Les discussions

Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ptitemag

Changer les piles de sony rm-edo35

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
BERNARD

Oublié code pin perso pour continentale edison

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Drucyilla

Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
barale61

Tv qui s'allume seule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
gandalf2b

Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096?

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Tv waltham

 Résolu

Bonjour, Comment remettre en français la programmation qui s est mise en allemand j appuie sur touche langue mais rien n y fait. WL 22DV23 FHDB 12...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200

Surcharge électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque Technical qui a environ 4 ans. Depuis quelques temps je compense ce problème avec une astuce CCM qui consi...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Touche home sur télécommande tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Caisson de basse

 Résolu

Bonjour J ai acheté une barre de son LG SN4 R et son caisson de basse sans fil. On veut me donner un deuxième caisson de basse, identique à celui qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
vanille38

Barre de son lg sj3 et tv lg 55eg910v

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la barre de son LG SJ3 sur ma TV LG 55EG910V. Je voudrai savoir si les 2 sont bien compatibles, que ma barre de son et...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Problème avec mode démo sur sony bravia

 Résolu

Bonjour, Depuis hier est apparu sur mon écran 1 message mode démo (boucle) avec 1 fois « couleur naturelle » et l'autre fois «bravia engine »avec 1 ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Brirnoche

Tv continental edison baisse le son seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur ma TV LG 55LA620S-ZA

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Manu1246

Commentaire pendant certains films

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un télévieur 4k sur certaine chaine comme hier soir je regardé sur w9 le transporteur pendant toute la duré du film ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Per

Aide pour mise en route rétroéclairage sur tv philips

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment fonctionne le rétroéclairage de ma TV PHILPS 43PUS7505. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
eleana216_4066

Decoder les chaines / congo

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis en république démocratique du congo Je demande votre assistance pour débloquer le chaine télévision je vien de connecter ma télé q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MPMP10

J'ai perdu le code pin de ma télé samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Coco

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, Pour moi tout les codes que vous donner ne marche pas du tout je ne trouve pas ce code pin pouvez vous m’aider s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Barre de son s'éteint aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma barre de son (YAMAHA Modèle YSP-600) s'éteint aléatoirement. De plus, pour l'allumer, je dois systématiquement...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Ça vient d'apparaître sur mon écran samsung "insérer le dispositif usb"

 Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir me guider. je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas de dispositif USB je ne fais que regarder les program...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

1080p ou 4k uhd

 Résolu

Bonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
glandu

Télé

 Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Navibot

Avis sur cet écran svp

 Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B07HJ93W5M?tag=apprendrlap01-21&linkCode=ogi&th=1 Je voudrais avoir des avis pour cet écran svp , pour un u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
asdrubal86

Téléviseur samsung le40s86bd

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, je trouve bien 44 canaux mais je n'arrive pas à accrocher les chaines . Lorsque je fais ENTRER sur un canal, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Help ,tele samsung

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec une télé Samsung plus de chaines je suis au câble, quelqu'un peut t il m aider svp ? Je n ais pas de réf tele et pas de...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MC5791

Philips 32pfl3018h/12

 Résolu

Bonjour La touche volume -- de ma télécommande ne fonctionne plus, le son de ta tv est à fond et je ne peux plus le baisser. J'ai cherché sur la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Diffuser téléphone sur tv

 Résolu

Bonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Christian*

Mise à jour navigateur internet sur tv lg

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6. Aujourd'hui il m'est demandé de mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
drimoh

Comment activer le bluetooth sur tv continental edison celed32s419b3

 Résolu

Bonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Hkey

Connexion tv en wifi impossible...

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Tv tcl android

 Résolu

Bonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Son à la fois par casque audio et aussi par le téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Sony "Bravia" KDL-40WD650. Quand j'écoute au casque le son du téléviseur est automatiquement coupé. Quelqu'un pourrait-il me ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Sylvania

 Résolu

Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fabul

Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de télé. Je m'explique : J'ai acheté une Samsung PS43E450 neuve a 450€ à Auchan en 2012-2013. J'ai donc ce...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Recherche chaine tv

 Résolu

Bonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Stefblt

Nouvelle antenne arnaque?

 Résolu

Bonsoir, Juste un avis ceci est-il vrai ou est-ce une arnaque? http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/43ce26e7-4a7e-11ea-aa74-12644060207f?campai...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Lg c9 prix

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais connaître vos avis sur les prix d'un téléviseur lg c9 (oled) en 55 pouces. Après quelque recherche je l'ai trouvé au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Les chaînes de france télévision ont disparu, à part france 5 et tf1

 Résolu

Bonjour, Au début France 2 et France 3 ne marchaient pas, alors j'ai fait une recherche automatique Hertzienne sur TV Samsung. Puis après cela Fra...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

A la recherche d'une tv android, compatible play store et sr tv.

 Résolu

Bien le bonjour à tous . Je suis donc à la recherche d'une tv android. Sur laquelle je pourrais installer des applications android, y compris (e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
madmyke

Télécharger les contenus de la télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
supergold5

Télé grandin ud40cgb18 et barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour Je suis en panne de mot de passe Sur la Tv Samsung smart j’ai besoin de mon code pin pour effectuer des manipulations Ce code pin de l’av...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
baladur13

Tv 55 pouces oled

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une tv 55 pouces oled. La tv servira pour les films (sans déc), plus sérieusement aussi pour du jeu et des vidéos en ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
gthevenet

Comment faire avec code à 4 chiffres

 Résolu

Bonjour, je suis vos indications mais,j'ai un code à 4 chiffres alors,dites moi comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
noctambule28

Tv toshiba, accès au paramètre impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une nouvelle télé Toshiba 55U6863DG, ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55U6863DG-TOSHIBA-55U6...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Vivi

Telecommande : mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Recherche de chaines

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur samsung me demande toujours, l'émetteur a modifié les informations de signal et recherche automatique doit être lancée pou...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Sony bravia 55hx920

 Résolu

Bonjour à vous, Détenteur d'une 55hx920 depuis 9ans, j'ai ce fameux problème de 4 clignotement rouge. En effet, après 30 à 40 minutes d'utilisati...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
satdestras

Problème avec ma télé connecté qilive q24-009

 Résolu

Bonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
rdstonio
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 418