Soucis de wifi box

Fermé
Moi2Po Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 19 mars 2020 à 09:32
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 19 mars 2020 à 13:02
Bonjour,
Lorsque je suis en Wifi chez moi et que j'utilise ma Box mon PC normalement se connecte automatiquement sur la Wifi de ma box. Il m'arrive souvent que je sois obligé de déconnecter et de me reconnecter pour continuer à avoir la Wifi... Pourquoi d'après vous mon PC décroche de la Wifi ? Une suggestion ?
Je suis sous Wind10 et j'utilise Firefox.
Merci d'avance pour vos réponses.
M.
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
19 mars 2020 à 13:02
Bonjour,

Donc quand tu est sur ton PC connecté au Wifi de ta Box, tout se passe bien mais tu n'arrive plus à naviguer sur internet si j'ai bien compris ?

Obliger de te déconnecté et reconnecté pour avoir accès à internet ?

Essaye déjà de changer le canal Wifi sur ta Box et fait des testes voir si sa continue.
Sur ton Windows 10 comment est configurer ton réseau Wifi en automatique ?

Sinon va dans paramètres > réseau et internet > Réinitialisation du réseau tu clique Réinitialiser maintenant le PC va redémarrer et tu testes.

Cordialement.
0