Problème publicité incessente sur galaxy S9

Résolu/Fermé
n115 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 avril 2018 à 21:21
 Lole - 12 juil. 2019 à 16:14
Bonjour,

Totalement désespéré je me tourne vers vous.
En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung galaxy S9).
lorsque j'appuie sur le bouton afin de le déverrouiller, il m'affiche des pubs pour des jeux ou autre. Quand je déverrouille le téléphone, si je n'ai pas appuyé sur la croix de la pub, la luminosité de l'écran est minimale et le téléphone m'affiche encore cette pub.
Si j'appuie sur le bouton en bas a gauche, la publicité est affichée dans une fenêtre nommée sponsored, avec le symbole de messenger.
J'ai essayé beaucoup de manip (désinstaller messenger, faire les manips sur game launcher, même restaurer mon téléphone -du moins ce que je pense être une restauration).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Mathieu
A voir également:

2 réponses

Zbeubzbeub45 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 29
Modifié le 4 févr. 2019 à 10:59
Installe adblock qui doit être disponible sur google play, sinon essaye le hard reset en derniers recours ça devrais disparaitre
23
Merci bcp pour le coup de pouce ????
0
Bonjour,

Je viens de remplacer auprès d'orange, mon vieil Iphone5 par un appareil Samsung S9.
Je suis profondément déçu. Après près d'une semaine de vaines tentatives de paramétrage je ne suis pas encore parvenu à le débarrasser totalement de la montagne de messages publicitaires qui envahissent l'écran à la moindre sollicitation.
J'ai dû bloquer presque toutes les notifications, ne laissant que celles réellement indispensables, désinstaller toutes les aides et assistants possible, désinstaller les plays stores Google et Samsung pour qu'enfin il devienne un tant soit peu utilisable. Il me reste encore des notifications malvenues au déverrouillage et par moment (ex : entre la visualisation d'images de la galerie)
Je me demande quel intérêt ont les éditeurs, à pousser des publicités tellement inconfortables, qu'elles incitent l'utilisateur à désinstaller leur logiciel, voire à désinstaller ceux d'autres éditeurs soupçonnées de lui nuire. A ce jour je n'utilise plus aucun jeu ! Je serais pourtant prêt à payer pour télécharger les éléments exempts de toute pub.

Cordialement.
1
Tu avais Wish sur ton tél ? Parce que cette application génère énormément de pubs
0
Non je ne l'installerai pas. Trop de matraquage publicitaire pour wish m'a fait fuir.
Je constate que la plupart des pubs proposent des téléchargements sur le Playstore Google. Ce pourrait-il que ces pubs passent par gmail ? Je devrais peut-être essayer Firefox ?
0