Menu

Tv iris 40e3000 [Résolu/Fermé]

imibelg 8 Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 18:01 - Dernière réponse : francoins 1575 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 juil. 2018 à 11:36
Bonjour,

Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie
Afficher la suite 

19 réponses

Jimpix 12049 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 18:02
0
Merci
Bonjour,

Google translation a tout mélangé, comme d'habitude. Pas très compréhensible....
francoins 1575 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 14:05
0
Merci
Bonjour.
Vous cherchez à sortir de ces menus ?
Éteindre l'écran puis le rallumer, voyez ce que ça donne.
imibelg 8 Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 14:35
0
Merci
Bonjour, francoins j ai rallumer meme probleme . j ai verifier la carte mere Tout semble normal
Albator1969 8151 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 14:43
0
Merci
Bonjour ,

dans ta capture va dans " Mode affichage " pour voir tu va peut être y trouvé ton bonheur ...
francoins 1575 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 16:50
0
Merci
Il doit bien y avoir une touche Menu sur le téléviseur ou bien sur la télécommande ?
En bas à droite sur votre deuxième photo, "Programme Bloquer" est en "grisé". Il semble avoir été sélectionné. Il doit y avoir une raison ?
imibelg 8 Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 20:43
0
Merci
bon soir a tout.

francoins j ai réinitialiser mon tv . es que vous parler du mise a jour soft
francoins 1575 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 20:54
Oui, vous avez lu dans mes pensées, j'y ai pensé dans l'après-midi.

Faire maintenant une recherche automatique de chaines, c'est possible maintenant ?
francoins 1575 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 12:36
Le problème n'est plus le mème par rapport au sujet en titre.
Les photos c'est une chose surtout des photos prises sur un écran de télévision et selon les performances de l'appareil photo.

Me décrire le nouveau problème.
imibelg 8 Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:59
0
Merci
bon jour.

Mr ffrancoins . j ai une panne vertical (elargissement d image par le bas).
francoins 1575 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 16:22
Je ne vois pas bien sur vos photos. Choisir le bon affichage. Vous êtes en 16 /10 ème ? Ce doit sans doute se régler dans les paramètres du téléviseur. Consultez votre notice.
Pour mon usage personnel, je me suis fait une photo de "mire". Intégralement faite sous Photofiltre simplement. C'est sur, j'y ai passé la demie journée, c'est du travail. Je peux voir tous les défauts sur un écran quels qu'ils soient.
imibelg 8 Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 17:09
0
Merci
bon soir .

cher Mr francoins . voir ces photo.

francoins 1575 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:00
On voit bien mieux. En effet, rien est réglé. Les néons de la dalle dans la partie inférieure ne seraient plus commandés ou sinon défectueux ? C'est la première idée qui me vient ? Si c'est le cas débrancher l'appareil bien sur, l'ouvrir pour voir si toutes les liaisons qui vont à l'écran et autres sont bien emboitées. Mieux, les déboiter et les remboiter ensuite. Ce n'est que de la recherche pour l'instant. Affaire à suivre.
Il a quel age le téléviseur ?
imibelg 8 Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 16:01
0
Merci
bon soir .

cher Mr francoins . toujour meme probleme . es que je peut avoir un shemas de ce tv .
francoins 1575 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 17:46
Salut. Avec la marque et le modèle sur internet c'est possible mais il fait chercher.
francoins 1575 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 21:18
Si j'ai un cas comme le votre, ma démarche sans schéma:

hors tension, mettre l'appareil à plat sur une table tout en protégeant l'écran avec une couverture par exemple. Démonter le fond. Brancher le cordon d'alimentation secteur, mettre en fonctionnement. Avec un voltmètre, relever la tension sur un rétro éclairage qui fonctionne (partie du haut).
Débrancher l'alimentation secteur. Prendre soin aussi de débrancher les fils d'alimentation d'une rampe qui ne fonctionne pas puis, avec une alimentation externe, sous la mème tension déjà relevée, l'appliquer sur une rampe du bas. Si l'éclairage ne revient pas, c'est le néon qui est défectueux. Dans le cas contraire si cela s'allume cela vient d'une panne dans un circuit du téléviseur. Toujours mettre exactement les mêmes pièces détachées ou dans le pire des cas, trouver une bonne équivalence.
imibelg 8 Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 02:07
0
Merci
bon soir

pour ce problème j'ai résolu par une mise a jour eprom *flash* . et tous va bien .
MPMP10 8151 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 06:26
OK ...
francoins 1575 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 11:36
C'est parfait. Merci pour le retour.
Commenter la réponse de imibelg