Les discussions

Migrer contacts sim sur mémoire mobile nokia 1600

 Résolu

Bonjour, Tel Mobile NOKIA 1600 Comment faire , ou savoir si mes contacts sont enregistré sur la carte SIM ou la mémoire du Mobile ?? je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
La nuit claire

Impossible de téléphoner

 Résolu

Bonjour, Mon problème se pose avec mon smartphone "Archos 50 Helium +" sous Androïd 5.0 Lollipop. Je l'allume. Il me demande 2 fois d'entrer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
orpheu48

Plus de réceptions d'appels

 Résolu

Bonjour, J'ai un S5 et je ne reçois plus d'appels, ni de messages vocaux par contre Je peux téléphoner sans problème pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mam@rom

Galaxy core plus : désactiver vibration au dévérouilage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la vibration du samsung galaxy core plus lors du déverrouillage (de l'appareil) par m...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Anaïs

Comment faire pour savoir si un mms est parti, et reçu

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, J'ai depuis peu un Samsung J5, et ne trouvant pas ma réponse dans le mode d'emploi, je viens vers vous . J'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Dray1402

Code de securite

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon code de securite de nokia asha 201.voici le imei 354558051582798

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
^Abel^

Sim supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy beam avec vidéo projecteur se faisant un peu vieux, j'ai acheté un nouveau mobile, mais comment puis-je continuer à utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sergi54

Supprimer mot de passe dans samsung galaxy siii mini ?

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde, mis un mot de passe sur l'ECRAN D ACCUEIL de mon smartphone. Il faut donc le retaper après chaque mise en veille. Comme...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rocs

Problème mms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami à moi a un problème pour envoyer et recevoir les mms. J'ai regardé et même avec les données mobiles activées...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
luislepécheur

Connexion au serveur perdue youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette Logicom il y a peu, mais voilà j'ai un souci YouTube ne veux pas lire les vidéos. Je reçois un message d'erreur ...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Val

Données mobiles sur storex qc 50+

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un storex qc 50+ et je n'arrive pâs a me connecter a internet, ça a seulement marché qqs heures avec le wifi chez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BunoCS

Migration vers windows 10

 Résolu

je voudrai configurer windows 10 sur mon windows phone 535 version 8.1

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wallon

Remplacement de chargeur

 Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec mon chargeur . J'ai un Lg L bello avec le chargeur d'origine mais j'ai récemment casser ce dernier . J'en ai acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande rom

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
RatPhaël

Problème réseaux 3g nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci enfaite je n'ai plus de connexion internet. La dernière fois sa marché très bien mais depuis que j'ai réinitialisé mon por...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Benou

Galaxy core prime : code de dévérouillage oublié

 Résolu

Bonjour, malheureusement, j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Samsung Galaxy Core Prime ( Pas le code PIN ) et je ne sais pas comment accéde...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
espio143

Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 3 et j'essaie vainement de me connecter au wifi depuis hier matin. Après avoir bien re...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
manopia

Code pour bloquer l ecran

 Résolu

Bonjour, J ai un galaxie gt S5839I Samsung quand je le met dans la poche , parfois il se met en route tout seul, y a t il une solution pour créer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de charge avec ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec ma tablette Samsung depuis vendredi. Je vous explique ce qui c'est passé... Tout d'abords j'étais sur ma tablette jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aliou

Clé wep nombre de caractère

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la box. Le bouton "Se connecter" reste grisé tant que le mot de passe n'a pas un nombre de caractère préc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Horloge

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée à l'hôpital l'horloge de mon téléphone est complètement dérèglée. L'heure de Paris a 2 heures d'avance et mon réve...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
minou

Obtenir applis sony

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung et c'est la première fois que je me retrouve hors Sony! Le fait est que j'aimais beaucoup leurs applications...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Momo of the 93

Probleme : où se trouve la carte mère sur un samsung galaxy ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Hier, mon père m'a offert un Samsung Galaxy SII GT-I9100 tout neuf, qui fonctionnait parfaitement jusqu'au soir. En ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Hirona

Comment verrouiller yahoo mail sur android ?

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à verrouiller mon compte Yahoo Mail sur mon motorola 4G sous android5.1 Aucune option "deconnexion" comme sur un PC, la boît...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Fgtn01

Nokia 2330 icônes écran principal

 Résolu

Bonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Ist34

Problème hannspree snat71 réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette hannspree depuis bientôt deux ans et depuis un petit moment la langue est en néerlandais je crois (tir pour mardi et marts...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pauline'

G mail

 Résolu

bonjours, je voudrai supprimer un de mes comptes g mail sur mon tel samsung GT s5360 j'ai essayé ce que j'ai trouvé dans les forums : ex paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Portable hors service

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est complétement bloqué, j'ai appuyé sur les 3 points en même temps et s'affiche socard mode UP KEY: normal;booting DOWN K...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Mot de passe oublier pour mon mobil adroid howin e8

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai oublier mon mot de passe pour accéder à toutes les fonctionnement. Merci j’attends la réponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Batterie de secours

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette polaroid MID1048 pce05, es-ce que peut acheter une batterie de secours de n'importe quel modèle sans risque?? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
le meruvien

Mise a jour android 4.3 à 4.4

 Résolu

Bonjour Jai un galaxy s3 version Android 4.3 et je voudrais passer a la version 4.4 et je n'y arrive pas quand je chercher la mise à jour il me ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Rcity

Se fige tout seul et devient brulant/ en surchauffe

 Résolu

Bonjour, Mon portable, un Samsung A3 s'est figé et devient brulant (ce nest pas la premiere fois ). La derniere fois jai du attendre toute la nu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jeannets

Connection wifi et authentification impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai éteint ma tablette et lorsque je l'ai rallumé plus de wifi et impossible de m'identifier ! j'ai à nouveau cliqué sur mon réseau SFR 79...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
alepi

Problème mise à jour liste contacts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué la dernière mise à jour de mon téléphone hier soir (Samsung S5). Tout s est à priori bien passé sauf que depuis j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Leoniecat

Importer contacts depuis galaxy s

 Résolu

Bonjour, je souhaite importer les contacts que j'ai sur mon Galaxy S dans ma messagerie Gmail...quel manip faut-il faire ? Comment accéder à mes con...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
janyy

Passer de windows phone a android

 Résolu

Bonjour, j'ai un htc Windows phone 8s et j'aimerais le passer sous android les tutoriels sur internet sont beaucoup trop compliqués et risqués pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe galaxy s6 apres le flash rom

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment flash mon Galaxy s6 edge SM-G925F mais maintenant mon appareil surchauffe et la batterie se vide rapidement donc du coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Chrisaitama

Carte sim xperia z2

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de voir sur un site une annonce intéressante concernant un téléphone sony Xperia Z2. Cependant je n'ai jamais acheté de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
XFlywin

Les appels entrants ne passent pas (galaxy trend)

 Résolu

Bonjour, A chaque appel entrant, mon mobile "galaxy trend" ne me permet pas de prendre la communication et il s'affiche "rejeter l'appel avec m...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lolo

Probleme de batterie qui se decharge

 Résolu

Bonjour, ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yvette

Nokia 830 mode d'emploi

 Résolu

je recherche le mode d'emploi du Nokia 830 gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
thefloflo64

Pilote galaxy core prime sm-g361f

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mikaelac

Smarphone galaxy j 5 - comment accèder à la radio fm ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio FM sur le samsung galaxy J 5, alors que ça figure bien dans "mes applications" en tant que mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
henri4

Desactiver annonce vocale des sms galaxy s5

 Résolu

Bonjour a tous! Mon portable m'annonce les sms et les expediteurs sur mon nouveau samsung galaxy s5 avec une voix de femme robotique. Connaissez v...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
rayoflaure

Picasa

 Résolu

Bonjour j'ai un Galaxy S5, j'ai lu les réponses précédentes mais je n'arrive toujours pas à retirer ce fichu picasa de mon téléphone même en suivant m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Choupinette1211

Onglet "application" sur samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrai envoyer des applications qui sont sur mon téléphone vers ma carte SD, sauf qu'il faut que j'aille dans l'onglet "applicat...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fesseduturfu

Gestionnaire d'appareils android et findmyphone de samsung

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec le gestionnaire d'appareils android. Quand je veux localiser une tablette, il tourne un certain ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gestion.mobilestest

Impossible d'ouvrir les mises à jour pour nvidia geforce experie

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un ordi portable toshiba que j'ai acheté d'occasion. Voilà, je ne joue pas aux jeux vidéos mais un petit logo N...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Tablette asus s’éteint seule

 Résolu

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tablette qui s’éteint toutes seul et qui a du mal a s aluner aussi elle et toujours sous garantir merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Sonex

Synchroniser des jeux entre mobile et tablette

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offre une tablette Samsung galaxy Tab3 10.1 J'ai déjà un mobile Samsung galaxy Je n'arrive pas à synchroniser mes jeux a...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mag
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 15 501