Menu

Impossible d'ouvrir certaine applis sur mon lg g5 [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
16 octobre 2018
- - Dernière réponse : loso22
Messages postés
2
Dernière intervention
16 octobre 2018
- 16 oct. 2018 à 15:35
Bonjour,
Depuis tout récemment, il m'est impossible d'ouvrir certaines applications sur mon LG G5, dont Gmail et Google. J'ai vidé la cache et les données de chaque application qui ne fonctionne pas, en plus de les dé-installer et réinstaller. Et toujours rien ne fonctionne, impossible de les ouvrir. C'est pour la plupart des applications mis a jour récemment alors aucune en attente. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider, et m'expliquer ce que je devrais faire ensuite pour que les applications fonctionnent à nouveau ?

Merci!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
14384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2019
1237
1
Merci
Bonjour,

As-tu un message d'erreur ? Quel est le comportement observé ? Quelque chose a changé récemment ? Les infos de ton compte Google peut-être ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

loso22
Messages postés
2
Dernière intervention
16 octobre 2018
-
Bonjour Bruno,

À l'ouverture des applications, je reçois le message d'erreur "Malheureusement, l'application a cessé de fonctionner" et ensuite quand je clique sur rouvrir l'application, je reçois le message "l'application plante continuellement", et je ferme l'application. Je reçois ce message pour quelques applications, mise a jour le même jour, et aussi pour toute nouvelle application que j'installe, quand elles s'installent correctement.

Je n'ai fait aucun changement à mon compte Google et mis a appart Gmail et Google, les autres applications Google fonctionnement. (Google musique, Chrome, Google +, Maps...) Et ce que je trouve étrange aussi, je reçois toujours les notifications Gmail lorsque je reçois un nouveau courriel.
Commenter la réponse de BunoCS