Impossible d'installer un Gps igo sur mon Note9

Résolu/Fermé
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 6 mai 2019 à 13:02
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mai 2019 à 13:34
Bonjour,

j'ai l'habitude d'installer un Gps igo sur mais smartphone ,en dernier un Note4

je viens d'avoir un Note9 en V.One_ UI
et là pas moyen d'installer cette apk AVICSYNC_9.18.28.696728_

copie l'apk sur la mémoire interne ,je lance ,reboot et normalement le dossier pour copier le répertoire igo se forme ,mais moi non (j'ai fais l'essai avec 5/6 différentes apk et idem ,pas de dossiers créer en M.i ou SD suivant l'apk soit en racine ou Android/data /......
moi l'icon se crée ,j'ouvre et


message normal puisque pas de dossier répertoir igo

j'ai trouvé un colistier qui a installé cette apk sur un S9 petit frère même caractéristiques que mon Note9
en image la M I du note9 en haut et celle du S9 en bas ,les 2 après l'intall de l'apk


on peut voir qu'un dossier " iGO_Avic est sur le S9 et pas sur le note9
j'ai essayer de créer moi même ce dossier et y mettre le répertoire igo et là écran noir

je galère a chercher pourquoi pas de création de dossier,
pourtant simple ,install ,reboot et hop le dossier est créer

une idée sur la raison du refus du fone ???



Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 6 mai 2019 à 13:29
Bonjour,
Si tu as téléchargé cette APK ailleurs que sur le Play Store c'est normal qu'elle soit refusée par ton téléphone, les versions des APK crackées sont source de problèmes, d'infections et de bugs.
Le mieux c'est d'installer l'application officielle d'IGO voir cette page.

0
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 16
6 mai 2019 à 13:30
tout cela je le sais , mes paramètres sont prévus pour, j'ai l'habitude de la nature et du lieu de téléchargement
moi ce ne sont pas des igo de base , elles sont fabriquées en profondeur par des développeurs expérimentés

donc cela ne répond pas a ma demande , ,mais là ça coince sur mon Note9 et pas sur le S9 et je ne sais pas pourquoi ,alors que je le fais depuis des années sur d'autres smartphones Android et no problème

merci pour ta participation
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 6 mai 2019 à 13:43
Tu essaies apparemment d'installer une version crackée d'IGO ton téléphone t'en empêche afin de t'éviter des ennuis, télécharge les applications officielles et tu n'auras plus de problèmes.
Edit: je viens de m'apercevoir que tu as essayé de poster plusieurs fois (6 fois) cette question qui a été supprimée pour des raisons évidente de respect de la charte:

Tout étant dit je ferme la discussion.
Bonne journée.

0