Menu

Tele samsung, son mais pas d'image [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  anges - 19 janv. 2018 à 21:33
Bonjour,
Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allumer je m'aperçois que j'ai n'ai plus d'image mais que j'ai bien le son des chaines. Donc j'aimerais savoir d'où vient le problème.

Je pense qu'un petit orage a surement déréglé son fonctionnement, merci d'avance de votre aide.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 déc. 2018
99
Merci
franchement chapeau !

même probleme sur une vieille tv. d'un seul coup plus d'image mais uniquement le son.
Je vois ce conseil de pencher la télé un moment et le fait.
je n'y croyais pas en fait, me disait c'est quoi cette connerie de pencher la télé pour avoir enfin l'image ?

je teste. Et op miracle ! voila que j'ai a nouveau l'image

merci pour ce conseil pas si farfelu que cela en a l'air.

Dire « Merci » 99

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57946 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> boubou7533 -
bonjour boubou je suis ton explication mais pas de bouton ok sur la télécommande. j'ai fais entrer mais rien, alors en sos merci
Oh mon dieu ça marche !!!! du son mais pas d'image : j'ai penché, tapoté et hop : miracle :-)

MERCI !!!!!
Excellent....basculé sur le coté..tapoter ...ma TV a fait son rot et c'est reparti....
MERCIIIIIIIIIIIIIII
Il n'y a pas eu de réponse télé éteinte ou allumée car, ça ne donne rien chez moi... et combien de temps penchée?! et aussi penchée vers l'écran??? ça me désespère un peu!
Merci pour tout les commentaires, c'est incroyable, secouez la télé et ça marche!!!!
merci, merci ...
91
Merci
J'ai moi aussi ce problème et il me suffit des fois dela pencher vers un coté pendant un moment puis elle remarche
36
Merci
c'est le cable d'alimentation, il y a un faux contact il suffit de débrancher le cordon a l'arrière de la télé et de le remettre
19
Merci
moi c'est une télé samsung et ca faisait 3 jours qu'il y'avait le son mais plus d'image.
et j'ai lu le message de nico 32, j'ai penché ma télé et maintenant elle remarche.