Les discussions

Probleme de clignotement de la barre d info

Bonjour, J ai un problème avec la télévision qui fonctionne normalement. Je sais ce la peut paraître bizarre mais l image et le sons fonctionne mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jonathan

Sous-titres sur polar+

Bonjour, Quand je demande à mon téléviseur, le déclenchement du télétexte (888 ou 889), le télétexte apparait bien, mais il est masqué par un bandeau...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Tv samsung option bluetooth

Bonjour* J’ai une Tv Samsung UE55D7000 et j’aimerai associer une barre de son le js3. Je ne trouve pas l’option Bluetooth dans le menu, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ondine

Tv samsung

bonjour,j'ai une tv samsung 43",depuis peu quand je l'allume elle marche normalement mais au bout de quelques minutes elle s’éteint et le voyant rouge...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Problème avec ma télé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème je peut plus composez 2numeros sur ma télé exemple je suis sur la 3 et je veux allez sur la 22 ben je doit faire une c...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
baladur13

Ecran noir sur television thomson 32ha3003

Bonjour, L'écran de ma télévision Thomson ne s'allume pas. En effet, le voyant de la télévision s'allume normalement mais l'écran reste noir. Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Louping

Disfonction télécommande schneider

Bonjour, Ma télécommande schneider ne fonctionne pas.dès que J' appuie sur une touche le voyant d' allumage clignote bleu rouge. Je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Missshih-tzu

Pas de son sur la tv

Bonjour, je suis équipé d'un televiseur panasonic écran plat avec une freebox revolution. depuis ce matin je n'ai plus de son ,l'image défile pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200

Smart iptv philips

Bonjour Pouvez vous me dire si je peux telecharger l appli smart iptv sur une tv 65oled754 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
glandu

Télécommande free

Bonjour, ma télécommande fonctionne mal lorsque je monte le son elle le met à fond ensuite impossible de baisser

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Comment restaurer les paramètres d’usine tv smart toshiba 32l3863dg led full hé

Bonjour, Comment réinitialiser aux paramètres d’usine un Tv Toshiba 32L3863DG Tv Led full HD

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

Comment faire la mise a jour youtube ne marche plus sur mon smart tv brandt

Bonjour, comment faire la mise a jour du YouTube sur mon smart TV Brandt

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Connexion à youtube sur tv lg led smart 65 pouces

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lg smart led de 55 pouces mais je n'arrive pas à accéder à youtube pour visualiser des vidéos ou films. Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Alume et éteint clignote

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour régler ma télé c'est une Samsung un60f6300af. Je l'alimente mais elle ne reste pas allumer. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Recherche de chaîne.

Bonjour, Je viens d'acheter une TV CONTINENTAL EDISON SMART TV LED 32" en wifi, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver de chaîne. Je sui...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Recherche logiciel pour telecharger des films en streaming sur pc

Bonsoir je recherche le moyen gratuit de récupérer des films en streaming outout type de vidéo sur internet merci d'avance mat2000

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
mat2000

Contrôler netflix à distance (pour un utilisateur situé dans un autre logement)

 Résolu

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur internet je la pose sur ce forum : ma mère est une personne agée qui aime beaucoup re...

72 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Katia76130

Code tv

Bonjour, Je souhaite de trouver le code tv oki pour le telecommande total control . Merci .

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
baladur13

Qui peut me dire quelle est la valeur de ce condensateur

Bonjour, Bonjour. Je dois changer un condensateur de ma télé samsung,, sur celui ci il y a écrit. T1015,,, quelqu'un sait ce que je dois comm...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Cristou6612

Probleme tv lg reseau

Bonjour, On vien de me donner une tv LG Modèle :42LW5500 Le problème c'est que jai un message qui n'arrête pas de s'afficher et jai beau cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Eric2207

La moitier de l'écran de ma tv s'est assombrie

Bonjour, Je possède une TV samsung UE40F6400, du jour au lendemain le bas de l'écran de ma TV s'est assombrie. J'ai éteint et rallumé, réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Télécommande

Bonjour, ..j aurais aimé savoir comment reparametrer..ma télécommande freebox one... svp merci d avance CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
zarran05

Automatisme came

 Fermé

Bonjour, Je suis très embêté je me suis fait voler un .émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N je crains que le voleur l'utilise comment faire...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13

Comment télécharger une application sur une smart tv ?

Bonjour, Comment fait t'on pour télécharger une application sur Smart tv

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bendrop

Télévision sharp

Bonjour, Ma télévisions sharp ne s'allume plui

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
superbarnis

Tv sony kdl 32 v 4500

Bonjour, Comment le faire fonctionner en Wifi? https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172/new

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glandu

Tv toshiba clignote verte rouge et s’allume pas comment faire?

Bonjour, Ma tv Toshiba numéro 48L1433DG Elle était éteinte et lorsque j’ai voulu l’allumer pour la regarder elle clignote rouge et vert et ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Téléviseur intelligent

Bonjour* Je veux acheter un téléviseur intelligent sur lequel je peux downloader des apps telles que tout.tv. Je constate que ce n’est pas tous l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Redbart

Je recherche le code pour bell récepteur fibre optique avec ma bose sound touch

Bonjour, Pas capable de trouver le code de ma télécommande Bose Sound Touch 300 pour le récepteur télé fibe modèle VIP5662W On me donne le code 08...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Jacko

Grandin

Bonjour, J'ai une télé grandin et la télécommande universelle c'est une ONE FOR ALL maus aucun code ne marche savez vous pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
baladur13

Arrêt programme

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit! j'ai un arrêt programmé sur mon téléviseur SAMSUNG QE65Q67R et je n'est pas trouvé ou supprimé ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Sony bravia ex72 40

Bonjour, Comment faites vous le court curcuit je ne comprends pas. Merci pour votre réponse. J'ai le même pb led rouge clignote 5 fois et écran n...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Nidi83

Réception chaines france tv

Bonsoir, Depuis quelques jours (vers le 7 décembre), sans avoir touché à rien, je ne capte plus les chaînes suivantes sur mon téléviseur : France 2, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Télévision de marque sharp série zy-55k9r

Bonjour, Svp, j'ai cette télé de marque sharp qui est bloqué par un cadenas de couleur rose qui est juste à gauche de l'écran et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Télé philipps reste bloquée sur un écran noir (mais allumé) quand je la branche

Bonjour, J’ai un gros problème avec ma télé. En effet, Netflix ne marchait pas (le réseau), et comme à mon habitude je débranche la télé et je la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
CLB77

Key lock lcd

Bonsoir, j'ai un téléviseur LCD modèle: TL 26A2 et j'ai activé le key lock involontairement. Du coup, lorsque j'appuie sur les touches du téléviseur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Telecommande domo express

Bonjour, Est ce que vous avez trouver la notice svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Télécommande

 Résolu

Bjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Degradation d'image de mon televiseur après chaufe

Bonjour mon televiseur philips perd les couleur après chaufage Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Supprimer acces à la télé

Bonjour à tous, Je sais que cela peux paraître bizarre mais j'ai une télé 4K LG sur la quelle je souhaiterais supprimer l'option télévision (LiveTV...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
madmyke

Magnavox hdtv

Bonjour, Bnsoir je un tv Magnavox HDTV mais l'imaje est coupe comment doit je faire pour arranger sa

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Tv samsung

Bonjour, Je viens de m' acheté une Tv Samsung UA55RU7100 mais les clips et les films de mon disque dur externe n arrive pas a lire sur la tv

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Panne magnétoscope vr 457

Bonjour, mon magnétoscope Philips VR 457 ne démarre pas quand j'indroduis une cassatte, est-ce que c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Télécommande universelle philips srp3011/10

Bonjour je n arrive pas a trouver le bon code dans la liste ma tv est une Philips 55pfh5209/88 Pourriez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
baladur13

Tv blaupunkt plus d'image

Bonjour, qui pourrait m'aider car ma tv blaupunkt s'allume il y a du son mais plus d'image j'ai tous débranché tous rebrancher et toujours rien que pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Philips 40pfk4100/12 acheté au mois de juillet 2015

Bonsoir tout le monde j'ai le même problème que cette dame sauf que nous sommes en 2019... j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire ou voir mais rien n'...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Philip57

Tv philips 55puh4900/88 panne

Bonjour, mon téléviseur est tomber en panne pendant que je regarder un film l'écran c'est assombrit de plus en plus jusqu'à ne presque plus rien voir....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Am

Brranchement barre de son

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son Muse M 1600 sbt mais impossible de la faire fonctionner via le téléviseur. En mode bluetooth depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Rocky31

Je veux enlever ma télé de sur le mur

Bonjour,enfaîte je vais démager et je voudrais décrocher ma télé du mur parce que elle ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914

Firmware sony bravia

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sony qui commence à avoir de la bouteille mais qui fonctionne parfaitement. Je me demandais s'il était possible de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 11 421