Honor 9Lite

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2019 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2019 à 11:58
Bonjour,

Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues.

Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le mobile de Mme, le répondeur fixe se déclenche.

Quand j'appelle.............................................mon mobile, le répondeur ne se déclenche pas et la communication coupe.

Une idée ? j'ai cherché dans les paramètres, mais rien trouvé.

Je peux laisser des messages ailleurs que sur mon répondeur fixe.



Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2019 à 14:32
En fait, j'avais bêtement bloquer mon propre numéro..
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 39
17 avril 2019 à 18:50
???
0
Utilisateur anonyme > bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021
17 avril 2019 à 18:57
Tu ne comprends pas, je t'explique, j'ai un abonnement Bouygues fixe et mobiles, dans les paramètres de la box il y a possibilité de bloquer des numéros afin qu'ils ne déposent pas de messages dans la boite vocale (répondeur) et mon numéro de portable y était...il y est même souvent sans que je le paramètre, ce qui m'oblige à regarder chaque jour et le supprimer quand il apparaît.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 39
18 avril 2019 à 11:52
Ok, je pensais que c'était toi qui avait mal paramétré ton smartphone
0
Utilisateur anonyme > bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021
18 avril 2019 à 11:58
Ce qui aurait pu être possible.:-)

Mais je n'en suis pas au premier.
0
Salut , il y as un fixe brancher sur la box? Si c'est le cas il faut appeler ton mobile , il est probable que l'appel ne donne rien , il faut redémarrer la box .
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2019 à 14:05
Salut à toi,

Non, tout fonctionne, je ne peux laisser de message qu'à partir de mon mobile, la box a été rebootée plusieurs fois, ça ne vient pas d'elle puisque je peux en laisser à partir du mobile de MMe.
0