Symbole barre des tâches P30

Résolu/Fermé
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - Modifié le 26 avril 2019 à 12:52
 ondine - 26 avril 2019 à 16:53
Bonjour à toutes et à tous
Et j'espére être au bon endroit pour ma question

J'ai un symbole qui ressemble à un compteur kilométrique ou compte-tours à côté de la batterie, et j'ignore totalement ce qu'il représente donc comment l'enlever de la.
Nouvelle appareil que je ne connaît pas donc, je pense l'avoir activé lors de diverses manipulations sans m'en rendre compte immédiatement pour savoir avec quoi et comment il se retrouve la
Beaucoup de symboles trouvés sur internet mais pas celui-ci, donc si quelqu' sait, merci d'avance s'il elle pouvait éclairer ma lanterne

2 réponses

bonjour

mode performance activé voir page 30 symbole de cette icône et la suite si tu veux désactiver .pensez au site du fabricant et bien lire votre manuel pour appréhender le fonctionnement de votre appareil.

https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/p30/
2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 7
26 avril 2019 à 13:45
Merci infiniment, c'était bien ça
Par contre il n'y a pas de manuel, en tout cas papier à l'achat de l'appareil, quand à trouver dans l'appareil lui même je cherche, je vais voir donc avec ce lien que tu m'as donner.
Merci encore et bonne continuation
0
salut

plus personne ne fournit de manuel ,juste un guide de démarrage...pour des questions environnementales évite la déforestation et tout ce qui s'ensuit...tout passe par internet. mais rien ne t’empêche de le télécharger et de l'imprimer si tu veux
0