Menu

Message "chaîne non installée" [Résolu]

Mattelya 8 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 16:12 - Dernière réponse : Andy31200 47101 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention
- 7 janv. 2018 à 15:18
Bonjour,


J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non installée" lorsque je l'allume. Je ne peux pas réinstaller les chaines malgré plusieurs essais. J'ai essayé plusieurs autres choses (débrancher/rebrancher, remplacer le cordon antenne, etc), mais rien à faire... Help please :(
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre au sujet
quentin2121 1009 Messages postés lundi 24 mai 2010Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 16:20
0
Utile
15
Parfois la prise murale de l'antenne TV est capricieuse, elle se dérègle au moindre contact dessus, il faut insister sur ce point là, laisser la télé allumée, bouger cette prise, à un moment ou un autre, les chaines vont s'ouvrir; son et image. Je parle en connaissance de cause. Même en faisant une nouvelle recherche de chaines, si la prise antenne est en mauvais contact, rien ne se passe. J'espère que cela pourra vous aider. Sinon essayer sur une autre prise sortie antenne si vous en avez. Bonne chance.
Mattelya 8 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 14:22
Achat effectué, encore merci Andy. Belle continuation à toi.
Andy31200 47101 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 18:03
Mais de rien et ton problème est donc résolu ?
Mattelya 8 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 18:15
Je pense, je n'ai pas encore pu tester le décodeur, je l'aurai ce soir ou demain ;)
Problème officiellement résolu avec le décodeur :))
Andy31200 47101 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2018 à 15:18
Merci d'être repassé et pour l'anecdote, la TNT HD terrestre étant émise en clair tu n'as donc pas acheté un décodeur mais un adaptateur ou tuner TNT externe ou terminal etc...
Commenter la réponse de quentin2121