Les discussions

Masquer son numéro avec nokia 2.3 !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
erika

Erreur suppression play store

 Résolu

Bonjour j'ai sans doute supprimé par erreur PLAY STORE de mon tél huawei P 10 lite Une solution ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Ne pas voir que je suis en ligne sur fb

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi redmi note 8 T.Je n'arrive pas a trouver le manuel en francais sachant qu'en anglais je suis nulle. Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
ondine

Affichage température sur écran d'accueil samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'indicateur de température sur écran d'accueil de mon téléphone Samsung j1?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
loisou17

Brancher son téléphone à son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone (Huawei P8 Lite) et en voulant le connecter via le câble USB à mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à mon té...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Anne-So89

Je ne peux plusfaire des videos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de video avec mon téléphone samsung s7 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Tatoine

Mise à jour android 10 q bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un honor 8x, j'ai eu une mise à jour cette nuit vers Android 10. Depuis y a des applications que je ne peux plus ouvrir et la bar éta...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ompalo

Chrome par défaut

 Résolu

Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Apparition d'une icône

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, une icône en barre d'état est apparue, elle a la forme d'un téléphone, et je ne comprends absolument pas ce qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Aztek33

Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gugu01

Google play ne cesse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinitialiser un téléphone bas de game qui ne sert que pour jouer a des jeux mobile, quand je l'est réinitialiser le téléphone m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Conseil d'achat smartphone

 Résolu

Bonsoir, j'ai un parent âgé qui a des problèmes de vue (DMLA) + soucis auditifs. Que me conseillez vous d'acheter (fourchette 150 à 200 euros) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
C7C4M8

Écran d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais enlever un rond avec 4 petits carrés à l'intérieur qui reste sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MORITZ

Samsung non détecter

 Résolu

Lorsque je branche mon SAMSUNG sous Windows 8 afin de transférer mes photos et vidéo mon pc Sony ne détecte pas le mobile. Je branche sur mon pc bur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Madinina116

Téléchargements sur tablette

 Résolu

bonjour je possède une tablette Samsung SM-T560 et je veux savoir s'il 'est possible de télécharger des romans ou autres livres éventuellement à titre...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Pierr10

Position" fastboot mode "

 Résolu

Bonjour compagnon, j'ai reçu une tablette ASUS ZENPAD 10 2300 SERIES, j'ai eteins ma tablette ( possède depuis 1 mois) et lorsque je l'ai rallumé ,j'...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
RV

Desimlocker samsung galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190N pour utiliser une autre puce que SFR. J'ai tenté de faire le numér...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Galaxy s3 qui ne s'allume plus

 Résolu

bonjour , jai un galaxy s3 jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire ! aidez moi svp

86 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
greg77

Débloquer samsung model: gt-e1205y

 Résolu

Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Samsung a51 bloqué sur une voix

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau portable depuis 1 semaine il marchait très jusqu'à aujourd'hui , j'ai voulu faire une copie d'écran au l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tournesol13

Adaptateur micro usb ver type c sur otg

 Résolu

Bonjour, J ai un Huawei P20 lite qui est compatible avec otg sauf que... Petit problème à mon anniversaire j ai reçu un câble otg usb vers micro usb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maiso

Tablette bloquée sur écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, j ' ai une tablette tactile DANEW DSLIDE 1015 , celle-ci est bloquée sur l 'écran de démarrage je ne peux plus rien faire , ni l'éteindre , ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malika123123

Erreur "android.process.acore"

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Matt

Notice natel huawei photo

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Allergie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Tablette nexus 7 bloquée sur le logo de demarrage

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux et bonne année à toutes et à tous. j'aurais besoin d'un cour accéléré pour néophyte. Un vendeur de boulanger m'a conseiller...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Wip971

Google map ne se connecte pas à internet

 Résolu

Bonjour, soucis sur mon smartphone Honor 7: google maps ne se connecte pas à internet, alors que Waze et Via Michelin le font sans problème. La mess...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jeanfrançois1

Données (photos) du téléphone ssamsung a10 invisible sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos depuis mon A10 et lorsque je le relie en usb au pc portable je n'ai rien dans A10 j'ai "ce dossier est vide) Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
trocme95

Transfert enregistrements vocal dans pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S5. J'étais à un séminaire tout le week-end, et j'ai enregistré avec le "micro" de l'enregistreur vocal 4 petites pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Hello

Réinstaller le sony z5 prenium

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser le Sony z5 premium, j'ai oublié le code et ce n'est pas mon compte google qui est dessus, Jai donc voulu tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hugo4576

Huawei honor récupération de données

 Résolu/Fermé

Bonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cathou

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Tkelie

Déverrouiller une samsung j7 prime

 Résolu

Bonjour Peut on déverrouiller une Samsung j7 prime avec de l'empreinte digital? Si oui,comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sunboyantifek

Téléphone n'est plus reconnu par ordi

 Résolu

salut, J'ai un téléphone Android. Je n'ai jamais eu de problème à le connecter à mon ordinateur. Il l'a toujours vu, reconnu, j'ai transféré des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
nobru07

Mot passe compte samsung perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le mot de passe d'i1 compte samsung sur samsung galaxy S2 pout le réinitialiser? Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
didou

Recherche par google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google, les résultats arrivent systématiquement avec Chrome alors que je ne l'utilise pas. J'utilise en e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

S9 sms écrits en gros caractères

 Résolu

Bonjour, J ai essayé de réduire la taille des lettres en allant dans paramètres sans succès. Par contre je peux la grossir encore. J ai également ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Perle59

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels

 Résolu

Bonjour, Impossible de téléphoner,l'ecran affiche: non enregistré sur le réseau.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Comment supprimer l'invite sur mon telephonr

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Guittou

Logcast

 Résolu

Bonjour Le code *#9900# ne marche pas sur le Infinix Hot 6 Pro que j'ai. Je voudrais libérer de l'espace sur le portable devenu trop lent avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
loisou17

Stockage interne : autres

 Résolu

Bonjour à tous, En allant vérifier l'espace de stockage de mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un stockage de presque 15 Go dans la rubrique "Au...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Paulbismuth

Comment passer de google photos sur galerie

 Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à vous qui dépanner sans cesse et un grand merci pour votre réponse Je souhaiterai passer mes photos de "google ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ondine

Tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci

 Résolu

Bonjour, tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
blabla12

Sonnerie personnalisée pour un contact sur galaxy a10

 Résolu

Bonjour* Je viens d’acheter un GALAXY A10 pour mon épouse et je n’arrive pas à mettre une sonnerie différente de celle définie par défaut sur u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
DomDeCogneau

Peut ton partager la connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, peut ton partager la connexion wifi d'une tablette Samsung Galaxy tab a A un ordinateur fixe? Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
yaya_13

Message d'erreur sur l'appli "coyote"

 Résolu

Bonjour, meme après avoir redémarrer le mobile et réinstaller "coyote", j'ai ce message: ".Une erreur est survenue, veuillez réessayer (17). Si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
trocme95

Enlever le mode de vérouillage samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Actuellement pour déverouiller mon téléphone je dois rentrer un mot de passe, lorsque je vais dans mes paramètres pour mettre "aucun", je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
djeff

Stockage application carte sd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une Samsung Galaxy J7, Et j'ai une petite question à ce sujet : quand je vais dans paramètre > Application pour transférer le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Qcluzel67

Accueil touchewiz

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir où et comment trouver la touche accueil touchwizz sur Samsung Galaxy J3. Pouvez me l'indiquer par étapes. Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ondine

Desactivation sur android

 Résolu

bonjour a tous, je ne comprend pas, sur mon mobile dans "son" préférence ::ne pas déranger il est porté désactivé. cela veut donc dire ? que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
patmoss
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 15 501