Mode écouteur qui ne s'enlève pas ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
-
Bonjour,

J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un coup ! Je voudrais tester une manière d'enlever le mode écouteur manuellement kit a le remettre manuellement quand je veux écouter qq chose avec mes écouteurs ! Merci de votre visite

PS : J'ai un LG Optimus L7 . J'avais avant un LG Optimus Black et j'ai changer pour la prise jack HS
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 déc. 2018
Messages postés
1749
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1288
105
Merci
Bonjour,

Le casque doit rester branché au mobile si vous souhaitez désactiver ou activer le mode écouteur. Si le problème persiste, vous pouvez effectuer la dernière mise à jour ci celle-ci n'a pas été effectué.

Bonne journée

Dire « Merci » 105

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lucas-lucas
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
4 -
Merci Beaucoup de votre réponse mais mon problème s'est résolu tout seul le lendemain :p
steeve972001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
Bonjour, en effet je viens d'avoir le probleme du casque qui reste activé. Jai simplement suivi le conseil, en effet j ai effectué la mise a jour et out est rentré dans l'ordre. Merci encore pour ce conseil, bonne journée.
Mais comment mettre laise a jour ?