Lecture d'un DD sur un téléviseur.

Fermé
DanielAnd05 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 1 déc. 2019 à 19:15
jee pee Messages postés 39619 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 déc. 2019 à 19:27
Bonsoir,
J'ai enregistré quelques films grace à un enregistreur LG. Les résultats sont très bons.
Mais voilà, je voudrais en offrir à une amie et je ne sais pas comment lire ces films sur un télé, sans enregistreur. La solution existe me dit mon amie....Les films sont copiés sur un DD classique connecté sur l'USB de l'enregistreur mais lorsque je connecte le DD sur l'USB du téléviseur le disque n'est même pas reconnu.
Pouvez-vous me donner une solution pour ce problème.
Je vous remercie par avance et vous salue bien bas.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39619 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230
1 déc. 2019 à 19:27
Bonjour,

Le disque que tu connectes sur le LG il est en quel format (fat 32 ou NTFS) ? Et attention si sur le disque il y a d'autres données, utiliser un disque sur plusieurs appareils présente toujours un risque.

Pour qu'il soit reconnu, il faut parfois l'initialiser sur l'appareil qui va l'utiliser, on perd alors tous les fichiers présents.

J'ai un LG lecteur DVD + enregistreur. Pour copier sur un disque externe, je vais dans la liste des enregistrements, puis infos + copier et c'est alors le disque usb qui est proposé comme destination.

Cdlt
0