et un décodeur canal +. Cela...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cineman

Probleme reception satellite

Bonjour, je viens vers vous car j'ai du mal a comprendre voila j'ai regler ma parabole avec un cable en direct sur le decodeur canal c'est ok ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ioman

Enrégistrement d'un programme télé

Bonjour, Il m'est impossible d'enrégistrer un programme télé sur mon disque dur externe en passant par le décodeur (gris) SFR. Connaissez-vous un m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
DAMIDUM

Pas de code pin toshiba regza

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un téléviseur toshiba regza cependant le code pin des anciens propriétaires n'était pas donné avec la télé ... nous ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bernorenard

Meilleure tv led 3d

Bonjour, Je souhaite acheter une TV LED 3D de 80cm et je me posais plusieurs questions. Tout d'abord je ne sais pas quelle marque prendre ? Je n...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bernorenard

Panne television

 Résolu

Bonjour, je possede un sony bravia KDL32BX300 qui a 28 mois l'image "se dedouble" es que quelqun a deja eu se probleme?merci par avance Configu...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Bernorenard

Puis-je configurer une télécommande de panasonic

Bonjour, Je veux savoir si je peux configurer une télécommance panasonic N2QAYB 000570 pour que ma télévivion fonctionne à nouveau avec une télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tribun

Probléme televisue

 Résolu

Bonjour, je suis toujours a la recherche de la notice du televiseur saba slc19w08 uo si quelqu'un sait comment deverouiller le menu. Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alsui51

Première mise en route tv haier

Bonjour, Mon époux vient d'aller chercher une nouvelle tv chez darty car nous vieille de 1989 ne s'allume plus : Il a pris une Haier LET19C4...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
veronique88

Problème telecommande.

Bonjour ! J'ai un problème avec ma télécommande ( ou mon téléviseur ). J'ai acheté une télé d'occase hier, et ça marchait parfaitement jusqu'à ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gallilay

Réparation d'éclat

Bonjour, j'ai découvert une espèce d'éclat sur mon téléviseur LCD Philips. Il semblerai qu'une sorte de pellicule se décolle. J'aurai aimé savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bernorenard

Aucune chaines detectée avec ecran plat samsung !

Bonjour, nous avons depuis hier un écran plat Samsung. Nous regardions la télé sur Canalsatellite quand j'ai voulu changer de source et mettre la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bernorenard

Thomson tv led

Bonjour, J'ai acheté une tv led 3 D THOMSON 50FU6663. Or, en installant la mise à jour comme stipulé sur la notice et le site Thomson, j'ai du son...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bernorenard

Ma freebox v6 ne fonctionne plus en mode freereplay

Bonjour, Je suis assez désarmée. Ma freebox fonctionne pour toutes les applications sauf la free replay depuis plusieurs jours. Selon la chaîne, su...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tsm81

Reglages

Bonjour, je possede une tv samsung ue40es7000, lorsque je regle la qualité de l'image en changeant de mode , mode cinema par exemple, au bout de que...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bernorenard

Problème télé lcd sony brava 102 cm

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé sony lcd brava 102cm . Toutes les 5mn elle se met en veille et il faut la rallumer.En plus j'entends un crépi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bernorenard

Http://www.facebook.com/dodi.crazyfox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 cv

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
as

Super ça fontionne a merveille!!!!;;merci

Bonjour, grace a votre forum, j'ai reussi a reparrer,mon ecran plasma lcd samsung 107( chaque fois que je l'allumais!il s'éteint tout seul au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gej62

Panne tv samsung

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à allumer ma tv samsung lcd la veille clignote sans arrêt si vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows Vista ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pièces détaches

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux acheter le cordon d'alimentation DC 12 v pour ma télé DMTech LM20 car lors de mon déménagement il a ete pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Problème de codes tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite tv, et je me suis tromper en rentrant le code, impossible de remettre le bon code qui est le 1234 pour la fra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Renseignement

Bonjour, J' ai une tv de marque vd tech avec a l' origine le code pin 0000. A la suite d' une mauvaise manipulation, j' ai change ce code pin , ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Notice saba slc19w08

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'une tv combi saba slc19w08 car elle est verrouillée. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
alsui51

Je recherche mode d'emploi pour tv daewoo ctv-2022

 Résolu

Bonjour, je recherche ce mode d'emploi ou notice. Merci pour vos réponses, bonne journée et à bientôt Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fiche technique philips 52pfl7203h/10

Bonsoir tout le monde, Je viens poser ma question car je ne trouve pas de solutions a mon problème, alors je vous explique tout, j'ai chez moi un té...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Bernorenard

Comment programer la fermeture automatique moniteur-televiseur

Bonjour, je recherche un moyen de programer mon televiseur que j'utilise comme moniteur de mon ordinateur pour kil se ferme automatiquement...disont a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tribun

Besoin d'aide pour la programmation d' une telecommande universe

Bonjour, je recherche le code d' installation de la telecommande meliconi pour un televiseur sony kv-21c10b Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
billmaxime

Les smarts tv

Bonjour, Je souhaiterais m'achetez une Smart Tv pour mon anniversaire de 107 cm voici le lien : http://www.but.fr/produits/64273/TV-LED-42-10...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jordan

Code et reglage telecommande universelle

Bonjour, j'ai une vielle télévision et je n'est plus sa télécommande mais j'ai une vielle télécommande universelle 7inOne mais je ne sais pas m'en s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
le_vilain

Panne tele sharp

Bonjour, j ai ma tele qui sait mis en securite et n arrive plus a rallumer la tele

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tikipakalolo

Aide à un branchement de téléviseur

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur phillips car mon bon vieux 4/3 vient de lacher. Le vendeur m'a assuré que le branchement était un jeu d...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Christian*

La quelle choisir (tv)

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas encore de la playstation3 et donc pas de TV non plus que pouvez me dire entre le plasma et la led le quelle sera le mi...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Arthur 78

Connecter mon ordinateur a ma television

Bonjour , j'ai recement connecter mon ordinateur à ma télévision grace au port HDMI de mon ordinateur et de ma télévision et j'avais donc l'image de m...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glandu

Tv sony 46ex711 entrée hdmi

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma télé bravia kdl46ex711 et les entrées hdmi. Tout fonctionne très bien, je capte les chaînes parfaitement et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
plasmaman

Haier-let26c600

 Résolu

Bonjour, où puis je trouver la notice de cette télévision, merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sylvia

Dvd rw compatible avec tv ?

Bonjour, J'ai un panasonic th-42pz81fv et j'aimerais visionner un film dessus. ce film a été téléchargé sur internet, je le lis tbien sur vlc de m...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pacal

Pas de signal

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la 3 et la 5 malgré plusieurs recherches automatiques sur mon téléviseur. Je ne les vois même pas dans ma liste. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
informatique man

Probleme avec sortie hdmi sur televiseur philips 32pfl5606h

 Résolu

Bonjour, alors voila 1 ans que j'ai mon écran je qui satisfait, mais depuis c'est denier jour j'ai un problème j'ai la prise HDMI side qui reconnais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
dede-the-geek-

Pas de réception des chaines

Bonjour, ma vieille télé m'a laché et aujourd'hui j'ai acheté un super écran LG lcd led j'ai branché et fait la recherche automatique des chaines....

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
new27000
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 402