Code NCK [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
3701
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 27 juin 2019 à 19:14
Bonjour à tous ^^
Je suis Alia est j'ai reçu un nouveau téléphone la semaine dernière, j'ai décider de lui mettre un numèro avec " Free ", ce dernièr lorsque j'ai inséré la carte SIM, m'a mis le code PIN tranquille, mais après le déverouillage du code on me demande le code PIN réseau, j'ai entrer le même code PIN que celui de la carte SIM, et on me demande le code PUK de déverouillage réseau, je galère à trouver une réponse.
Et merci d'avance :)
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3701
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
527
0
Merci
Bonsoir Aliaa_,

Désolé, nous ne pouvons pas t'aider pour ce sujet. Il faut directement voir avec ton opérateur téléphonique en magasin qui te résoudront ce problème.

Charte CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
Aliaa_
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
Merci :) J'irai voir demain s'il le faut, je cherchais une solution autre que celle de voir mon opérateur mais apparemment il n'y a pas de solution x)
ChariduP
Messages postés
3701
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
527 > Aliaa_
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
Oui :) Tiens-nous au courant si cela a fonctionné ;)

Bonne soirée à toi.
Commenter la réponse de ChariduP