Les discussions

Récupérer mes photos sur ma carte microsd

 Résolu

J ai criptées des photos sur ma carte MICRO SD j’ai mon code d’acces . J ai téléchargé mes photos sur ma carte microSD et là quand je vais pour aller...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec carte sd

 Résolu

Bonjour Mon problème de Carte SD n'est toujours pas résolu. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Cordialement. Dilou

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dilou3478

Je ne peux pas lire mes musiques sur mon huawei p smart

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré mes musiques depuis mon pc sur mon portable, un Huawei p smart, mais quand je veux les écouter, le message "Désolé, la lectu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Mon htc one x ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 min...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
violette

Selfie nokia 6.1

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. Comment faire un selfie avec Nokia 6.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Glen38

J'ai plein de pub sur mon téléphone !!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème héritant ! Plein de pub apparaît sur mon téléphone, (pub vidéo qui dure 30 secondes, petite pub sur l'écran). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Non

Probleme application netflix sur tablette

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je lance l'application netflix sur ma tablette yogatab pro3 de lenovo, l'application ne démarre pas et un me...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Myyy

Family link

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Mon frère a un Galaxy A7 2018, avec un magnifique blocage grâce à l'appli de contrôle parental Family Link. Ce blocage est effectué en ...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Câble non reconnu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
madmyke

Application pour traduire l'anglais en français

 Résolu

Bonjour, j'avais une appli qui fonctionnait mais par erreur je l'ai désinstallé. Je n'arrive pas a la retrouver sur le Play Store. Elle a l'avantage...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yvon02

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment installer playstore sur samsung wave3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer Play store sur mon Samsung Wave 3 Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider a sa...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dhiby

Transfert de données

 Résolu

BONSOIR. J'AI UN SMARTPHONE XIAOMI REDMI NOTE 5. ET IL M' EST IMPOSSIBLE DE LUI ENVOYER DES PHOTOS VIA SON CABLE USB D'ORIGINE A PARTIR DE MON PC ET ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Pierr10

Matériel d'empreinte numérique indisponible honor

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un téléphone honnor il y a environ un mois et depuis une semaine il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
leaja

Transférer des photos de la messagerie vers la galerie

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos reçues par messagerie vers la galerie, avec un samsung S3. Merci de votre aide! Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Doudou

Pubs intempestive sur samung galaxy a6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un petit mois sur mon smartphone : J'ai des pubs qui s'affichent en plein milieu de mon écran usurpant l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
madmyke

Localiser mon huawei

 Résolu

Bonjour, Je viens d'égarer mon téléphone de marque Huawei G9 plus et je voudrais savoir si je peux le localiser à partir de mon IMEI. Svp, aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
nikemouk10132

Indésirable application cm launcher

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de l'application cm launcher j'ai tout essayer mais ça ne fonctionne pas Configuration: Android / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Mipa

Mobile samsung j5 2017 impossible de décrocher en appuyant sur le bouton vert

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le bouton vert pour décrocher mon portable pour répondre, et celui-ci n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
miclau

Pieuvre dans honor 8x

 Résolu

Bonjour, J'ai un Honor 8x et j'ai découvert totalement par hasard, quelque chose d'assez bizarre. Quand on va dans "a propos du téléphone" et qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Asus zen pad 10 - fastboot mode

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Asus Zen Pad 10 et de temps en temps, elle me mets le message: FastBoot Mode. Je pensais que ça venait de l...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tartine25310

Import photos de mon redmi note 5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
mandarine84

Charger p10 par induction (technologie qi)

 Résolu

Bonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir charger mon P10 par induction (sans fil). Mais c'est un peu compliqué de piger les différentes normes ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Judge_DT

Carte sim mal introduite

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la carte sim de mon mobile mais je n'ai pas utilisé le bon format. Je ne peux retirer cette carte , y a-t-il une fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
toulouzaine

Importer photos de samsung à pc

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Reglages heure et date

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier l heure et la date sur ma tablette Galaxy Tab A

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Tab

Insérer photo aux contact

 Résolu

Bonjour, je voudrait insérer des photos a mes contact mais je n est pas d icone pour le faire il faut peu étre le paramétree merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
patachoumette

Appelle anonyme

 Résolu

Bonjour, Suis a l'utilisation du " *31#" pour mettre son numéro de téléphone anonyme tout le temps, et je voulais savoir comment faire pour annuler c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Anthony_2880

Zenfone max

 Résolu

Bonjour, J'utilise le ZenFone Max et Impossible de trouver ma messagerie vocale ! Je ne peux donc pas écouter mes messages Merci de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ninon37

Son du clavier et vibreur - samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
sabine

Supprimer auto backup sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider pour supprimer dans la galerie de photo de mon Samsung s4 l'album auto backup (2) et l' album 207-12-31...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Lecture vidéo samsung galaxy s6

 Résolu

Bonjour, en voulant lire une vidéo, précipitamment, j'ai appuyer sur ouvrir avec photos, toujours..au lieu de mettre seulement aujourd'hui, et avec le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Miyu

Tablette

 Résolu

Bonjour, oui c'est mon grand-père qui a bloqué sa tablette iPad il connaît plus son email et son mot de passe c'est pour voir si vous arrivez à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ondine

Plus de son sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour à tous Les alarmes et sonneries fonctionnent par contre il est muet pour le lecture de vidéos ou de MP3 Merci si vous pouvez m'éclairer

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bringosek

Retrouver l'heure...

 Résolu

Bonjour, j'ai par inattention supprimer l'heur en gros chiffre sur mon mobile Wiko Sunny . comment le retrouver? Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ben

Archos 101c neon : avis/conseil maj et réparation (ou pas)

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai récupérer une tablette Archos 101C neon. L’écran tactile est brisé donc peut pratique. Autrement elle fonctionne bien. J...

43 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Applications achetées

 Résolu

Salut, Au court des promotions des applications sur Google play store, j'ai pris pas mal d'applications, et maintenant que je veux les installer je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
madmyke

Carte sdhc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été obligé de modifier mot de passe de ma messagerie orange sur mon ordinateur suite à une menace de piratage. Mais voila...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jcoco76

Probleme oreillette samsung wep 200

 Résolu

Bonjour à tous, mon oreillette samsung wep 200 était appairer avec mon ancien gsm et j'aimerai savoir comment réinitialiser mon oreillette pour l'app...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
AB

Probleme tablette

 Résolu

Bonjour* J ai acheté une tablette galaxy tab A6 10 pouces à la fille pour Noël... Elle l à faites tombé dans la baignoire. Je l ai de suite essuyé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Desimloker

 Résolu/Fermé

BSR, je souhaite desimloker mon Nokia 6020 ime:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. merci pour l'...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
latom671209

Je n'arrives pas à faire des cédilles ou des accents circonflexes dans mes sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un HTC desire 610 depuis quelques mois et je n'arrives toujours pas à mettre des cédille ou des accents circonflexe dans mes SMS, ...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Woodycatz

Stockage disponible insuffisant

 Résolu/Fermé

Salut à tous je possède un Samsung Galaxy Ace, mais quand je veut télécharger une Appli sur le Play Store , cela me dit "Stockage disponible insuffisa...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
123

Telephone lg

 Résolu/Fermé

Le carte sim n'était pas monté sur mon téléphone. Comment je peux decordé mon téléphone ?

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
kaneagle

Pas d'accés à internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un portable assez vieux (hum !) Huaweï Ascend G620S avec Sosh. Je peux envoyer des SMS, en recevoir, appeler qq'un, recev...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
baudet86

Pub intempestive android

 Résolu

Bonjours, j'espère que je m'adresse a la bonne section. Voilà mon souci je possède un mobile Logicom E350 et j'ai un gros soucis de pub depuis que...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
adghoor

Problème de "pub" sur mon s8+

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je suis envahie d'une genre de pub ou pop-up je sais pas trop... Quand je déverrouille mon téléphone que ce sois pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Youri2901

Problème au bouton home de ma tablette

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec le bouton ma tablette du bas , quand j'appuie dessus elle ne répond plus. Voici ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordan12345

Numéro masqué

 Résolu

Bonjour, ont m’a appeler en masqué et j’aimerais savoir qui c’est merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Saki
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 15 501