Les discussions

Transférer un sms ou mms vers un autre mobil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer un message genre sms ou mms vers un autre mobil. Merci de votre iade. Configuration: Windows Vista / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
alain45

Tout fonctionnait... et les emails subitement n'arrivent plus messagerie orange

 Résolu

bonjour à vous tous, c'était trop beau, ça fonctionnait bien !! et là depuis 3 jours, plus aucun email ne me parvient sur le portable. Je les re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Appel d'urgence

 Résolu

Bonjour, Quand on veut déverrouiller le téléphone il y a appel d'urgence encadré en bas de mon téléphone , est ce que on appelle de là les appel...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
loia

Envoyer une photo via pronote

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos via pronote via mon téléphone, cela me met que le format n'est pas compatible, que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ea86240

Batterie invalide (neuve) lg h 410

 Résolu

Bonjour, que faire j'ai telecharge ccleaner pour voir si cela pouvez s'effacer rien apparament batterie identique et de marque lg ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
superbarnis

Code de réinitialisation de sim

 Résolu

Bonjour, Samsung YATELEY GU46 6GG.UK

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Clavier tablette samsung ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung est bloquée : impossible de faire quoi que ce soit, rien ne répond. J'ai attendu qu'elle soit complètement décharg...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
marie1000

Choix pour ouvrir liens

 Résolu

Salut, Je ne c'est pas trop comment expliquer donc je vais vous raconter comment j'ai créer mon problème, Quand je joué à un jeu sur mobile (GbX2)...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Tablette archos ne charge plus

 Résolu

Bonjour, ma tablette Archos ne se charge plus elle est totalement déchargée et s eteint pendant le chargement. Merci de m aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(

 Résolu

voila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...

55 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Solo

Gros problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait enfaite je faisai un transfert de données avec ma carte sd et puis je recois un message qui me dit que la...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jeannets

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
papichou

A 20 pro

 Résolu

Bonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Edawards_0352

Impossible de desinstaller evie launcher de mon redmi 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Boul2killeR

Problème clavier de mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème est le suivant: suite à une réinitialisation d'usine de mon mobile Androïd je ne peux plus afficher le texte, la fen...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10

Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...

 Résolu

Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mango

Changement de portable

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Le Gardian

Changer de compte google

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Guitou

Sonnerie sans affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon Samsung sonne, mais l'écran reste éteint. Et si je vais sur les appels, il n'y a rien. J'ai vidé le cache des applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Eteindre le samsung a51 - notification de bixby

 Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent uniquement la petite touche latérale (en dessous de la touche « son ») pour fermer mon Samsung A51. Suite à d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
klimte

Je n'arrive plus à lire mes sms

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes sms, je n'ai pas de messages me disant que ma mémoire est pleine... rien juste j'entends recevoir les message...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Cristin51

Changer la sonnerie d'un y60

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la sonnerie de mon Y60. Où puis-je stocker celle ci ? dans une carte SD ou dans la mémoire de la carte SIM ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Ma tablette galaxy tab a refuse de charger et de s'allumer

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma Galaxy tab A hier jusqu’à ses 2% et l'ai branché en panique. Elle a affiché un fond noir avec une pile et le logo "éclair" ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Pierr10

Tablette samsung ecran bloqué

 Résolu

Amis internautes bonjour Je suis très embêté cars ma tablette samsung galaxy Tab E à l'écran de démarrage bloqué Je m'explique j'ai voulu déma...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
JPG

Connexion de pixel 3a à pc impossible

 Résolu

Bonjour, Me voici une fois de plus avec un souci que je n'avais pas du temps de mon bon vieux Wiko Lenny. C'est quand même dingue vu la différence d...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
BunoCS

Chargeur

 Résolu

Bonjour, J ai un mobile samsung A8 de 2018 ainsi qu une tablette samsung galaxy tab A6. Seulement un souci J ai deux chargeurs qui se ressemblent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
juliette4070

Services google play s'arrêtent systématiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de mon Samsung J5 le pop up suivant s'affiche en continu et impossible de l'éradiquer. " Services Google play ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rc

Vrai virus ou pub ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message sur mon portable alors que j'étais sur Internet (navigateur Google Chrome) : "La page à l'adresse nwtljj...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Punchato

Disfonctionnement smartphone

 Résolu

Bonjour, Un certain nombre d'applications ne fonctionnent plus: échec d'exécution de l'appareil photo, plus de son dans toutes les applis, etc... D...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BunoCS

Clavier qui se bloque.....

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
christel

Changement de mot de passe sur email samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les mots de passe des mes boîtes e-mail qui sont sur online.net, donc avec une adresse de mon domaine perso (type unt...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
camarill

Google agenda s9 et fériés

 Résolu

Bonsoir à tous Je n'ai plus les fériés sur google agenda sur mon Samsung s9 sans doute depuis les dernières mises à jour Quand je les ajoute ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
noisette290

Perte du réseau 4g

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile ASUS zenphone 5 et mon opérateur est RED by SFR. Depuis environ 1 semaine, j'ai perdu la 4G, et seul le réseau H est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Samsung a20e

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Problème et de taille avec mon nouveau tel Samsung A20e, j'ai fait la mise a jour du tel et malheureusement je ne me souvient plus du mot de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile

Liste noire et transfert vers messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un espèce de robot qui m'appelle, et quand je décroche personne au bout du fil. Au bout d'une dizaine d'appels, j'ai mis ce numér...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Code de deverouillage de samsung b310e double sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone Samsung B310E duos et j'ai oublié le code. Quand j'allume le téléphone on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Bannière "pop-up bloqué" parasite

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise adblock browser sur téléphone pour regarder des séries et, dès lors que je pousse n'importe où sur l'écran une foi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Bycicle_x

Copie de photos de mon téléphone sur ordi disparues

 Résolu

bonjour à tous Je viens de copier les photos de mon téléphone sur mon ordinateur. seulement ça m'a effacé les photos sur mon téléphone et lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Duno59

Comment deverrouille reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone lg dont le réseau est verrouillé j'aimerai que vous mes dites comment faire pour le déverrouille svp mon imel est le 35...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Lg

Numéro bizarre qui m'appelle : +332020

 Résolu

Bonjour, on m'a appelé 2 fois sur mon portable mais je ne connais pas ce numéro et quand je répond ça ne répond pas... le numéro c'est +332020 je...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
nora

Comment sauvegarder favoris google chrome sur nokia sans synchronisation

 Résolu

Bonjour Comment faut - il faire pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA portable, ceci SANS aucune Synchronisati...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas de son , mais si je met les écouteurs ça marche! dés que je les enlève, plus rien

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Jorgalex

Bug 23 mars 21 android system webview

 Résolu/Fermé

Bonjour, un bug est apparu hier, le 23 mars 2021. Pour le corriger il faut supprimer cette mise à jour. J'ai été sur la page Android System WebView ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Galaxy j2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ne suis pas une pro du domaine..... J'ai reçu un message d'un de mes contacts sur le mobile et lorsque j'ai voulu lui répondre...... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone afiche "e-mail s'est arrêté'', que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé mon téléphone HTC éteint à mon réveil. Depuis, le message suivant s'affiche "E-mail s'est arrêté". Comment faire pour éliminer ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
basnito

Hios launcher

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai un android techno L8 et depuis une semaine déja le message "Hios Launcher" s'est arrêté" s'affiche chaque fois que je rentre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
SUZANO

Mon galaxy a3-2016 ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Galaxy A3-2016 ne réagit plus, il était parfaitement chargé hier soir et ce matin aucune réaction, écran noir, ne réagit à aucune tou...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
cass

Message "google s'arrête systématiquement"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, presques toutes mes applications, lorsque je les lance, se ferment avec l'erreur "tatata s'arrête systématiquement."...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Blackview quick step ne répond plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone Blackview BV6300 m'affiche "Quickstep s'arrête systématiquement", ce qui m'empêche l'accès aux paramètres. Plus tôt, deux ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Msa s'arrête systématiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72
Résultats 751 - 800 sur un total de 15 485