Les discussions

Bonjour, je ne capte plus la 2ème 3ème et 8ème chaîne sur

Bonjour  Je ne capte plus la 2ème 3ème et 8ème chaînes sur téléviseur Philips Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Télé plasma samsung 43"

Bonjour, J'ai acheté une télé plasma samsung 43" model ps43E450A1R depuis 2013. Depuis le lundi 4/12/23 elle refuse de s'allumer malgré le voyant rou...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Tv bloquée samsung

Ma TV Samsung ne fonctionne plus plus de chaînes Quand on fait paramètre général on ne trouve pas réinitialiser  qui peut m’aider

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Supprimer le son

Bonjour  je voudrais  supprimer  le son à l'allumage et à la  fermeture du téléviseur Samsung  70 pouces   Merci d'avance  Nom supprimé Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Télé qui ne s'étaint pas

bonjour, j'ai un téléviseur TéléfunkenTFLU40UHD310B. La télécommande ne fonctionne plus et le téléviseur ne s'éteint plus. Je l'ai débranché 10 mn, ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Problème de son sur tv

Bonjour, J'ai Une tv lifemax quand je déconnecte le périphérique sans fil , je ne trouve pas le son sur la tv même si je configure le son sur les haut...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
baladur13

Configuration tv omega

Bonjour, J'ai une TV Omega je ne sais pas configurer a l'aide de la télécommande universelle,  Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
MPMP10

Chaînes manquantes

Bonjour, Je viens de changer de. Téléviseur pour une smart télé mais je ne reçois plus les chaînes de la Tnt suivantes 19, 20, 21, 22, 23, 24 et 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
baladur13

Remplacement d une dalle sur un tv panasonic tx55lz2000

Bonjour,  à  tous , j ai un téléviseur  récent  puisque  acheté  le 11 septembre  2023 chez  SON VIDEO  . J ai un problème  de dalle  bande de 5cm ros...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
brucine

Télévision qui saute

Bonjour, nous avons un problème avec les télévisions de la maison, toutes les chaînes sautent sans arrêt, l'image se fige mais le son contenu, ça revi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
txiki

Blocage des touches activé

J’ai un téléviseur LG 37LH 4000 sans télécommande. Lorsque j’appuie sur n’importe quelle touche il s’affiche sur l’écran : « blocage des touches activ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
txiki

Téléviseur philips s'arrête tout seul

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips "The One 43PUS7354". Elle s'arrête toue seule. On la remet en route de suite mais c'est tout de même embêtant.Peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
MPMP10

Je n'arrive pas à avoir les chaines de ma télévision lg

Bonjour, J'ai une télévision LG. J'ai branché ma télévision et je n'arrive pas du tout à avoir les chaines. Je suis allé dans "recherche automatique"...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
AlexSF72

Télévision qui ne s allume plu

Bonjour comment allez vous j’ai besoin de votre aide si vous plaît.J’ai une télévision LG 55EF950V-ZA , j’ai changé la carte d’alimentation,la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
txiki

Connection tv au wifi

Bonjour, je possède un téléviseur HKC récent (2021 je crois) branché sur une antenne râteau ordinaire; est-il possible de la connecter à la TV par int...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brupala

Enlever le truc ?

Coucou bonjour ,  Comment allez vous ? Comment faire pour enlever les trucs du message " cette fonction n' est pas disponible actuellement"? A mon t...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

« aucun signal » quand je branche un câble hdmi vers ma tele

Bonjour, j’ai un PC portable ASUS, et je rencontre un problème quand je branche un câble HDMI reliant mon ordi à la télé ça me montre « aucun signal »...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
brupala

Activer le perfect natural motion sur tv phillips 65pus8108/

Bonjour, je viens d'acquérir une TV Phillips 65PUS8108/12, seulement je fouille partout mais je n'arrive pas a trouver l'option pour activer le natura...

Répondre

Télé continental edison bloquée dans le menu usb

Bonjours, ma télé continentale edison et bloquer  dans le menu usb (média) comment débloquer se problème je ne peut ni allez dans source pour allez s...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Sophie

Aucun son home cinema samsung tv philips

Bonjour, je viens d’acquérir une tv philips 65pus8008 que j’ai branché sur mon home cinema samsung ht-f5530 (qui était déjà connecté à une télé samsun...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
baladur13

Mot de passe incorrect google play store télévision

Bonjour, J'aimerais installer des applications sur le Google Play Store de ma télévision Ils me demandent mon adresse email Google et mon mot de pas...

Répondre

Désactiver l'arrêt automatique - téléviseur schaub lorenz

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Schaub Lorenz modèle LD28-DH6HDW, qui s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps si je n'appui pas sur un bouton ...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
spike

Code de télécommande

Bonjour, J ai une télécommande universelle grunding cherche code pour tv grandin merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Ecran partiellement sombre tv samsung

Bonsoir Je rencontre un problème avec mon téléviseur samsung LCD qui date d'environ 5/6 ans. A l'allumage de la TV, l'écran est très sombre......

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
zebre

Prise hdmi du téléviseur non détectée

Bonjour, J'ai une tv acheté aux alentours de 2008. Toshiba  40BV700F  Depuis quelques temps, mes ports HDMI ne sont pas détectés . Google Chromecas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
jeannets

Tv lg blocage hotel

Bonjour, ma tv est blocage hôtel comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
georges97

J ai une télécommande universelle modèle ad-ul101 et je souh

Bonjour, J'ai une télécommande universelle AD-UL101 et je souhaite l'utiliser sur une smart tv de marque nasco et ne sait pas comment procéder...puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Sons +/- sur l'écran

Bonjour, Une nouvelle mise à jours à été faite sur ma télé. Et maintenant quand je monte et descend le son. Il y a une image +/- sur le côté de mon é...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
txiki

Mode magasin à supprimer

Bonjour, Comment désactiver le mode magasin sur un téléviseur polaroid led uhd 43 po?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
baladur13

Quelle barre de son dédiée à ma tv casserole

Bonjour, J'ai une TV 24 pouces, une véritable casserole. J'aimerais améliorer le son et donc m'équiper d'une barre de son. J'ai lu quelque part que ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
BettyM22

Screnncast intégré tv grundig

Bonsoir, J'ai une TV grundig avec un screnncast intégré j'arrive très bien à le connecter à mon smartphone mais quand je veux regarder une émission s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Smart tv samsung

Bonjour  Plus d'ID réseau plus le numéro de fréquence et de la modulation et du taux de symbole  Sans sa je ne peux pas trouver mes chaînes  Je n'y...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
baladur13

Installer google play store

 Résolu

je viens d acheter un télévisuer toshibaS 32WV2E63G TV LED  je souhaite regarder les chaines télé via oqee de ma freebox je ne trouve pas l apllicat...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
bazfile

J'ai une bande verte autour de la tele tcl comment l'enlever

Bonjour, Comment puis je enlever la bande verte autour de la télé je n'ai pas menu ni  optio sur ma telecommande je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
MPMP10

Écran noir pb retroeclairage continental edison

Bonjour, Ma tele continental edison ne s’allume plus. Lors de l’allumage l’écran fonctionne et continental edison est clair. Après 1 minute environ é...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Menu source qui clignotte

Bonjour, j ai du acheter une nouvelle télécommande sur une télé brandt b5504 et en allumant le bouton de veille de ma télé , bonne nouvelle elle s’al...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
ed

55oled707 problème image

Bonjour, Aujourd'hui j'ai constaté des ligne blanche/noir sur environ 1/6 de la télé Philips 55OLED707 (voir image). J'aimerais savoir si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jeannets

Problème smart tv connexion

Bonsoir, j'ai acheté une Smart TV 24 Oceanic, et j'arrive pas à la connecter à un wifi ouvert, sachant qu'elle se connecte parfaitement avec les wifi ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Nivo

Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
TONY38

Logiciel carte-mère téléviseur lg 75un85006la

Bonjour, J'ai changé la carte mére de ma 75UN85006LA mais elle est configurée pour une 65UN85006LA ce qui engendre un affichage partiel. Aprés plusie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
quentin2121

Tele bloquee

Bonjour, Jr vois pas de tirette en plastique sous l ecran de la teleimpossible de la d3crochee

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Panne sur tv thomson 55ua6406

Bonjour, J'ai un problème sur une TV Thomson 55ua6406 Lorsque je débranche la nappe droite de la TCom la TV fonctionne correctement sur la moiti...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Lettre sur telecommande

je viens d'acheter une tv ltdn40k321 j'ai voulut la mettre en wifi mais il me faut le mot de passe du reseau , celui ci contient des lettres et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Caralanat

Tv qled 4k | pied central 50″ série a7kq 50a7kq

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté ce téléviseur ce matin, vous en pensez quoi ? https://hisense.fr/produit/tv-qled-4k-pied-central-50-serie-a7kq Plutot s...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
MPMP10

Ce commutateur sera-t-il compatible avec ma tv ?

Bonjour, J'ai une petite TV 24 pouces à laquelle est branchée la FREEBOX au port HDMI Arc. J'ai décidé de m'équiper d'une barre de son CREATIVE STAG...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine

Image détériorée dans les angles

Bonjour, Les 4 angles de ma TV font apparaître des points de couleur. On dirait une dépigmentation de la surface. Savez-vous ce qu'il se passe et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Telévisision même modèle...note différente.

 Fermé

Bonjour Est-il possible que pour 2 télévisions même modèle,  l'appréciation soit inférieure sur la plus récente ? Il me semble que ces appréciations s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
baladur13

Télécommande universelle amely ad-ul028

Bonjour, J'ai une télévision ASTECH et j'aimerais avoir le code avec ma télécommande universelle Amely AD-UL028.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Télécommande cassé

Bonjour , mon fils a cassé la petite Led rouge qui se trouve sur le haut de ma télécommande elle est complètement déconnecter de la carte qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Une ps5 sur 2 ecrans ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir ma PS5 sur 2 écrans pour que je puisse jouer soit dans mon salon ou dans une autre pièce ou j'ai une 2 ème TV : le pre...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Axel
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 374