Les discussions

Plud de hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier soir mon téléviseur LG 42LC55 ne veux plus me mettre en hdmi, impossible d'avoir quoi que ce soit, j'ai une barre bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Tv et prise audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma tv sur une chaîne ifi mais je n'ai pas de prise jack sur ma tv Samsung (je ne connais pas le modèle) merci Con...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Chartron

Perte de chaines en mode antenne

 Résolu

bonjour à tous, depuis que je suis sous freebox je n'ai pas utilisé la réception par antenne or la curiosité m'a amené à la tester et j'ai été fort s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baladur13

Téléchargement application

 Résolu

Bonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
glandu

Tv lg 32 pouces série 3000

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nadellen

Tv iris 40e3000

 Résolu

Bonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche schéma alim tv plasma pioneer pdp-427xd

 Résolu

Bonjour, je suis confus d'être un peu hors sujet mais je me permets de demander à la communauté si quelqu'un disposerait du schéma de l'alimentati...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Pièces-

 Résolu

Bsoir , je peux avoir la pièce mère (plaquette ou l'on branche: HDMI, AV, antenne etc etc..) Toshiba led tv model no:40L2400EE merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Mot de passe

 Résolu

Bonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Wrach

Bande publicitaire

 Résolu

Bonjour, merci pour ces infos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Tv sony brava et une barre de son samsung hw k450

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une tv SONY BRAVA et une barre de son SAMSUNG HW K450. Le son des deux fonctionnent ensemble ce qui est désagréable...Ca résonn...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Sous titres

 Résolu

bonjour televiseur lg 42LM640S je n'arrive pas à enlever les sous titres sur mon televiseur je suis allée sur subtile mais je n'ai pas accès...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
baladur13

Avoir son casque et haut parleurs simultanément

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LB561B-ZC, avec sortie optique, usb, prise casque, HDMI, rca audio, peritel et un casque sans fil Philips SHC8535...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Andy31200

Télévision philips

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision philips LCD , référence: 42PFL3606H. Elle s'est arrêtée toute seule et ne veut plus remarcher. quand j'essaie de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
michel29160

Code lg

 Résolu

Bonjour, Quel est le code de la télécommande universelle SMART SYSTÈME pour la relier au téléviseur LG ? SVP Merci.

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

C'est pour le téléviseur sony kd55xe7077saep a +s

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'interrupteur pour éteindre et étant chez proximus avec un décodeur, je reste toujours en mode veille. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv sharp

 Résolu

Bonjour, Suite a de fausses manipulations, Mon TV Sharp LCD Couleur LC 32 A F 10 M - 102735129 laisse apparaitre la lettre "K" bleu en haut et a g...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Activer sortie optique toshiba regza / home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse détaillée par rapport à mon ensemble tv/home cinema J'ai hésité avec le f...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Lecture d'une clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir un plein écran d'un film sur clé usb, sur notre télévision Haier let22t3w.. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Audreycc

Problème de lecture de video sur usb avec décodeur

 Résolu

Bonjour à tous. J'enregistre assez souvent des programmes TV avec Captvty. L'enregistrement est un ".ts" que je convertis avec le logiciel Video to...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Problème connection

 Résolu

Bonjour, bonjour, problème. j'allume ma télé LG comme d'hab par bouton sur télé of/on le bouton bleu s'allume 15 secondes l'écran reste toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Denise30

Problème de tv pour mon home cinéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour Noel, j'ai eu un home cinema LG LHB655, le problème, c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma TV UHD 4K LINSAR 55LED900...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Rusher

Ma télé indique aucun signal

 Résolu

Bonjour? Je viens d'acheter un téléviseur sharp et essaye d installer les chaines. J ai tjrs comme réponse AUCUN SIGNAL. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Deux images tv sur la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Quel tv choisir

 Résolu

bonjour voila j'essite entre deux tv je sait pas laquel prendre pouvez vous me dire laquel et mieux et pourquoi merci donc https://www.son-video.co...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jaquy

Télévision 240 hz

 Résolu

Bonjour ^-^ J’ai acheté récemment une tv sharps aquos quattron model 46LE835U ( https://www.cnet.com/products/sharp-aquos-quattron-lc-46le835u/...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
qwllu

Choix tv

 Résolu

bonjour je sait pas quelle modele choisir pouvez vous me dire lequel serez le mieux merci https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMQE5...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jaquy

Sos mettre en av

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installer ma bbox miami,je dois mettre sur AV. je n'arrive pas avec ma télécommande a mettre en AV sur ma TV continental ediso...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

Code pin tv perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Télécommande désactivée.

 Résolu

Bonjour, j'ai un télévieur continental édiso de modèle:CELED403DMLA3.j'ai nettoyée ma télécommande avec une eau savonneuse sans trop la mouiller et el...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
NellyDrouet

Affichage av5 sur ma télé . comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'affichage AV5 sur ma télé (sony Bravia) quand je regarde celle-ci à travers le tuner du nouveau lecteur-enregis...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Murielle

Décodeur strong srt 6410

 Résolu

Je viens de remettre en marche mon vieux décodeur strong. j'ai changé ma carte, mais quand j’essaie de mettre en marche, il affiche " boot " , pas moy...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
PASKALOU-47

Problème recherche de chaînes

 Résolu

Bonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jeanbern

Probleme led sharp lc-60le840

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème. ma télévision sharp s allume mais pas l écran. la led qui s allume pour dire que la télévision est allumée c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
lenemcbn

Branchement lecteur vhs et tv sans prise péritel

 Résolu

Bonjour à tous Comment relier mon lecteur de cassettes Vhs ( je tiens à certaines) et une Tv Samsung 4K sans prise péritel? Je suis perdu dans les c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
enviederire

Code télécommande freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour les gens, je cherche à piloter ma Freebox avec la télécommande de ma TV SAMSUNG LE26R73BD, mais je ne trouve pas de code qui fctionne, si l'u...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
papy06

Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en

 Résolu

Bonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MarcelBZH

Augmenter le niveau son de mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips 43PUS6162 4K UHD . le niveau sonore est gradué de 0 à 60 et la notice me donne les spécifications...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Antenne

 Résolu

bonsoir Une petite question ! l'embout de l'antenne de ma television samsung avec tnt intégré ,c est casser (derriere la telé ) j'ai penser le fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Tele samsung, son mais pas d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allumer...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
anges

Icones sur le coté de l'écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un un tv smart teck des icones bleu clignote sur le coté ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme tv sharp aquos lc-40le830e

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos LC-40LE830E ne s'allume plus et le symbole chevron sous l'écran clignote lentement en continu a un rythme réguli...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
obelix669

Problème télécommande free box révolution

 Résolu

Bonjour, Gros problèmes avec ma télécommande > Mise en marche ou mise en vieille aléatoire depuis 2 ou 3 mois + Problèmes au niveau affichage : Ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Message "chaîne non installée"

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Problème allumage télé samsung le40m86bdx/xe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung et de modèle LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 ...

197 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jeanostre

Téléviseur samsung livré sans notice en français.

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Ma tv samsung s'éteint/s'allume quand j'eteins une lumière

 Résolu

Bonsoir, J'ai une TV Samsung UE40J5100. Je suis branché en HDMI sur mon PC portable (Asus G771), je m'en sers de second écran. Quand je suis sur la s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
laeti161

Application tv thomson smart iptv

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque cho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Darkness

Télé samsung led transmission bluetooth

 Résolu

Bonjour, Jai un téléviseur samsung 2012-13. 32" hd, un32eh4003fxza. Il n'y a pas de prise jack ni bluetooth, je tente de connecter mes ecouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 418