Message "chaîne non installée" [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81553
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
- 7 janv. 2018 à 15:18
Bonjour,


J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non installée" lorsque je l'allume. Je ne peux pas réinstaller les chaines malgré plusieurs essais. J'ai essayé plusieurs autres choses (débrancher/rebrancher, remplacer le cordon antenne, etc), mais rien à faire... Help please :(
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3302
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
282
0
Merci
Parfois la prise murale de l'antenne TV est capricieuse, elle se dérègle au moindre contact dessus, il faut insister sur ce point là, laisser la télé allumée, bouger cette prise, à un moment ou un autre, les chaines vont s'ouvrir; son et image. Je parle en connaissance de cause. Même en faisant une nouvelle recherche de chaines, si la prise antenne est en mauvais contact, rien ne se passe. J'espère que cela pourra vous aider. Sinon essayer sur une autre prise sortie antenne si vous en avez. Bonne chance.
Mattelya
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
-
Achat effectué, encore merci Andy. Belle continuation à toi.
Andy31200
Messages postés
81553
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
3460 -
Mais de rien et ton problème est donc résolu ?
Mattelya
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2018
-
Je pense, je n'ai pas encore pu tester le décodeur, je l'aurai ce soir ou demain ;)
Problème officiellement résolu avec le décodeur :))
Andy31200
Messages postés
81553
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
3460 -
Merci d'être repassé et pour l'anecdote, la TNT HD terrestre étant émise en clair tu n'as donc pas acheté un décodeur mais un adaptateur ou tuner TNT externe ou terminal etc...