Menu

Connecter deux enceintes bluetooth simultanément [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  freesbeau - 28 oct. 2018 à 00:18
Bonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m'expliquer si cela est possible,et comment procéder.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 19 déc. 2018
10
Merci
bonjour,

En théorie, il n'est pas possible de se connecter directement à 2 périphériques Bluetooth de même type.

Aujourd'hui, vous pouvez connecter plusieurs enceintes bluetooth à votre iphone ou android grâce a l'application ampme .

bonne journée

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de freesbeau
Messages postés
56
Dernière intervention
9 janvier 2017
3
3
Merci
Bonjour, le Bluetooth ne permet pas de connecter 2 enceintes simultanément, 2 périphériques =>oui 2 enceintes =>non.

Je m'explique:
- vous pouvez connecter un clavier Bluetooth et un casque Bluetooth à un appareil.

- Pour l'audio, il existe des splitters Bluetooth pour connecter plusieurs enceintes mais je ne peux pas vous garantir que ça marchera. L' audio en sortie des enceintes ne sera surement pas synchronisé.

2 enceintes en Wifi peuvent être synchronisées. En Bluetooth, ce n'est pas possible.
1
Merci
Bonjour .

Pour ma gouverne j'ai deux enceintes Bluetooth et pour les faire fonctionner ensemble sur ma télé j'ai acheté cet appareil iPlug BTX .
Mon problème est résolu .
Messages postés
70
Dernière intervention
7 janvier 2017
4
-1
Merci
T'es enceinte tu veut les connecter sur quoi ordinateur , téléphone , tablette ,

Si c'est ordinateur quel système d'exploitation

Il ne faut pas jugé une pomme avant de l'avoir mangé