Les discussions

Telecommande universelle

 Résolu

bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jmp59

Configurer une télécommande

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony - RDR-HXD890B - Lecteur / enregistreur DVD - disque dur 160 Go - tuner TNT - HDMI et bien sur un téléviseur ,c'est un Sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
habdo

Problème réception des chaines tv samsung

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui en rentrant vers 14heures, j'ai pu constater que presque aucune chaine ne marchait sur mon téléviseur samsung (c'est un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Anto!ne

Code telecommande thomson pour tv saba

 Résolu

Bonjour, Je possède une télécommande universelle thomson roc36 et j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. Ma tv est une Saba. Qui pourrait med donne...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mina

Cache télécommande tv

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je n'ai effectué aucune recherche, je suis archi pressé. Si la question est bateau, excusez la redite. Mon père cherche po...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Bernorenard

Mode emploi telecommande wallis universal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de ces telecommandes wallis noires.J'ai vu qu'il ya déja eu des discussions là dessus et que certain ...

39 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cafeya

Recherche driver télécommande media center

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je recherche un driver pour mon "USB RF Remote Receiver CM20E" mais je n'arrive pas a en trouver.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
borrougagnou

Télécommande de lg rc 7300

 Résolu

Bonjour, ma telecommande a de bonnes piles et la fonction ok (valide) n'a pas d'effet quand je veux formater un dvd qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
poupougne13

Probleme telecommande après de-zonage

 Résolu

Bonjour, J'ai de-zoné un Sony RDR-HXD990 avec procédure mentionné ci-dessus et avec URC-3445. Initialement j'ai changé le mode commande du Sony de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
calbasco

Programmer une télécommande roc 3205

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une télécommande Thomson roc 3205 et un télé Toshiba. Ma télécommande ne fonctionne plus depuis quelque temps et j'ai per...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
archekib

Telecommande universelle pocket pc,pda

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant un pocket un PC, je recherche tant bien que mal un logiciel me permettant de controler mon ordinateur (ex winamp, WMP, etc) v...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
xrace25

Télécommande hp

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai une télécommande HP qui fonctionnait très bien ! Malheureusement pour moi, mon pc a commencé à être un peu long au déma...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zack_95

Pb tnt thomson telecommande

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt thomson dti 652. je viens de la brancher et je l'allume pour l'installer , j'arrive sur la selection du langua...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Francinho88

Telecommande thomson roc 4404 et neuftv

 Résolu

Bonjour, J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autr...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jmp59

Code pour télécommande universelle rm-v701

 Résolu

Salut ! Je suis embêter j'ai regarder beaucoup de réponse au question sur les télécommandes universelles et je n'ai rien trouver pour m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
jmp59

Utulisation de la télécommande

 Résolu

Utilisation de la télécommande sous dvb dream j ai une carte sattelite videomate s300

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jmp59

Probleme de telecommande

 Résolu

Bonjour, Problème de télécommande universelle firstline TLC3. On m'a donné une télécommande firstline TLC3, sans la notice. Est-ce que quelqu'un saura...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
repigo2000

Code telecommande phillips

 Résolu

Bonjour j'ai une télécommande universelle phillips SBC RU 254 pour utiliser avec une télévision SAMSUNG mais les codes qui se trouvent dans la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Jean-François Pillou
Résultats 1401 - 1418 sur un total de 1 418