Menu

Réinitialiser son mot de passe avec Google [Résolu]

Messages postés
56
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
-
Bonjour,

Je dispose d'un téléphone Archos Access 55 3G disposant de la version 7 du système d'exploitation Android. Mon problème est le suivant : je ne me souviens plus de mon code (ça dois paraître très bête, mais c'est très embarrassant...).

J'ai effectué différente recherche et normalement au bout de quelques tentatives fructueuses, un petit bouton s'affiche "Modèle oublié ?" mais avec une trentaine de tentatives, toujours pas de nouvelles de ce fameux bouton miracle...

J'ai également utilisé le service "Localiser mon appareil" (android.com/find), je détecte bien mon appareil et je suis arrivé à le faire sonner et à afficher un message (verrouiller le téléphone), j'en conclus que mon appareil est bien connecté à mon compte Google et il n'y a pas de raison que ce bouton ne s'affiche pas...

Je souhaite éviter l'étape du retour au mode usine.


Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41392
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
6393
1
Merci
Bonjour

Sauf erreur, le "modèle oublié ?" il va zapper les données non ? Sinon à quoi sert de protéger le téléphone ?
Donc, comme un reset usine, et une bonne partie des données (si il était lié au compte et synchronisé) vont se recharger après le reset quand vous allez le reconnecter au compte.

bav

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54613 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Krustiz
Messages postés
56
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
1 -
Non le modèle oublié ne supprime pas les données.
Je n'ai pas bien compris votre message...
Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
41392
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
6393
1
Merci
Vu qu'il est supposé rediriger vers une autre interface qui n'arrive pas... Peut être que la couche Archos bloque ceci.
Je contacterai le support de la marque et si pas possible d'y accéder, il faudra un reset.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54613 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Krustiz
Messages postés
56
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
1 -
Je viens de la réinitialiser (modèle oublié -> android 4.4 ou antérieur), merci pour ton aide tout de même.
Commenter la réponse de madmyke