Menu

Ouverture du capot arrière d'un Wiko lenny 3 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  cathy449 - 18 août 2017 à 13:39
Bonjour,
contrairement au Wiko rainbow que j'avais jusqe là , il ny a pas d'encoche sur le lenny 3 ! alors comment l'ouvrir sans abimer le téléphone ?
Merci beaucoup par avance

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
49
Merci
Bonjour (un petit coucou à athena223 au passage),

bah, pas besoin de prendre un pied de biche pour l'ouvrir, une pièce d'un centime peut faire l'affaire :

je pense que tu devrais arriver :-)

Dire « Merci » 49

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 44480 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut glisser un ongle dans la prise USB, un autre ongle dans le sens opposé dans l'encoche. Ecarter les deux ongles pour réussir à glisser l'ongle de l'encoche le long de l'écran, sous la vitre, pour la décoller légèrement. Une fois l'ongle sous la vitre, faire le tour complet de la vitre pour la décoller progressivement.
merci beaucoup ont n'a reussi yes orvoir
pas réussi :((
Impossible à ouvrir, j'ai peur de la casser, comment faire?
Messages postés
13177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
1731
30
Merci
Bonjour ,

Au dos de l appareil vers le bas tu trouvera une encoche de plusieurs centimètres au plein milieu.
merci athena223 mais n'est ce pas la sortie son de l'appareil ?
j'ai vraiment peur d'abimer le téléphone , je n'arrive pas à ourir avec mes ongles , j'ai commencé avec un couteau mais là pour le coup j'ai laissé une marque sans réussir à ouvrir !!!!!!!!!!!
je dois être plus bête que la moyenne ................
Utilisateur anonyme > Marilou22 -
bonjour

ton manuel ici page 33 et zoom ton pdf pour bien voir

http://data.wikomobile.com/documents/fichiers/d6e2cf64ee8c318ba8a072cdb7d0f2e8.pdf
> Utilisateur anonyme -
merci
marilou22
> Utilisateur anonyme -
merci beaucoup
marilou22