Securtity warning sur mon televisieur philips [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
- - Dernière réponse :  Dylan - 30 nov. 2019 à 20:16
bonjour

depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit

security warning

the SSL security certicate could not be verified for media.canal-plus.com
this means that you cannot be certain that you connecting to the real server

you can chosse to continue to use this website at at your own risk

continue anyway do not continue

et le soucis ces que je ne peut rien selectionner
merci d avance pour votre aide
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Même problème ici, j'ai tout essayé si quelqu'un a la solution...

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment regler ce probleme de message
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
2
1
Merci
merci pour vos réponse

le model de ma télé ces le suivant

42PFH6309/88

ET COMME LES AUTRES MEMBRES CELA DEPUIS LES NOUVELLES CHAINES
POUR L ENLEVER TEMPORAIREMENT JE N EST TROUVER QUE CE SEULE MOYEN ÉTEINDRE ET RALLUMER MA TÉLÉ
Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200 -
Cher Client,

Nous vous remercions de ces précisions.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème rencontré est toujours présent?

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200
1
Merci
Chers Clients,

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos TVs.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer si le problème est toujours présent? Si tel est le cas, pourriez-vous nous communiquer le numéro des modèles de vos TV?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
fredodu71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
Pb identique pour moi depuis plusieurs mois et le message apparaît sur plusieurs chaines. Il est demandé de choisir entre continuer et ne pas continuer mais sans avoir le moyen de selectionner l'un ou l'autre des choix. TV 42PFH5609/88. Merci de votre aide.
Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200 > fredodu71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le message d'erreur qui apparaît à votre écran ainsi que nous indiquer les chaînes sur lesquelles apparaissent ce message d'erreur?
Cdt,

PP
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200
0
Merci
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire l'incident que vous rencontrez actuellement avec votre TV.

Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
turok44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
-
bonjour voici mon numéro de ma tv Philips 42PFH6109/88
j' ai le mémé problème que d'autre utilisateur et le message s'affiche sur plusieurs chaînes (tf1, m6, D17, ...)
merci
Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200 > turok44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
-
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Le message apparaît suite à l’expiration du certificat de la sécurité du fournisseur des chaînes, ceci dit la source de ce souci doit être résolue par ce dernier.
Afin de ne plus avoir ce message d'erreur, nous vous invitons à désactiver "HbbTV" sur votre TV.
Cdt,

PP
> Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
bonjours j'ai le meme message d'erreur security warning numero de tele :4gpfh5300/88
Bonjour J'ai également le même probleme depuis que j'ai fait la dernière mise à jour que vous me conseilliez (maj que j'ai refusé de faire depuis 2 semaines, j'aurais peut être du jamais la faire)
seule solution débrancher Internet ou désactiver hbbTV mais dans ce cas pas d'accès aux replay (super !)
J'en ai reelement assez de cette marque, déjà que j'ai bataillé durant près d'une année y compris avec les services de médiation pour recevoir gratuitement une nvidia shield TV (que vous n'avez jamais voulu m'envoyer et avez même cesse de répondre) alors que ma SmartTV 4K n'est même pas éligible 4k nativement (super la communication mensongère pas de Netflix 4k rien!) Et que le uhd 880 média player n'est jamais sortit, Et maintenant des problèmes sur mon téléviseur.
Clairement, je vous déteste et c'est la derniere fois que j'achète votre marque.
Philips 50PUK6909/12
Alors moi j ai eu le même message et je pense avoir trouvé une solution il faut donc allez dans option . Hbtvn sur cette chaîne . Puis faire okay sur arrêt et voila sa l enleve
0
Merci
je viens d'avoir le meme probleme sur ma tv philips
0
Merci
Bonjour, Moi aussi c'est pareil, et je ne trouve pas de solution.
Si qqun trouve, ce serait cool. Moi je continue de chercher.
tout cela est arrivé depuis le changement de nom des chaînes D8 etD17, et intégrant l'interface internet maintenant, en tout cas j’en ai bien l’impression...
sadokiller
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
-
seul solution trouver pour le moment débrancher mon cable R45 entre ma TV et ma box plu de message et je le rebranche pour regardez netflix
0
Merci
Problème résolu chez moi, d17 a du mettre a jour son certificat ssl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
2
0
Merci
probleme resolue

merci a tous pour votre aide
0
Merci
Bonjour numéro de tv 40PUK6809, même problème que mes collègues ci dessus, à savoir : the ssl security certificate could not...
Merci de votre aide
Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200 -
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Le message apparaît suite à l’expiration du certificat de la sécurité du fournisseur des chaînes, ceci dit la source de ce souci doit être résolue par ce dernier.
Afin de ne plus avoir ce message d'erreur, nous vous invitons à désactiver "HbbTV" sur votre TV.
Cdt,

PP
THIDU
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
bonjour même problème numéro de tv 55pf6909/12. message security warning sur plusieurs chaine. merci
-1
Merci
J'ai fait mise a jour tv, et quelques recherches...
Apparemment ce serai pour ma part le certificat ssl de la chaîne tnt cstar(d17) qui aurai expiré et qui du coup bugg ma tv.
J'ai essayé de brancher une souris sur ma tv, mais bien que reconnu je n'ai pas eut le pointeur a l'ecran.
-1
Merci
Même problème! Ce message apparaît dès que je mets cstar (anciennement d17) et impossible de supprimer ce message d'erreur!! Seule solution trouvée... Débrancher le cable ethernet de la télé!!!
Dans l'attente d'une nouvelle mise à jour qui corrigerait ce problème....
-1
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même problème .. si quelqu'un trouve la solution je suis preneuse...

Merci
Pareil que tous à quand la nouvelle mise a jour de philips pour prendre en compte ce probleme