Les discussions

Comment publier un apk dans google playstore ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà surfé sur la manière pour publier un apk dans GooglePlayStore ; mais tous les résultats que j'ai consultés proposent de payer 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jean20B

Suppression d'une appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fennec47

Telephone perdu

 Résolu

Bonjour, comment accéder aux contenus d'un téléphone Android à distance??? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jmarion3

Numero privé

 Résolu

Bonjour je veux savoir comment trouver le numéro de qqn. qui mappele en privé

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
leo

S7: écran cassé et inutilisable,récupérer fichiers

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui l'écran de mon téléphone s'est cassé en tombant, je ne peux donc pas utiliser l'écran, il reste noir et le tactile ne répond p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon nokia se rallume plus!!!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme tout les matins je regarde si j'ai des message Mais ce matin je me lève ,debraniché mon nokia lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où sont stockés mes fichiers?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
evanaissante

Samsung

 Résolu

Salut tous le monde qu'arrive t'il si un téléphone tombé dans l'eau et quand tu le prend le volume marche seulement sur le écouteurs et pas sur le hau...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Papounet17000

Dapeng

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais que vous m'aidez a deverouiller le schemas de mon télephone samsung endroid 3G marque DAPENG A9230 car le schemas m'échappe de debl...

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT

Contacts

 Résolu

Bonjour, Mobile Motorola, moto3 sous Android, j'ai dû remettre la configuration d'origine car j'ai eu un virus, mais a la suite d'une fausse manip...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mms reglomobile

 Résolu

Bonjour, bonjours , je recherche la configuration pour voir les mms sur mon samsung galaxy grand Prime je suis sur reglomobile (leclerc mobile sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile en italien

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un samsung Glaxy J6 qui est en italien. Comment installer le français S'il vous plait? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
rayounettte

Mettre 1 alarme

 Résolu

j'ai un telephone jimmy2 et je voudrais mettre 1 alarme pour mes rendez vous la notice ne le dis pas merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alicia21413

Désinstaller la barre google de la page d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car je viens d'avoir un mobile de prêt (startrail 7) et voilà j'en ai pour un petit moment avec donc je souhaiterais pouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mikaelac

Meilleurs téléphones android

 Résolu

Meilleurs téléphones Android. Quels sont-ils? Blackberry ou Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour je viens de remarquer aujourd hui que l orsque je recois une notifications sur mon telephone pendant que je l utilise en dessous de la not...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MiniTrex

Problème accusé de réception mms

 Résolu

Bonsoir, je me pose une petite question au sujet des accusés de reception. Voilà, J ai envoyé un sms un peu long à une personne ( donc conversion en m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Chargement par câble usb

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le net que la vitesse de chargement d'un portable ne dépendait pas du câble Pourtant, lorsque je charge mon portable avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jpex

Germain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possed un petit telephone de Samsung GT-E1205 jai oublié le code deverouillage que doi-je faire votre aide svp?

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Activation

 Résolu

Bonjour, Je vaux activée ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Hafida

Selfie

 Résolu

Bonsoir, J'ai un téléphone pixi 3. Je fais des photos, des vidéos mais je n'arrive pas à trouver comment faire un selfie. Peut-être qu'il ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Yomaine

Désimlocker, un samsung galaxy ace

 Résolu

bonjour je désirerais désimlocker, un Samsung Galaxy Ace mai plays store ne fonction plus Voici le code IMEI de l'appareil: 357238048528090

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bendrop

Trouver clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, Comment trouver ma clé de sécurité huawei p20 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
kaumune

Comment puis-je changer l'imei de samsung

 Résolu/Fermé

salut , Comment puis-je changer l'IMEI de samsung grand prime plus s'il vous plait .

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Batterie honor 6a

 Résolu

Bonjour, Il y a eu de gros orages toute une nuit récemment. J'ai eu beaucoup de dégâts mes voisins aussi Depuis mon Honor 6a ne tient plus la cha...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bretecher

Itunes sur samsung galaxy s8

 Résolu

bonjour, comment faire pour écouter sur mon Samsung Android ma bibliothèque audio iTunes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ondine

Récupérer carte sim

 Résolu

Bonjour, Je perdre mon carte sim Luca mobile de xxxxxxxxxxxx aujourd'hui à 16h Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 Message édit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xplom

Temoin lumineux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur samsung galaxy j3 a un temoin lumineux merci en attente de votre reponse codialement

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
freddysueur

Sécurité dévérrouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

356626/09/108187/9

 Résolu

Bonjour, Le code puk de déverrouillage SIM de réseau

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
titi

Envoyer une vidéo par sms (android)

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment insérer un lien hypertexte sur une image dans un SMS ? Je cherche à envoyer une vidéo par SMS (ce qui est compliqu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Reprendre contact avec meilleur ami

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos101e Neon. Ma fille a réinitialisé la tablette je ne sais comment ... Maintenant on me demande de me connectez av...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Transfert fichiers, photos du wiko tommy vers pc

 Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite permet de transférer des données du WIKO Tommy vers le PC ? Apowersoft ne fonctionne plus gratuitement et de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mdgc

Un autre utilisateur est sur mon appareil

 Résolu

Bonjours je me suis appercu soudainement dans ma liste de contact de mon téléphone, que le surnom et le email associé à mon numéro est celui d'un ami ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Gta5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment installé le jeux GTA 5 gratuitement sur un mobile Android Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pinzou76

Forfait bouygues et changement...

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait.. Je suis actuellement chez Bouygues Téléco...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ghörgh

J'ai oubliye mon schéma

 Résolu

B i s

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Zorkalel

Entrer code d'appairage

 Résolu

Je veux activer le bluetooth de mon système de communication de notre moto. J'ai activé la recherche bluetooth mon système de communication apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Renard.475

Nom de mon opérateur

 Résolu

Bonjour J'ai un One Plus 5T, et je n'ai plus le nom de mon opérateur à gauche dans ma barre d'outils ( FREE ), pareil quand je vais à l’étranger ....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
giadou

Impossible d'enregistrer les photos reçues par mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy et je galère pour enregistrer les photos reçues par mms. J'ai trouvé sur le net qu'il faut appuyer à côté de la photo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

Transfert de volume internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free mobile. J'aimerais savoir comment faire pour transférer du volume internet à un proche. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Problème de transfert photos du mobile vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà donc mon problème : lorsque je veux importer mes photos de mobile (HUAWEI P8 lite 2017) vers mon ordinateur (Win 8.1), je rencontre un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
BUKSIE4

L09

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas passé ni ressevoir un appel sur mon téléphone Huawei. Je veux une aide, réponse Configuration: Android / Chrome 67.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

" desole, la lecture du fichier a echouee"

 Résolu

Bonjour, je viens de transférer des musique de mes cds vers mon honor 9 lite grâce au logiciel windows media player, mais des que je lance une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Sylvie

Smyley rectangulaire

 Résolu

Bonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Aranud87

Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
nuggets17

Utiliser smart fig-lx1 comme modem

 Résolu

Bonjour, Nous allons rentrer à deux en clinique dans la même chambre et je voudrais utiliser mon portable comme modem pour éviter le prix exorbita...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gretchen33

Probleme administrateur svp aide moi

 Résolu

J'ai téléchargé une application qui s'est mis dans les administrateur on essaie de La désinstaller où de la décocher l'application s'arrête du coup il...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Clayton84
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 15 501