J'ai retrouvé des captures d'écran que je n'ai jamais pris sur mon telephone.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 3 juil. 2019 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2019 à 18:22
Bonjour à tous,
Ça fait un bon bout de temps que j'ai trouvé un fichier sur la gallerie de mon téléphone oppo f7 un fichier qui s'appelle fb_temp et qui contiens des captures d'écran des videos que j'avais pris recement. Je l'ai supprimé en croyant que c'était un bug, mais il a réaparu apres qlq jours avec les screenshots d'autre videos que j'avais pris. J'ai tout supprimé encore une fois et j'ai réinstaller facebook et messenger en croyant que c'était un bug venant de ces apps. Et ça ne c'est plus reproduit depuis.
Mais maintenant je commence à prendre cet accident au sérieu car il c'est avéré que j'ai un stalker qui me suit pendant un bon bout de temps et qui a des infos sur moi que je ne sais meme pas d'où est ce qu'il les a obtenue, j'ai des doutes que se soit lui qui a piraté mon telephone depuis facebook ou bien à partir de mon numero de telephone.
Est que vous avez des idées sur le fichier fb_temps? Et est se qu'on peut pirater un telephone à distance a partir des coordonnées de quelqu'un?
Aidez moi s'il s'il vous plait ????
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
3 juil. 2019 à 18:10
Bonjour,

Lorsque tu partages une vidéo, tu as dans la conversation une sorte de miniature représentant la vidéo. Cette miniature est en fait une image, qui est stockée dans le dossier fb_temp.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2019 à 18:24
Merci beaucoup bruno ,
C'est vraiment flippant car je ne partage pas des videos de moi sur les réseaux sociaux *_* et en plus y'a eu plusieurs photos en plus des thumbnails . . .
0