Lenny4 [Résolu]

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
16781
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
- 21 avril 2019 à 18:36
Bonjour,

bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique l’origine du bug tout d’abord mon téléphone s’est éteint subitement je l’ai donc rallumé et c’est à partir de là que le bug se produit mon téléphone s’allume normalement puis l’écran de chargement Lenny 4 avec la barre bleue qui d’habitude prends 30-45s prends plus longtemps que d’habitude à charger je l’ai laissé toute un nuit comme ça au réveil ça n’a rien fait puis il était complétement déchargé (0%) je l’ai donc remis en charge et l’ai rallumé ne sachant plus quoi faire je laisse un post sur ce forum en attendant que vous me répondiez dans le plus brefs délais.
Afficher la suite 
A voir également:

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
16781
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
2905
1
Merci
Bonjour ,
http://www.assistance-mobile.com/questions/1318079-wiko-reste-bloque-ecran-allumage

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70873 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ça marche mais du coup j'ai plus aucune donnée
MPMP10
Messages postés
16781
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
2905 > ANNO -
"En revanche, ceci entraînera la perte de toutes vos données personnelles contenues dans le mobile (contacts, photos..) si celles-ci n'ont pas été sauvegardées sur une carte sim et carte mémoire."

C'est précisé sur le lien pour la perte des données.
Sinon,
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Les sauvegardes sont à faire avant que l'incident arrive.
Commenter la réponse de MPMP10