Les discussions

Tv samsung

Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Retirer pieds tv lg 43uk63

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment démonter les pieds de ma tv LG 43UK63 ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Madmax74

Hisense smart tv

Bonjour, comment télécharger une application androïde sur hisense smart serie 6?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Lebedjus

Samsung tv plus

Bonjour, Je viens de configurer ma nouvelle TV. J’ai une application Samsung tv plus qui propose des films. Lorsque j’ai cliqué sur un film il me l’...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Farah

Connexion casque

Bonjour, Je souhaiterai savoir je peux connecter un casque bluetooth sur mon téléviseur PHILIPS 55PUS6554/12 TV 4K UHD. Si je n'ai pas cette f...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AluMinioume

Aidez moi à choisir svp

 Résolu

Bonjour, Ma télé vient de tomber en panne, donc je dois en acheter une mais le choix est vaste. Mes critères - 32 " de préférence et 40" max -...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Tnt

Bonjour à toute la communauté, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Auparavant, j'étais dans un studio où j'avais toutes les chaînes de la T...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Télévision toshiba complètement éteintes

 Résolu

Bonjour il y a quelque jours j'ai été victime de vol dans mon appartement ordinateur ,smartphone , vêtements ,basket et même nourriture , donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe téléviseur lg

Bonjour, pour la réinitialisation de mon televiseur LJ, je suis bloqué par le mot de passe. ( 0000 et 1234 ne fonctionne pas ). Pouvez vous par reto...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Condor smart tv s32t5600 32 pouces

Bonjour, Salam / J ai acheter une Smart tv Condor 32 pouces S32T5600 Le son se coupe par intermittence Il m affiche une barre d erreur / Casqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Bande de couleurs sur mon téléviseur

Bonjour/Bonsoir, J'ai fouillé internet et n'ai pas trouvé d'aide, je viens donc quérir votre savoir ici. Je possède une télé écran plat Watson q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MarcheurWhite

Téléviseur lg 43 um74

Bonsoir, Je viens d'acheter ce téléviseur LG 43 UM74. Il fonctionne sur l'antenne. Je possède un casque audio Sennheiser sans fil. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Pb avec tv samsung atv et tv

Bonjour Ma tv Samsung s'est mise en atv et je n'arrive plus a receoir aucunes chaines Avez vous une solution svp Merci

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de connexion

Bonjour, Sur l'écran de mon téléviseur Thomson, j'ai un message "mise à jour" qui s'affiche et je n'ai plus aucunes chaînes depuis plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Charly34

Écran noir de téléviseur aya a40cd4001

Bonjour Je possède un téléviseur - écran plat AYA A40CD4001 qui fonctionnait très bien depuis son acquisition il y a cinq ans. Hier, alors que ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Source de télécommande universelle rca

Bonjour* J'ai réussi à programmer ma télécommande universelle RCA pour 3 appareils. Malheureusement il m'est impossible de sélectionner HDMI 1, 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Disque dur externe est lu sur une tv mais pas sur une autre

 Résolu

Bonjour, Sur une disque dur externe, j'ai de la musique d'enregistrée. Quelqu'un peut il me dire comment il se fait que le périphérique relié e...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Navigation sur le web

Bonjour, je n'arrive pas à faire bouger le pointeur lorsque je me mets en site web sur ma télé avec ma télécommande numéricable ; box numericable dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bernard

Sharp aquos ne s'allume pas

Bonjour, veuillez m'excuser je suis tout nouveau sur ce forum J'ai en dépannage un TV type SHARP LC-50LE751E qui ne démarre pas : le chevron bleu ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
BJ69690

Tele philippes écran noir a l’allumage

Bonjour, Suite à l’installation d’un stick Amazon prime muni d’Alexa ma télé a bien fonctionné pendant une semaine. Hier la télé s’est allumée avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Aucun signal sur tv

Bonjour, Ma télé Continental Edison fonctionnait normalement. Ca fait une semaine j'arrive pas à avoir d'images et toutes les chaines sont parties. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Recommandation

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléviseur iris type E3(8R20T), Système CooCaa 5.60 01588-712180 voilà cinq jours et à 18 heure et pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Problème avec ma télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J’ai une télé Philips dont la télécommande a cessé de fonctionner l’année dernière, j’ai donc acheté une télécommande Metronic Zap 3 evo 5...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Ma télé s'allume il y a le son, mais l'image est en pluise couleur. quoi faire ?

Bonjour, Ma télé s'allume il y a le son mais l'image elle même es en couleur quoi faire s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Problême partage d'écran pc,télé via hdmi..

Bonsoir..!! Ayant fait les mises à jour hier soir, ma tv reste sur mon fond d'écran sans les îcones tandis que ça fonctionnait très bien auparavant....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ounet

Connection à free wifi

Bonjour, J'ai une télé Toshiba et je voudrais me connecter à Free Wifi: ça se connecte mais il faut que je dois mettre l’identifiant et le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jeannets

Télécommande compatible harrow

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver une télécommande pour mon téléviseur harrow Référence HL39FHD83B. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

Mon tv samsung

Bonjour, j'ai un tv samsung plasma serie 4+ 430 il change de volume tout seul et les canaux aussi qui peux m'aider et je me demande s'il y a une sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
STARGATE43

Recherche de code pour ma telecommande silvercrest sfb 10. 1 b2

Bonjour, j'ai une telecommande silvercrest modele SFB 10. 1 B2 et une tele de marque TCL et je n'arrive pas à configurer ma telecommande pour cette te...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Coup de foudre sur lg 42lb5800

Bonjours, Le téléviseur n'a pas vraiment pris un "coup" de foudre mais il a bien subit une surtension. Il est resté branché une nuit d'orage, le len...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Tv écran noir et led clignote

Bonjour, TV Philips 46 pouces, l'écran est noir, le led rouge clignote et la télécomande est inefficace

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Code pour télécommande

Bonjour, Je me suis acheter une télécommande mais je n'ai pas le code pour la faire fonctionnée ma télévision , elle est de la marque selecline de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
La_0094

Télécommande

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code de ma télécommande celecline de 140 cm . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Je souhaite raccorder en wifi mon téléviseur

Bonjour, Le téléviseur à 8 ans et dispose d'entrées classiques dont HDMI. Je reçois Internet par Livebox4 Orange et décodeur Orange. Par nécessit...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
James3

Televiseur lg

Bonjour, mon televiseur de marque LG subit des arrets automatiques cela a mon avis apres manipulation de mes enfants .quand on allume le signe L+R ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Parabole réunion

Bonjour, Étant abonné durant un an( 6 Nov 2017 -6 novembre 2018) étant à jour dans mes paiements parabole n'a pas envoyé de mandat SSD le dernier m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Bug de "chiffrage" télécommande continental edison

 Résolu

Bonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Regler ma tv samsung sans télécommande

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma télé Samsung comment régler les canaux manuellement sans Télécommande Merci Catherine

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Problème réception chaînes tnt sur smart tv lg

Bonjour, lorsque je fais ma recherche automatique de chaines sur antenne, j'ai bien quelques chaines qui apparaissent, comme France 2, France 3, Can...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
zeujerk

Chaînes tnt

Bonsoir , Je viens d’acheter un téléviseur high One mais je n’arrive pas à installer les chaînes tnt ( aucune chaîne n’est trouvée à la fin de la rec...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Télévision philips bloqué

Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé, j'ai un téléviseur Philips 42PFL3605H/12 qui s'est mis en veille et qui refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Associer télécommande

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment associer une télécommande simply universal 1731 et un téléviseur ip6g ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MPMP10

Télévision sharp. sous titres

Bonjour, Je voudrais pouvoir enlever les sous titres de l'écran de télévision marque sharp. J'ai essayé plusieurs moyens donnés sur le site , rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Dongle ou smart box tv

 Résolu

Bonjour , je voudrais connecter ma 2ème télévision en Wifi internet, je viens vers vous pour savoir comment faire .. On me dit de faire avec un dong...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
feuille40

Recherche d’in code pour ma telecomande universal

Bonjour, pourriez-vous m’indi Le code a 3 chiffres pour mon magnétoscope de marque BLUESKY .Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
lugdanum

Tv lg-32lc56 qui affiche mal l'image

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV. Elle fonctionne normalement les 5 premières minutes mais ensuite elle affiche soit un écran noir, soit des stri...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jeannets

Disfonctionnement de nouveaux matériels

Bonjour, Orange m'a proposé de changer de Live boxe et de Décodeur TV et depuis , je n'ai plus de TV . Peut-on refuser ce changement et remettre le...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
glandu

Ma télé ne fonctionne plus

Bonsoir, quand j'ouvre ma télé, s'affiche le message pas de signal (ou module) CMI. SVP qu'est ce que celà veut dire et que doit on faire ? M...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MORITZ

Problème avec mon écrans de télé

Bonjour, Voilà mon problem sa fais plus de 2 ans que nous Avon notre télé philips et ce matin etlke a fonctionner 5minute et âpre écrans noir. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

La télé ne réagit plus à la télécommande

Bonjour, malgré toutes les réponses données sur les forums je n'arrive pas à rendre actif l'ensemble des fonctions de ma télécommande pour TV Sams...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 410