Problème MMS et Internet (free)

Résolu/Fermé
Aperykub - Modifié le 7 juil. 2019 à 16:17
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juil. 2019 à 17:26
Bonjour, depuis un ou deux jours je rencontre un problème assez embêtant : je ne peut ni envoyer de MMS ni accéder à Internet via mon forfait (je suis chez Free).

Évidemment je me suis renseigné un maximum avant de me décider à vous demander votre aide, mais j'ai beau faire n'importe quoi (y compris télécharger l'application Mobile Config de Free), je ne parviens pas à résoudre mon problème.

Merci ^^

(Je précise aussi que j'ai un Samsung J7)
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
7 juil. 2019 à 17:16
Bonjour,

Tu signales que le problème est résolu.... c'est bien, cela serait encore mieux de dire comment... en effet le le forum est communautaire, et la solution pourrait servir à d'autres...

Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu

Merci



0
Pas faux.

En fait, de ce que j'ai compris, il peut y avoir un "décalage" lorsque l'on règle par carte bleue. Je devrais donc retrouver la possibilité de naviguer sur Internet et d'envoyer des MMS d'ici peu (c'est l'explication qu'on m'a servi, mais franchement j'y connais rien donc je fais confiance).
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Aperykub
7 juil. 2019 à 17:26
OK, merci du retour, je passe le sujet en résolu, mais il reste ouvert en cas de besoin (je ne sais pas ce qu'il en est dans les cas de règlements par CB)
0