Application TV Thomson Smart IPTV [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
-
Bonjour,

Je possède une TV thomson 48FA5423
Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque chose pour télécharger une autre application.
Peut-être est ce impossible ?
J'aimerais télécharger IPTV.
Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 7 déc. 2018
Messages postés
10807
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2218
24
Merci
bonjour
il faut s'abonner je crois...
IPTV FRANCE offre un grand choix de chaines de télévision diffusées à travers Internet. Ce service de télévision international est diffusé via le streaming d'un flux vidéo avec une connexion très haut débit, et accéssible partout dans le monde. Il suffit de brancher votre récepteur (fourni par IPTV FRANCE ou un matériel compatible avec notre système IPTV) à votre modem Internet (avec WIFI ou par câble) et commencer à regarder vos bouquets préférés sur votre téléviseur
voir ici
http://iptv-france.com/boutique/

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64782 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

18
Merci
J'ai une TV Thomson et il y a une application pourrait l'iptv qui est OTTplayer.
Par contre, je ne l'ai pas testé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
6
5
Merci
En fait, avant sur samsung, j'avais téléchargé l'appli smart IPTV et en payant (5euros) j'avais mon abonnement.
Or sur la thomson je ne trouve rien pour télécharger cette application et évidemment elle n'apparait pas dans les app préinstallées ...
je le méme problème avec mon Thomson 55uz8766 je trouve pas ip tv sur le menu!!? il peut mquelqu'un il peut aider svp
jeannets
Messages postés
16271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1718 -
Je ne peux pas en dire davantage... j'ai été considéré de mauvais conseil.. et reçu une note négative..
Mais ce que j'ai écris reste.
Messages postés
16271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
1718
3
Merci
Bonsoir

Tu ne peux pas faire ça sur ta TV, elle ne permet pas que tu y installe des applications venus d'ailleurs, comme dans un PC ou un téléphone.

Par contre tu peux brancher une Boi-Boite miraculeuse qui ferait ça, sur une prise HDMI de ta TV... ça s'appelle un STB "Set Top Box"

Voici un exemple http://www.itespresso.fr/google-io-android-tv-mi-box-xiaomi-129811.html

Tu peux y installer les applications qui te conviennent, c'est de l'Android, comme les Smartphones... "Kodi" en est un fier exemple.

Cette Box doit etre reliée à internet et, par ce biais et celui des applications en places, tu peux regarder la TV en IPTV sur ta TV... et les replay.

Attention, il faut quand même un bon débit internet surtout en ADSL.

Voila une vue du sujet sous un autre angle.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
6
0
Merci
Dommage ! j'avais pourtant bien demandé cette fonctionnalité au vendeur ...
Mais merci pour votre réponse, j'arrête de chercher dans le menu "smart tv" ... !
Je pense que je vais acheter un STB du coup ... !
:)
Ya l application ottplayer ca marche tres bien iptv.