Les discussions

Qu'est-ce que cette icône sur mobile android ?

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est cette icône qui disparaît quand on clique dessus, et réapparaît quelques secondes plus tard encore ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
my_bri

Mes smiley de s'affiches pas

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie un smiley dans un SMS mon contact reçoit un point d'interrogation. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment régler mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Framboise

Mobile alcatel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour faire comme tout le monde, un "smartphone android alcatel, je ne suis pas douée en connectique, mais je ne pensais pas av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Caméra écran noir ,

 Résolu

Bonjour a vous tous, petit soucis avec mon Xiaomi note 10 pro. D'un seul coup plus de caméra écran noir et plus de torche. Et seulement par moment l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Exporter mes contacts de cartesd à mon pc puis les restaurer

 Résolu

Bonjour, 1/ Sur mon Samsung Galaxy J3 2017  TOUS mes contacts sont sur la carte SD. Je n'avais plus de place dans le téléphone je les avais déplacés....

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Pierr10

La batterie de mon mini ordinateur se décharge rapidement

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon mini ordinateur KLIPAD se décharge rapidement. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
cathyqiu

Android partage de connexion par usb grisé.

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je possédé un portable Oneplus 6. Sans aucune action de ma part, je me trouve avec une indisponibilité de me servir de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Transfert photo vers pc

 Résolu

bonjour,j'ai un nouveau telephone samsung A 14.je n'arrive pas a transferer une photo sur mon ordi windows 11.alors qu'avant j'y arrivais.je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Smart life snowing

 Résolu

Bonjour, J'utilise smartlife pour gérer des périphériques ZigBee, avec plusieurs scénarios,et tout était parfait. Pui hier, en lançant l'application...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
DM_83

Charge batterie smartphone

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une appli pour Android qui permettrait de contrôler la charge batterie afin que celle-ci se maintienne entre 20 et 80% Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Sylvain_LD

Antivirus pour androïd

 Résolu

Bonsoir Pourriez-vous m'indiquer un antivirus gratuit pour mon téléphone portable ? En vous remerciant à l'avance, je vous souhaite une bonne soirée...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Samsung s7 edje

 Résolu

Bonjour, Je donne à ma fille 11 ans mon vieux téléphone SAMSUNG S7 EDJE Pour info, elle n'a pas de compte google car mineur, elle n'aura pas de cart...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Pierr10

Economiseur d'énergie bloqué sur cross call core m4

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème sur divers site, forum, la notice, etc... et je n'ai pas trouver la solution à mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Math

Batterie ne charge plus après mise à jour des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Xcover 5 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. En effet, après l'avoir laissé charger toute la nu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Demande cb play store.

 Résolu

bonjour, à tous, j'essaie de me connecter a easywifi.config  et on me demande les numéros de ma carte bleu, est ce normale, je pensai que c'était  gra...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brupala

Samsung galaxy a 53 5g

 Résolu

salut je voudrais désactiver la touche répondre en glissant vers la droite et répondre seulement en appuyant  dessus je me souvient plus comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
sandiegos

Mon ordi ne détecte pas mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Asus) de détecte pas mon téléphone (Samsung galaxy ace) lorsque je le branche par cable usb. Je n'ai aucun message et je ne...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Camille

Microphone sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord fouillé sur Internet et aucune réponse ne convenait à ma question. Lorsque je vais sur Messenger, je n'ai pas de logo Microphon...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
mamansimone

Changement pseudo sur scrabblego

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable je ne peux plus jouer sous mon pseudo car je suis devenue le pseudo d'un autre de mes adversaires. Exemple je suis jeez et...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
bazfile

Sms écrit trop gros

 Résolu

Bonjour, Bonjour quand je fais un SMS les lettres sont très grosses et quand j'en reçoit c'est pareil, comment Faire pour diminuer les caract...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Mieluce

Ch logiciel sauvegarde/récupération pour samsung galaxy.

 Résolu

Bonjour, Téléphone Samsung Galaxy A40, sauvegarde sur Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Gergoabel

Lampe de poche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Haha

Transfere photo recu par mms dans ma galerie

 Résolu

Bonjour, transferer photo recu par MMs dans ma galerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

34 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
cherchlil

Couleurs sur mon téléphone a12

 Résolu

Bonjour. j'ai fait je ne sais quoi sur mon A12 et impossible de remettre les couleurs initiales (ex je consulte mes photos dans ma galerie, elles n'on...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
BoBot

Je voudrais savoir ce que signifie mp4

 Résolu

Bonjour, Que signifie le mot mp comme mp 4 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
MPMP10

Economiseur batterie activé = écran sombre

 Résolu

Bonjour, Bêtement j'ai activé l'économiseur de batterie de mon Wiko view 3 Lite. Version Android 9 Impossible de le désactiver car je n'ai pas la main...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Radinoz

Question sur la fusion d'emoji

 Résolu

Bonjour, Vous le savez peut-être, il est maintenant possible de fusionner deux emoji. Ma question est la suivante. Peut-on fusionner deux émoji qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
BourrinOman83

Photos de la galerie

 Résolu

Bonjour, Les photos reçues par Whatsapp sont automatiquement chargées dans la Galerie. Comment faire pour transférer sur mon PC les photos de la gal...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Clarckos

Rotation automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A52 dans l'écran Panneau Rapide je n'ai pas l'icone Rotation Automatique. Peut on me confirmer que je ne puis avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
guynemer95

Comment débloquer l'ecran wifi de configuration de l'apparei

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe et j'aurais besoin d'aide venant de votre part en effet j'ai un blackberry z10 qui reste bloqué lors de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Ludthc

Chargeur 1a ou 2a : remplacer un chargeur par un autre

 Résolu

Bonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Norm...

50 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
billi

Problème mode avion samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, je suis couincéen mode avion je ne plus le désactiver sela ne me la jamais fait je l'ai depuis 2 mois aidez moi svp je suis perdu. C...

54 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MGM

Code pin fonctionne par intermittence sur mon smartphone

 Résolu

 Bonjour Suite à vol de smartphone, j'ai acheté un Samsung A34. J'ai gardé le même numéro de téléphone. J'ai installé un code pin à 6 chiffres. Ce c...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Pierr10

Installer la météo dans redmi note 12

 Résolu

Bonjour à tous, je galère pour installer la météo locale dans mon écran d'accueil car je voudrais uniquement la température locale. Si une personne pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
lachipounette47

Pose alarme somfy protect

 Résolu

BONJOUR  Comment telecharger sur mon smarphone oppo la procedure pour installer l'alarme  Somfy  Home Alarm Maison  XL Deja merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Connecter un téléphone androïd à un pc windows 11

 Résolu

Bonjour, Nous avons depuis quelques semaines un pc portable Acer sous windows 11 et je me suis aperçue que mes téléphones sous androïd ne pouvaient p...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Pierr10

Blocage numéro mais whatsapp

 Résolu

Bonjour, C'est un thème un peu général mais si je bloque sur mon smartphone un 06 d'une tierce personne pour pas que cette personne ne m'envoie des s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
ludoAR

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Faut il être chez un opérateur pour connecter un appareil en bluetooth svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Swawn

Apparition d'un rond blanc encerclé d'un rond gris sur l'écran

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un rond blanc encerclée d'un rond gris, j'aimerais savoir comment on l'enléve.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
colin

Remdi 12 pro plus 5g - plusieurs problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider pour plusieurs petits problèmes que je rencontre avec mon tout nouveau téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Mysteria

Carte sim fait redémarrer le téléphone

 Résolu

Bonjour tout le monde,  Je possède un huawei nova 5t qui rencontre un problème de carte SIM. Dès qu'une carte SIM est insérée dans l'emplacement 1...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Nokia g22 - talk back

 Résolu

Bonjour,  Comment supprimer Talk Back qui bloque l'accès à mon appareil ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Pierr10

Xiaomi redmi 10 formaté (état usine)

 Résolu

Bonsoir à tous Depuis la remise  à 0 de mon smartphone, il n'y a plus aucune applications sur la page d'accueil, je ne peux plus téléphoner ni recevo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Mellusine

Logo google chrome

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à quoi correspond ce logo? Ce logo est apparu sur mon portable depuis quelques jours. J'espère que je n'ai pas fait...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Kate

Problème de son redmi note 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
abenaissa

Sony xperia

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré mon compte google de mon Huawei p20 lite de 6 ans batterie HS vers un Sony Xperia XA2 modèle H3113. Tout est ok, compte goog...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Adios_Alden

Pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile Xiaomi et pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique sur l'écran. Alors que là, j'ai un tableau com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
BRIMAU

Connection smarphone au pc via usb

 Résolu

Bonjour, Je viens [enfin] d'acquerir un nouveau smarphone : Google Pixel 7a que j'essaie de connecter a mon PC W. 10 comme je le faisais avec mon vie...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
sergegi

Téléphone impossible a déverrouiller

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide, récemment j'ai perdu ma grand mère et je voulais récupérer son téléphone, un s22 de Samsung. Mais impossible pour moi de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Mon portable n'affiche plus les sms envoyés...

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon portable. Mon Samsung Ch@t 335 n'affiche les SMS envoyés. Pourtant, ceux-ci sont envoyés car mes contacts m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Sg
Résultats 101 - 150 sur un total de 15 476