Menu

Problème publicité incessente sur galaxy S9

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 avril 2018
Dernière intervention
10 avril 2018
- 10 avril 2018 à 21:21 - Dernière réponse :  gigi88
- 14 sept. 2018 à 20:59
Bonjour,

Totalement désespéré je me tourne vers vous.
En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung galaxy S9).
lorsque j'appuie sur le bouton afin de le déverrouiller, il m'affiche des pubs pour des jeux ou autre. Quand je déverrouille le téléphone, si je n'ai pas appuyé sur la croix de la pub, la luminosité de l'écran est minimale et le téléphone m'affiche encore cette pub.
Si j'appuie sur le bouton en bas a gauche, la publicité est affichée dans une fenêtre nommée sponsored, avec le symbole de messenger.
J'ai essayé beaucoup de manip (désinstaller messenger, faire les manips sur game launcher, même restaurer mon téléphone -du moins ce que je pense être une restauration).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Mathieu
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 10 avril 2018
Dernière intervention
20 avril 2018
- 11 avril 2018 à 08:44
6
Merci
Installe adblock qui doit être disponible sur google play, sinon essaye le hard reset en derniers recours ça devrais disparaitre

Merci Zbeubzbeub45 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28029 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Zbeubzbeub45
0
Merci
Bonjour,

Je viens de remplacer auprès d'orange, mon vieil Iphone5 par un appareil Samsung S9.
Je suis profondément déçu. Après près d'une semaine de vaines tentatives de paramétrage je ne suis pas encore parvenu à le débarrasser totalement de la montagne de messages publicitaires qui envahissent l'écran à la moindre sollicitation.
J'ai dû bloquer presque toutes les notifications, ne laissant que celles réellement indispensables, désinstaller toutes les aides et assistants possible, désinstaller les plays stores Google et Samsung pour qu'enfin il devienne un tant soit peu utilisable. Il me reste encore des notifications malvenues au déverrouillage et par moment (ex : entre la visualisation d'images de la galerie)
Je me demande quel intérêt ont les éditeurs, à pousser des publicités tellement inconfortables, qu'elles incitent l'utilisateur à désinstaller leur logiciel, voire à désinstaller ceux d'autres éditeurs soupçonnées de lui nuire. A ce jour je n'utilise plus aucun jeu ! Je serais pourtant prêt à payer pour télécharger les éléments exempts de toute pub.

Cordialement.
Tu avais Wish sur ton tél ? Parce que cette application génère énormément de pubs
Non je ne l'installerai pas. Trop de matraquage publicitaire pour wish m'a fait fuir.
Je constate que la plupart des pubs proposent des téléchargements sur le Playstore Google. Ce pourrait-il que ces pubs passent par gmail ? Je devrais peut-être essayer Firefox ?
Commenter la réponse de gigi88