Les discussions

Tv sur ordinateur

Bonjour Je voudrais regarder la télévision sur mon ordinateur par rapport à box Dr SFR Merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Mon adresse ip a-t-elle changé

 Résolu

Voilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Elisaa

Sfr red voyant @ clignotant, pas d'internet ni de telephone

Bonjour, Je dispose de la fibre sfr (red) et depuis hier la led @/online (d'acces a internet) clignote et la led telephonie est eteinte. Je n'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Déconnections répétées de ma nuefbox

ma neufbox se déconnecte de façon intempestive et capricieuse. J'ai contacté à trois aujourd,hui le service épannage. les différents techniciens ont e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
PJV666

Remettre sfr wifi fon

Bonjour voila jusqua mainteant je capter parfaitement bien sur tout mes telephone le réseau hotspot sfr wifi fon et sans faire expres ya quelque jour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Sfr

Bonjour ! J'ai un wiko rainbow depuis 1 an, je viens de passer de orange a SFR mais depuis que j'ai ce forfait... J'ai les barres de réseau qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mesurer le debit de ma wifi

Bonjour, je cherche à connaitre le débit de la wifi car je trouve que les téléchargements mettent beaucoup de Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
LGMH

Changement d'adresse ip

Bonsoir je suis clients chez Numéricable depuis pas mal de temps et j'aimerais changer mon ip publique (celle visible sur mon-ip.com) j'ai lu plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
brupala

Créer un deuxième mail sfr

Bonjour, Pourriez vous être, plus explicite concernant la création d'une deuxième adresse mail. Merci de me venir en aide. Cordialement. ( ***@*** ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Mise en demeure de payer

Pour faire suite à mon message précédent nous venons de recevoir une mise en demeure de payer par courrier simple de la part d'un huissier Maitre KALT...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dns qui persiste

Bonjour, Depuis quatre jours, je n'arrive pas à accéder à Internet (c'est dû à un problème DNS). J'ai la Neuf Box SFR. J'ai déjà essayé plusieurs man...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
phil2k

Lire à distance des fichiers pc sur une box numericable

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire lire des fichiers de mon ordinateur (Windows 8.1) tels que des vidéos (plutôt films ^^) sur ma box Numericable à distance....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200

Plus de tv avec decodeur sfr

 Résolu

Bonjour, plus d'image depuis hier le problème a commencé avec le son plus de son, et ensuite écran noir avec un rectangle en haut du tv avec le nu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lespoussins17

Contrat avec clauses abusives numéricable

Bonjour, L'assemblé de mon immeuble on voté pour recevoir la fibre de Numéricable mais en contre partie nous n'avons plus le droit d'installer la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Synerz

Probleme de wifi

Bonjour, J ai actuellement un gros soucis !!! En effet des que je connecte mon pc à internet celui se déconnecte tt seul au bout de qqs instants...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
drey

Sos, sms partis

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon portable me demandant si je voulais sauvegarder mes données . j'ai dit "oui", et bien tout a été effacé, SMS reç...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pat

Je ne recois plus tf1 w9 6 nrj12

Bonjour, JE NE RECOIS PLUS TF1 W9 6 NRJ12 MAIS PAR CONTE LES CHAINES COMME COMMELA 2 LA 3 5 SA VAT MERCI TNT

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
andi806

Comment récupérer les enregistrement sur la box ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai reçu la Box de Numéricable il y'a peu de temps et j'ai vu qu'il y avais l'option "Enregistrement" donc qui me permet d'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ImCrunq

Passage des photos d'un portable vers pc

Bonjours, je désirs transmettre mes photos de mon portable modèle ( sélection by SFR C1) vers mon PC, je n'ai pas réussi voulez-vous me donner la ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

[info] panne générale numéricable

 Résolu

Bonsoir Si vous êtes de Lyon et que vous avez la télévision via le câble (chez Numéricable) Ne soyez pas étonner si vous n'avez aucune chaîne Un...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xplom

Eligibilité fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir, quand mon domicile sera éligible à la fibre, je fais chaque semaine mon test d'éligibilité...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chevalier

Pics de lags intempestif

Bonjour ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, (je précise qu'avant ça ne me le faisait pas!) lorsque quelqu'un regarde une vidéo YouTube, ou même des...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

J'ai toute les chaine sans abonnement

 Résolu

Bonjour, comment ça ce fait que j'arrive a regarde toute les chaines alors que je me suis pas abonné sur toute les chaine , normalement je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Murat Yayilkan

Clef

Bonjour, ou trouver la clef de reseau pour me connecter avec un autre ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé3g+

Bonjour, y-t-il des points sur la clé3G+. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cyr61

Voyant trafic éteints sur ma box

Bonjour, Le voyant trafic sur ma box éteints Pourquoi une réponse SVP Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13

Connexion wi-fi très lente entre pc et box

Bonjour, Ma connexion wi-fi est très lente entre mon pc et ma box, pourquoi?. Les pages mettent trois plombent à s'afficher. Je surfes à 1Ko/s, bref...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
zoulou33

Probleme de debit sfr neufbox

Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition d'une neufbox de sfr avec tout y compris tv HD. Le probleme est que la television ne fonctionne pas (rien...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Louloute

Changer numéro de fixe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour Changer mon numéro de téléphone fixe /SFR J'ai contacte le 1023 qui me dit que je dois 1) annuler mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mych

Très gros problème sur connexion box sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains je ne peux pas aller sur Internet(surfer), ni téléphoner, ni regarder surgent le décodeur sfr. J'ai regarder plusieurs si...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
saipucoifer

Disque dur non reconnu sur le réseau

Bonjour. Je viens de changer de fournisseur d'accès à internet. Je passe d'Orange à VirginMobille mais c'est en fait un box SFR. J'ai un NoteBook ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
IcarusGW

Basculer neuf box vers free

Bonsoir Je suis cliente sfr box et mobile depuis de très nombreuses années. Suite à de gros problèmes rencontrés avec décodeur TV, le service cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Redbart

Minecraft ne marche pas

Bonjour quandjessaye daller sur Epicube ou dautre serveur sa ne macher pas sa mecrit une phrase du style java.net. ex brefje besion daide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Problème neuf-box pourrie?

Bonjour, J'avais déjà des problèmes avec mon ancienne neuf-box qui n'était vraiment pas très rapide (wifi), j'en ai donc fait part à SFR qui m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer

Sfr je payr pour quelqe chose que je n'ai pas

Bonjour Je paye deja une facture sfr pour internet adsl mais le.comple c est que la ligne n exite pas il doive me la metre mais il dise qu il.y a une...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Khan1313

Internet

Bonjour, j ai un pc a la maison avec internet chez numericable j ai une tablette que je n arrive pas a connecter a ce meme internet pourquoi et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Fermiparadox

Je veut changer de opérateur

Bonjours , je joue beaucoup aux jeux vidéo sur pc et sur console , mais ma connexion bug beaucoup. Car il y a des de tablette , téléphone , ordi , ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xileh

Contrôleur ethernet qualcomm atheros

Bonjour, Après avoir désinstaller des programmes qui, je pensais, n'était pas utiles et freinait mon ordinateur puis l'avoir nettoyer avec c cleaneu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
makitoch

Need help : ping sous 400 ms/ débit en chûte

Bonjour, depuis cette après-midi, j'était sur un jeu (LoL) puis d'un seul coup, mon ping est passé de 60 à 183 puis 200 [...] jusqu'à 410, depuis, il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
MisterCacao

Impossible de connecter en wifi mon pc avec box fibre sfr

Bonjour. j'ai modifié mon abonnement chez Numéricâble en passant à l'offre "box fibre starter" de SFR. j'ai tout installé et ça marche sauf que mon PC...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lebars

Elle ne fonctionne qu'en wifi!!

bonjour! elle ne fonctionne qu'en wifi!! et!!! de plus je n'ai plus de ligne téléphonique! avant je passais par un câble et para foudre mais je pen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Impossible de recevoir ou de faire des appels

Bonjour, Avec mon Alcatel XL 375 duo, quand je fais un appel sur un mobile il s'affiche occupé? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
brupala

Problème connexion neufbox - ordinateur xp

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur, sous windows xp, en Wifi avec ma NeufBox... J'ai changé la sécurit...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Bonsoir aux imsomniaques

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée depuis plus de 4 ans ,bientôt la demie a SFR je suis chez eux pour tout, télé, neuf box, téléphone, mais ils ne me préviennen...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
blondy

Appel inconnu prefixe +213 suur ligne fixe sfr

Bonjour, derange par un appel inconnu d'algerie comment stopper cet appel sur ma ligne fixe sfr merci urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cocobello27

Panne sfr

 Résolu

Bonjour, Que faire quand sfr est incapable de restaurer ma ligne fixe téléphonique ainsi que la connexion de l'ordinateur ?? Cela dure depuis 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mc 42

Problème de connexion entre la tele et la box?

Bonjour, j'ai recu ma box il y a 3 semaine et hier j'ai reçu ma connexion internet mais j'ai eu problème j'arrive pas a branché ma tele SONY KDL32...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
astuces72

Problème connection

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des soucis de connection internet par ma box et egalement sur ma ligne téléphonique jai eu un conseiller a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture impayé mon téléphone sera t'il bloqué

Bonjour, Je viens de faire un abonnement chez sfr de 24 mois en échange j'ai eu un Samsung galaxy s6 edge moins chers j'ai arrêté de payer les f...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Débloquer un mobile via sfr

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir accéder à mon portable 100% bloqué (forfait en prélèvement actif) par SFR depuis résiliation de mon 2ème 06. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Voilanemarchepas
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 530