Les discussions

Recepteur infrarouge

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver la pièce en PJ. C'est pour une TV Toshiba 40T5435D. Merci

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
TURGOT39

Problème de recherche de chaines sur 42pfl5522d/12

 Résolu

bonjour , sur ce modèle d'occas je n'arrive pas à finaliser la recherche des chaines numériques ( il n'en trouve d'ailleurs que 9 ? )un écran affich...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, Smart tv Samsung qui affiche le logo Samsung pendant 60secondes et étteinte après. Qui peut m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Laisa_samuel

Écran noir tv clayton

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Code télécommande free

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux trouver mon code de télécommande free sans passer par ma box ? Ma télécommande ne fonctionne plus et je...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Thiriet

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV Plasma, relativement ancien, sans sortie Hdmi. Il y a juste une sortie Péritel. Je veux la brancher sur ma Freebox Révolutio...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
fremel30470

Kd-43xh8596 vs kd43xh8505

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces deux modèles sony et du coup savoir la meilleur d'entre elles. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
ichigoalexandre

Tv lg sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Sur TV LG impossible de connectée la TV au réseau wifi.j'ai restauré les paramètres initiaux, sélectionné la live box de mon domicile, entr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Etv04

Plus de contrôle du son sur mes sources hdmi depuis mise à jour

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Tout allait très bien suite à une mise à jour sur mon téléviseur. ( Model No.: 70PUS6724/12 Serial No.: FZ1A20...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Redbart

Télé hisense

 Résolu

Bonjour j'ai un message qui s'affiche régulièrement Le module CI +/CA et/ou la carte à puce ne sont pas inseres. Comment le suppimer définitivement. C...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Télécommande universelle tm rm-x60

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
titi

Ma télévision neuve capte aucune chaine

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai déménagé y’a quelques temps et donc j’ai pris ma télévision, la télévision principal fonctionne bien grâce au câble antenne. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Carlottine2009

Choix d'une tv bon rapport qualité/prix

 Résolu

Bien le bonjour chers vous. Bon voilà, ma question va paraître un peu bête, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ce qu'on nous propose en tél...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Où se trouve paramètres

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un téléviseur LG et je voudrais entrer mon mot de passe pour être connecter sur le Wifi. On me dit d'aller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
STARGATE43

Ecran qui bouge avec antennes

 Résolu

j'ai récupéré le téléviseur de ma grand mère. C'est la marque Grandin. J'ai installé le téléviseur normalement. Lorsque je mets les chaînes, l'écran b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Tv oled 50-55 pouces prix conseil.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherches une tv correcte 50-55 pouces dans l'idéal en oled. Pour info cette tv servira pour regarder des vidéos, séries, film...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
glandu

Tele

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma tele elle s allumé elle me mais la marque de la tele elle s etteint directement je voudrais savoir pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment mettre l'arrêt automatiquement pour tout les jours

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
moi

Mon condensateur est il défectueux ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai subit un dysfonctionnement au niveau de ma TV Samsung model: UE46F5000AW. La télé s'allume, mais rien n'apparait sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
l'expérimenteur

Enregistrer emission en replay sur freebox revolution

 Résolu

bonjour j'ai depuis peu la Freebox révolution et j'aimerais enregistrer 2 émissions en replay sur le téléviseur...comment faire ? Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
covid20

Tv sony bravia kd-65ac9

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet je pouvais utiliser une clé USB pour toutes sortes de fichiers ( AVI,MKV......) et je pouvais visionner des séries avec ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jeannets

Tv toshiba 26av733f mode hotel

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA, 26AV733F qui est bloquée en mode Hotel, j'ai essayé les codes que j'ai pu trouvé sur internet mais aucun de marche .....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Nico

Telecommande ah59-02404a

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MissTIC

Instabilité écran

 Résolu

Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
MORITZ

Televiseur samsung bn59-01247a

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche menu sur la telecommande

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Caterina1941

Tv android freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une TV Android je pensais pouvoir dupliquer la TV free sur ma TV mais je n'y arrive pas ... Avec toutes les applications p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Violaine

Amazon prime sur télé lg 32lf3610

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 télés LG, une dans la SAM (LG 43UJ620V-ZA) branchée sur la Freebox revolution sur laquelle je suis abonné à Amazon Prime...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Clouding

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Philips refuse d'admettre qu'il y a un problème de conception lorsqu'on fait une réclamation sur un téléviseur 4K à plus de 700€ q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Enlever caractéristiques tv sur écran samsung ue 40j5000

 Résolu

Bonjour, Une télé samsung avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les faire disparaitre ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Plasma lg s'allume et s'eteint

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Après avoir chercher longtemps sur des forums je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Donc voilà , il ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ader

Tv lg oled55b8slc et serveur multimedia plex

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur PLEX sur un serveur Windows 10 et ai une TV LG OLED55B8SLC (version logiciel 05.20.01). Lorsque je me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmgroud

Tv adapter au pc

 Résolu

Bonjour, Je cherches simplement une tv correct pour jouer sur pc. Pour info elle servira aussi pour regarder des films. La configuration du pc:...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Ecran rose ou vert

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise mon téléviseur Toshiba 55V5863 DG TV LED 4K acheté début 2019 comme écran de pc. En quittant le plein écran d'un jeu r...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
madmyke

Voltampérage minimal pour onduleur avr afin de supporter un tv écran plat 40''

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un onduleur ayant un système AVR pour faire office de stabilisateur à mon télé écran plat 40". Quel est le Volt-Ampé...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
glandu

Problème d'accès serveur nas depuis tv sony

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon père a acheté une nouvelle télé : Sony KD 65xh9005 et nous cherchons à connecter les serveurs NAS afin de regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Naudhiz

Tv continental edison

 Résolu

Bonjour Hier soir j’ai une voix qui me racontait le film ,je pense que cela doit être pour les personnes ayant des problèmes et j’aurais voulu savoir...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Calim60

Tv lg 42pq3000 en panne

 Résolu

TV en panne plus d image passe en securite Platine alimentation OK tension aux prise borne de la P811 Vs 196 v Va 60 v M5V 16 v dès que je racc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
LOYER

Connexion casque tv tcl 55ep640

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'écouter la TV sur les haut-parleur et un casque simultanément ? Quand je le branche sur la prise ja...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Image de tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV à tube cathodique dont l'écran disparaît quelques minutes après sa mise sous tension, mais le son marche malgré ça.je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Caselolo

Mot de passe

 Résolu

Bonjour Jer tout fait comme mot de passe rien ne fonctionne si vous pouvez mèdes SVP

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Smollabiti@yahoo.ca

Ma tu beuggue les soirs

 Résolu

Bonjour à tous,je vais essayer d’etre Clair dans mas explications,j’ai 3 télés branchées sur une antenne râteau,par un adaptateur,le 2 qui sont loin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
madmyke

Sans télécommande comment faire "ok"

 Résolu

Bonjour, sur ma tv philips flattv, ayant oublié la télécommande, je cherche à lancer la recherche des chaines avec les boutons latéraux. J'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
choupinette

Le pto et le téléviseur ne sont pas dans la même pièce

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant j'ai la télé par satellite, mais la fibre devrait prochainement être installée chez moi. J'aimerais installer le PTO dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Bonjour comment enlever la fichue de bande de la télé hitachi qui se trouve au b

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment enlever la fichue de bande de la télé Hitachi qui se trouve au bas de la télé Hitachi se sont des rectangles noir avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Enregistrement sur tv lg 6300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32 LM 6300 en remplacement de ma LG 6100 HS.Une telé plus récente et plus performante ,fonction PVR, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
baladur13

Code pin

 Résolu

Bonjour, ou trouver le code pin d un televiseur tucson merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Numerotation des chaines

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

Télécommande pour dvd recorder rdr-hx725 sony bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Code pin nouvelle télé pour installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Fifi_2944
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 413