Menu

Wiko Freddy [Résolu]

Freddy - 9 août 2018 à 21:51 - Dernière réponse : VincentVoltaCCM 1023 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 10:20
Bonjour,
Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ainsi.
Que faire

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

VincentVoltaCCM 1023 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - Modifié par VincentVoltaCCM le 10/08/2018 à 02:14
0
Merci
Bonjour, essayez ceci :

Le cas 1)) très certainement pour votre smartphone.

Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes.

Pressez de manière simultanées deux boutons poussoirs.
Ça affichera l'illustration ou effectuera directement un "reboot system" = redémarrage complet. Théoriquement 30 secondes suffisent largement.

1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
4)) Bouton poussoir général central situé en bas de l'écran + le bas du bouton poussoir du volume (le volume -), puis relâchez le bouton central en premier.

Le dernier recours :

Branchez l’appareil (ordinateur c’est toujours potentiellement mieux) au minimum 5 minutes et ensuite une deuxième fois, maintenez enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au téléphone de faire une petite charge et redémarrer tout seul ou pas!

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
0
Merci
Merci bien. Mon problème a été résolu
VincentVoltaCCM 1023 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 10:20
De rien merci du retour.
Commenter la réponse de Freddy