Les discussions

Tv jvc bolquée sur "please wait"

Ma TV JVC met jusqu'à 30 minutes avant de s'allumer , pendant ce temps à l'écran "please wait" . avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Interrupteur on/off qui grésille tv philips 46pfl7605h/12

 Résolu

Bonjour, J’espère ne pas me tromper en publiant ici…  j’ai un gros problème avec mon téléviseur Philips ambilight qui date un peu mais que je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot

Telecommande

Bonjour, J'ai acheté une télé edenwood smart tv que j'ai reçu hier, et depuis que nous avons allumer la tele, la télécommande de la tele de ma chambr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Quel videoprojecteur vous pouvez me conseiller

Bonjour, voilà, je vous explique pourquoi je fais un post.   J'ai un vidéoprojecteur epson MG 850 HD.   Je l'adore, car étant animateur dans un ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
glandu

Bonjour suite a un plantage de la mise a jour du logiciel sh

Bonjour, Suite a une mise a jour qui s est planté ma TV sharp 55 eq4EA ...je contacts que ma TV s éteint et se rallume en boucle...un technicien a es...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
jeannets

[téléviseur] probléme de son qui baisse seul

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ...

157 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
mimimonthey

Ma tele s’éteint et se rallume toute seul

Bonjour,  Je viens de changer ma box tv. Depuis des que je vais dans les paramètres ou le replay un message s’affiche et la tele s’éteint et ce rallu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
madmyke

Clavier bloquer comments deverouiller

Bonsoir  Svp J'ai un Tv mais je me suis pas trouvé le code pour berklays aide moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Hdmi source non detecte

Bonjour, Je viens de prendre une tv toshiba 32wv... et il semble qu'elle ne detecte le branchement hdmi ou hdmi arc ainsi que sources (ecrits en so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
glandu

Tv grisallé

Bonjour ma TV  Phillips est  devenu grisaillé sur toute la moitié de l'écran ( milieu jusqu'au en bas de l'écran )en clignotant. depuis au moins 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Sharp aquos + prise hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un téléviseur Sharp aquos LC-32GD8E. Ayant résilié son abonnement à Numéricâble, elle ne parvient pas à faire fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Olomonke

Impossible de paramétrer ma télécommande universelle

Bonjour, J’ai une télécommande universelle smart system 7en1 où je ne trouve plus la notice donc impossible de la programmer ! J’ai une télé philips ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Ecran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je possede un televiseur PANASONIC TX 40JX810E Aujourd'hui plus de voyant veille vert ras Par contre je constate en laissant débrancher que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot

Tv xiaomi branché sur box free, image noir et blanc d'un cou

Bonjour, Ma TV Xiaomi branché sur box Free me donne une image noir et blanc ou vert , d'un coup d'un seul. Si utilisation de la TV s'en passer par l...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Micro coupure de son

Bonjour, J’ai des micro coupures après un bon 45 minutes d’écoute sur n’importe quel chaîne. J’ai réinitialisé le téléviseur , j’ai changé le câble h...

Répondre

Driver tv sony bravia

Bonjour a tous, concerne un tv sony Bravia 55xf9005 apres une surtension (orage) mon tv ne fonctionne plus, ne s'allume plus. j ai change toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Jackxm

Problème de son avec netflix sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J’ai actuellement un vidéo projecteur, il fonctionne nickel avec toutes mes applications via mon téléphone en câblent Hdmi, mais des que je...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
A.D.

Je rentre le code wifi sur ma télé mais comment la mémoriser

Bonjour, Je rendre une adresse de connexion sur ma télé avec la télécommande mais comment la mémoriser ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Pierr10

Tv smart tech

Bonjour, On m'a donné une télé Smart Tech led 32" model: SMT32N30HV1U181 qui fonctionne très bien.  Comme la télé possède une connectique en fiche F...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
baladur13

Cherche code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
baladur13

Boitier tv superboost avis

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Nono84

Comment déverrouillé téléviseur philips ?

 Résolu

Bonjour, voilà après plusieurs recherche sur le net je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon probléme!! J'ai un probléme avec mon télé...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Mounaim

Ip6g réglage

Bonjour, je voudrai rentrer dans les programmes  (ecran bleu) avec ma télécommande avl009-2 sur une télé ip6g pouvez m'aider pour cette manipulation m...

Répondre

Écran a moitié noir

Bonjour, mon écran de ma tv samsung est a moitié noir 2 ans 3 mois achat

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

T browser sur thomson 43ut6006

Bonjour, Quand je vais sur T- Browser la roue blanche de recherche fait 1 tour et pui plus rien un ecran noir figé apparait. Du coup impossible de n...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
madmyke

Télécommande bloqué

Jai acheté une tv tcl et j'appuie sur le bouton +/- de la télécommande pour changer de chaine c'est comme si j'appuyais sur le bouton "source" c'est-à...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Faty

Tv qui s'éteint toute seule

Bonjour, J'ai une tv Philips avec smart tv  Depuis quelques jours elle s'eteint et se met en veille au bout de qques minutes environ 5 minutes pui...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Lecture de mes fichiers vidéos sur ma tv sony

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma TV Sony (Android TV KD 43X75WL) me permet de lire les Vidéos installées sur mon PC portable en Wi Fi. Ce sont des Vidéos que j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
glandu

Je ne peux plus regarder la télé sur ma tv plasma samsung,

Bonsoir, J'ai une télé plasma Samsung mais depuis quelque temps je ne reçois plus la télé.J'ai un modem Sedea. Je ne sais pas  quels sont les réglag...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
georges97

Panne tv reconnue par samsung mais non pris en compte.

Bonjour, Je suis le malheureux propriètaire d'un tv Samsung UE700TU7125K... Tv de 80 pouces env... Son alimentation , croyait-on est tombées en pan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
flo88

Recherche chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur continental Edison et j'ai une télécommande universelle mais seulement je ne peux pas faire de recherche de chaînes avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
baladur13

Tv grandin 126 cm barre noire au centre de l l'ecran

Bonjour J'ai une barre noire noire verticale au centre de l l'ecran  Tv grandin 126 cm

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Tv lg qui ne capte pas le wifi

Bonjour, ma tv {LG} webOS TV UH605V, ne capte plus le wifi. je n'arrive plus a l'activé en mode sans cable, sa reste déjactivé, et maintenant elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
txiki

La tv connectée fonctionne avec ou sans la fibre ?

Bonjour  J'aimerais avoir plusieurs informations concernant une TV connectée car je désire en acheter une, mais je n'ai pas la fibre.  Actuellement j...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
brupala

J'allume ma télé sharp, sharp apparaît à l'écran et co

Bonjour, quand j'allume ma télé sharp apparaît à l'écran et se coupe que puis je faire, merci 

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
jeannets

Tv samsung ne détecte pas ps4

Bonjour, J'ai voulu allumer ma console 1 heure après l'avoir éteinte (PS4), et étrangement, ma TV n'a pas détecté la console alors que cela fonctionn...

Répondre

Télévision saba uhd et lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SABA UHD, j'ai branché mon lecteur DVD, par la prise HDMI. Le problème est que j'ai l'image mais pas le so...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Télé tcl touche tcl channel

Bonjour, Voilà j,ai appuyer sur la touche tcl Channel sans le faire exprès comment faire pour me retirer de cette chaîne merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Le nouveau apple tv 4k

J,ai un nouveau Apple TV 4K et le langauge est le japonais ? que faire pour changer la langue poutr le francais ou l'anglais ? merci Jacques 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
baladur13

Caster son écran pc sur sa tv.

Bonjour à tous, Voici maintenant quelques mois que je n'arrive plus à caster mon écran pc sur ma télévision. J'utilisais pour cela une Chromcast et...

Répondre

Problème barre de son

Bonjour, J'ai réussi une fois à connecter la barre de son Samsung à mon téléviseur TCL en câble optique je contrôler le volume de la barre de son e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
baladur13

Controle rampes de leds sur tv panasonic

Bonjour à tous; merci de me conseiller . comment contrôler ce type de rampe de leds sur TV PANASONIC TX-L37D28ES les photos montrent 1 rampe de 54 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
txiki

Télévision ne s'allume plus "tic tic" audible

Bonjour, J'ai une télévision qui ne s'allume plus, pas de led rien En collant mon oreille a l'arrière j'ai geolocalisé un  "tic tic" audible inces...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
txiki

Tele continental edison écran économie d’energie

Bonjour, Ma tele continental Edison s’est mise en économie d’énergie et l’écran est tout noir, je peux accéder au menu grâce au flash de mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
txiki

Ou mettre mon câble de barre de son sur nouvelle tv

Bonjour,  je fais appel à vous pour un petit soucis. J’ai acheté une nouvelle télé Samsung mais je n’arrive pas à mettre le câble de la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
baladur13

Taches lumineuses sur ma tv lg de 2014

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai ces tâches lumineuses sur ma télé de 43" LG acheté en décembre 2013. D'abord deux taches puis maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
pistouri

Smart tv sur tv thomson et décodeur sfr plus

Bonjour, Depuis qu’on a le décodeur sfr plus, l’option smart tv a disparu. Pouvez-vous m’aider svp?f

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
txiki

Tele s'eteind et s'allume en boucle

bonjour, mon televiseur samsung led UE46D5700 (2011) s'allume et s'eteind en boucle j'ai enleve les piles de la telecommande, c'est pareil j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Tv berklays boutons

Bonjour, Ayant perdu la télécommande de la télé j'aimerais savoir comment utiliser les boutons disposés sous la télévision (Berklays BTV40J8) car je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
baladur13

Je veux programmé les chaines sans télécommande

Bonjour, J ai une télé sans commande marque AYA comment faire pour régler les chaines merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 362