Les discussions

Écran haier

Bonjour, J’ai un problème avec mon écran Haier modèle LET22T1000HF le mode démo magasin est activé et je n’arrive pas à le retiré je n’ai pas la télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Ma tv est hs je viens d'acquérir une tv listo....

Bonjour, C'était pas le moment donc j'ai acheté une TV bas prix et surtout de taille petite, je préfère. Donc j'ai acheté la TV LCD LISTO 24HD-CA...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
POUNN

Telecommande box w95

Bonjour, j'ai acheter une télécommande pour ma box w95 car celle d'origine était casser ,je l'ai reçu ,j'ai mis les piles neuve et sa ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Claudus21

Télevision défaillance sur certaines couleur schaub lorenz ld32sle11hb

Bonjour, Télevision Défaillance sur certaines couleur SCHAUB LORENZ ld32SLE11HB

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Panth33ra

Chaînes mal programmées

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma nouvelle tv Samsung, après avoir fait la recherche automatique des chaînes celles-ci sont mal Répartis T...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Maxaline

Télécommande

 Fermé

J’ai changé ma télécommande sur un boîtier Android w95 avec application iptv et elle ne marche pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Télécommande universelle

Bonjour J'ai une télécommande universelle meliconi senior 2 rc et une Télé Samsung UE24H4003 J'aimerai savoir si vous connaissez le code pour activ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
casimire666

Recherche télévision 43 pouces 4k qled avec son dolby

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de télévision qui présente les caractéristiques suivantes : - Télévision de 43 pouces - 4K QLED -...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200

Programmation chaines tv

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment programmer les chaines TNT sur un TV SONY BRAEVIA ? Cette tv était branchée sur le "Câble". J'ai débra...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
karounette

Problème association télécommande bft

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Xileh

Branchez mon téléviseur sans prise péritel à ma freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur marque hitachi sans prise Péritel. J'ai une free box première génération..j'ai essayé avec un câble HDI un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
baladur13

Grand besoin d aide pour reglage image tv lg 49un74006

Bonjour, quelqu un pourrai m aider en me donnant des parametres par ecrit pour avoir la meilleure image possible sur ma lg49UN74006 svp? Je galere vra...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
niessah

Téléviseur et mise en veille

Bonjour, J'ai un téléviseur Hisense Roku et il tombe toujours en veille. j'ai désactivé le minuteur ainsi que la mise en veille automatique après 4h...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Code pour televiseur aristona

Bonjour, Veuillez me donner le code pour mö téléviseur à tube aristona

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Panth33ra

Connecter ma smarttv à mes enceintes rca

Bonjour, Mon père vient d'acheter une de ces nouvelles télés (de la marque LG) avec netflix, youtube et tout le tintouin dessus, et il veut absolume...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Problème de réception de chaînes à cause de l’humidité

 Résolu

Bonjour, Suite aux derniers intempéries, il y a eu une fuite dans mon appartement et ma télévision (qui a été acheté il y a peu de temps…) a reçu un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Smart tv sharp aquos

Bonjour, j'ai une TV Sharp LC-49CUF8462ES. Elle a 5 ans. Depuis hier, j'ai des soucis pour l'allumer. Elle est sous tension (diode rouge allumée en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
rudycel

Ft-600hd

Bonjour, Afin de programmer un enregistrement, la notice me dit d'appuyer sur la touche TIMER. Touche que je ne trouve pas sur la télécommande du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Barre de son samsung

Bonjour ! Je viens d’acquérir une barre de son Samsung HW-Q60T que j’ai branchée sur mon téléviseur Samsung UE40B6000VW mais je n’arrive pas à obteni...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Dnla tv sony bravia kdl 32ex710

Bonjour, J'ai acheter un tv sony bravia kdl 32EX710 d'occasion, j'ai vu qu'elle à une fonction pour se connecter à internet via le câble Ethernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Blast

Comment programmer une télécommande

Bonjour, Comment programmer une télécommande RC-G008. Je les achète mes impossible de la régler avec les codes

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Les lettres ne se modifient sur tv

Bonjour, Je vous remercie pour un dépannage en vue de modifier les lettres en majuscules : en minuscules - chiffres - effacement Car je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
cristali

Pas d’image sur ma tele lg4k

Bonjour, J’ai le son mais pas l’image son mon LG 4k Possible de m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jeannets

Grandin ld32c17

Bonjour, Grandin ld32c17 en allumant la TV il y a écrit "initialisation en cours" et met au moins 15 minutes avant de s'allumer et de pouvoir regar...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10

Chaines belges

Bonjour Habitant les hauts de France. On reçoit les chaines belges avec une antenne rateau . Nous avons souvent des mosaïques et des arrêts sur ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Télécommande univerlelle

Bonjour un conseil pour l'achat d'une télécommande universelle pour une télé Saba CS 2210hd je vous remercie bonne journéé

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Redbart

Conseil

Bonjour, J'ai une tv samsung sans prise peritel. Il y a une prise casque. Lorsque je branche mon casque le son est coupé pour les personnes autour d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Samsung bloque sur hdmi4

Bonjour, Mon tv samsung modèle UE 40D5720RS lorsque j'appuie sur la touche rouge POWER affiche HDMI4 et disparaît et rien d autre. Avez vous une i...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Bonjour sony bravia kdl40ex720

Bonjour, J'ai une tv sony braviasony bravia kdl40ex720 et la led rouge clignote 7 fois je suis dépité je n'ai pas pour racheté une aidez moi merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Problème téléviseur essentiel b

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision essentiel B tout fonctionne parfaitement a l'exception d'un message qui reste 4-5s et qui ne s'enlève pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kikou07

Néophyte en vidéoprojecteur !!!

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un vidéoprojecteur d'occasion et après avoir tourné et viré sur le net je me trouve devant 3 vidéoprojecteur...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Linformaticienormand

Recherche de chaînes

Bonjour, ma TV est connecté sur ma Freebox .comment rechercher les chaînes ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Achat tv philips

Bonjour, J’ai acheté d’occasion une TV smart TV Philips 32PFS6805/12 p mettre dans ma cuisine je pensais pouvoir connecter mon portable qui est un i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
glandu

Box tv android est bloqué au niveau du logo de démarrage

Bonjour j ai ma box TV Android t95 qui est bloqué au niveau du logo de démarrage que faire pour le mettre en marche???

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
superbarnis

Télé samsung en panne

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans l'annonce , ma télé Samsung UE55MU6505 ne fonctionne plus depuis quelques jours et je ne sais pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Lg oled55b9s - pleine résolution / brancher en 4k ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition l'année dernière de la télé citée en objet et j'en suis très content. Dans la foulée j'ai eu la chance d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Thibaut

Pb tv : tvc55uhdpr001

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv , en allumant ma TV elle fais des bandes puis plus rien , j'ai démonter la tv en integrale toute les bande led ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Iptv

Bonjour, Quelles sont les applications iptv dispo sur ma tv Philips svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200

Telecommande fpe 080019 et tv toshiba 22av733f

Bjr Pas de code tv, pas de notice tv et fpe. Comment dois-je faire Merci Jpail

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Telco philips srp3410/10

Bonjour, J'ai un ampli Marantz NR1200. Aucun code fourni par Philips ne me permet de commander mon ampli, même en recherche automatique. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
baladur13

Thomson 65ua6606

Bonjour, Besoin de mettre à jour ma télé Thomson 65UA6606.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Vauhn

Philips v550

Bonjour, J'ai ressorti mon magnétoscope du grenier, mais lors de l'installation initiale je n'arrive pas à encoder la date 2021, le maximum est 2019...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200

Sortir le son d’une tv lg sur ampli thomson

Bonjour, Je possède une TV LG 50PJ550 et un vieil ampli Thomson Scenium, ainsi qu’un ensemble d’enceintes, 5 + 1 caisson de basse. Je n’arrive pl...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200

Lg content store pas visible sur la barre d’icône

Bonjour, L’icône LG store n’apparaît sur ma tv ce qui fait qu’il m’est impossible d’installer quoi que ce soit. Comment pourrais je l’installer car...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jeannets

Plus d'image mais j'ai le son

Bonjour, J'ai un téléviseur ???? Teekwood j'ai le son mais plus d'image. Comment peut on rétablir l'image. Merci d'avance de votre aide Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MPMP10

Ma télé fait une bande de led comment l’enlever

Bonjour, C’est ou le bouton tools?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
jordane45

Telle catodique scheider ne produit plus de sons help!!!!!!!!!!!!!!

bonjour voilla je voulais jouer a ma ps2 ma telle cathodique na pas produit plus de sons du coup je trouver sa bizarre si quel Quin a la solution...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Samsung the frame 32 pouces broken

bonjour,ma tv(samsung the frame 32 pouces) a la dalle brisée ref HV320FHB-N10 elle est disponible pour 450 €.J'aimerai savoir si il est possible de tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Fichier vidéo invalide

Bonjour, j'ai téléchargé un film que je voudrais regarder sur mon phone. Aucun son ne sort . Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jeannets

Problème télécommande tv tcl qled 715

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV TCL qled 715 et la télécommande ne fonctionne pas , l'écran reste sur le choix de la langue ,( piles neuves fourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 402