Les discussions

Changement écran samsung j5 2017

Bonjour , Je vous contacte car j'ai acheté un écran amoled pour remplacer celui que j'ai cassé. (le voici : https://login.aliexpress.com/?from=sm&...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
leskia26

Téléchargement

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3 2017 et je viens de télécharger plusieurs musiques, images et vidéos, mon téléchargement a bien eu lieu mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lulu_4167

Agenda

Bonjour, Je n arrive pas a synchroniser mon agenda sur mon téléphone et sur ma tablette Les 2 Samsung Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Fanfan

Samsung note 9 bloquer

Bonjour, Voila mon tétléphone note 9 ne fonctionne plus et il marque custom binary blocked by fap lock pourriez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Problème batterie

Bonjour, Mon téléphone a un problème avec la batterie. Les 20 derniers pourcents en tiennent pas très longtemps. Quand je le décharge complètement, a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
MPMP10

Téléphone verrouillé.

Bonjour, mon phone à une problème j ne pas l'ouvrir par ce il es verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bendrop

Bip toutes les 20mn sans notification

Bonjour, depuis qq jours sur mon galaxy A8, j'ai un bip toutes les 20 mn sans notifications. J'ai desactivé le NFC au cas ou, sans résultat. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
lonewolfs70

Samsungs8

Bonjour, on ma donner un samsung s8 mais le souci la personne a mie un code de cryptage comment je fais parceque je peut pas rentre dans le telephonne...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Pourquoi je n'ai pas le 4g chez free

J'ai un samsung S4. Chez La Poste Mobile j'avais la 4G, et passé chez FREE je n'ai plus que la 3G, est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
adamsbamb

Pas de youtube

Bonjour, j ai un Samsung galaxy A40 you tube n est pas installé et il m est impossible de le télécharger.Pourriez vous me dire ce que je dois faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Pierr10

Creer un verrouillage ecran

bonjour à tous et toutes, j'ai un SAMSUNG J5 mobile, j'aimerai créer un verrouillage écran avec un code qui peut me dire comment procéder. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Samsung galaxy j6 j'y comprends rien

Bonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert le Samsung Galaxy J6. Pour moi c'est plus ou moins un cadeau empoisonné car j'ai beau lire et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
hendrix14

Avoir la radio fm sur galaxy s7 ?

Bonjour, Je viens d’acheter le Samsung galaxy S7 s’est possible d’avoir la radio FM Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brestopcu29

Envoi de photos impossible?

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon samsung,ne veut plus prendre les photos que je voudrais envoyer,il me réponds a chaque fois,erreur de la réponse du s...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
nine1976

Samsung galaxy s6

Bonjour, est-ce que ça peut marcher lorqu'on le laisse au soleil ou bien c'est uniquement au séchoir? j'ai essayé au soleil ça ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Code de déverrouillage

Bonjour, je souhaite avoir le code de déblocage de mon Samsung B310e

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Désactiver mode sécurité devmon portable

Bonjour. mon téléphone est tombé dans l'eau. et depuis il affiche mode sécurisé. empêchant l'installation des applications. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Photos perdues

Bonjour, En déplaçant mes photos de la galerie vers mes albums (Samsung) elles ont disparues du fichier photos sans apparaitre pour autant danw ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Augustine

Système de capacité de stockage incompréhensible

Bonjour, Je possède un portable samsung J7 (2016) et je possède donc par défaut 16 Go d'espace de stockage. J'utilise régulièrement la maintenance...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
contrariness

Samsung b 2100 manque de capacité

Mon mari a un Samsung B 2100, le moyen âge, mais il n'aime que celui là. Le problème c'est qu'il n'a aucune capacité : 8 MO Donc, impossible de télé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung galaxy tab2 bloquee et entrain de se décharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette s 'est bloquée puis s'est eteinte elle ne se rallumait pas , j'ai appuyé sur le bouton on et volume en meme temps pendant ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
claes

Connexion 4g

Bonjour, j'ai ce samsung A6 depuis quelques jours maintenant et j'essaye depuis de mettre en marche la connexion 4G mais ça ne m'affiche que la 3G do...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
peperonie06

Telephone perdu

Bonjour. J’ai perdu mon téléphone sauf que je n’ai ni la 3g allumée ni la localisation. Savez-vous comment le trouver s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
louisou17

Mon samsung j7 fissuré devient noir temporairement, que faire ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

S8 battrie

Bonjour, J'ai acheté un Samsung s8 y a moins d'un an , et depuis quelques jours il chauffe même quand il n'est pas en marche , j'ai aussi de gros p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir une photo

Bonjour, Sur un sms contenant une photo que l'on m'a envoyé, je n'arrive pas à ouvrir la photo jointe. Est-ce une configuration mal faite de ma par...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bollo1

4g et wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Problème lire sms sur samsung j3

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les SMS que je reçois , le message s'éteint et j'ai cette notification " le message ne cesse de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Synchronisation compte samsung et google

Bonjour à tous, C’est mon premier post, j’espère que je ne vais pas faire d’impairs… Voici un exposé de mon problème : J’utilise Splanner, sy...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
P12

Impossible de lire carte sd dans ma voiture en bluetooth

Bonjour, J'ai enregistré récemment sur la carte SD de mon téléphone Samsung J3.6 de la musique que je n'arrive pas à lire en bluetooth dans ma v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Edawards

Impossible de transférer des fichiers

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Publicités intempestives

Bonjour, je me permets de venir vers vous car, depuis quelques jours, je reçois des publicités intempestives sur mon téléphone SAMSUNG Galaxy S5 (v...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Ecran verrouillé

Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils se met en veille il demande systématiquement le code pin que j'ai mis dans le menu verrouillage écran de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
lepetitcreateur

Problème stokage interne et carte sd

J'ai déplacé mes applications vers ma carte SD mais elles s'affichent toujours sur ma mémoire interne. Où est le problème et comment le résoudre, s'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Comment déplacer des photos et des vidéos vers carte sd

Merci de me dire comment faire pour déplacer les photos et vidéos de la mémoire interne de mon Samsung S7 vers la carte SD.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
filsdecajeul

A70

bonjour que penser vous du Samsung a 70

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
francky29500

Slowmotion

Bonjour comment on fait un ralenti sur un samsung J6 ??

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Mon s6 ne se charge plus

Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Problème de charge

Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Galaxy samsung bug.

Salut je possède un galaxy A50 mais j'ai un problème j'ai un galaxy j3 2016 et en ce moment, il fait souvent cela. Bon vous allez me dire que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Widget horloge et météo

 Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
noisette290

Comment trouvé les coordonné de la personne

Bonjour, Comment peut on trouvé les coordonnées de la personne d'un téléphone portable avec son numéro

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Horloge et réveil samsung s9

 Résolu

Bonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
noisette290

Samsung a3 2017

 Résolu

Bonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Kouyate

Bonjour, J voudrais avoir mon compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Un probleme de samsung j3 6

Depuis presque 2 semaines j'ai un probleme avec mon samsung j3 2016 L'ecran tremble et quand je leve la luminosité tt l ecran devient du jaune au ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Pierr10

Waze

Bonjour, Je n’arrive pas à accepter la politique de confidentialité dans Waze...merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
louisou17

Quel est le meilleur ?

Bonsoir svp ,Entre le Samsung A20 et le Xiaomi redmi Note 7 Quel est le meilleur selon vous. Merci de répondre

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
louisou17

Extension de ram sur mobile

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Amareth

Bon lundi

 Résolu

Bonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Edawards
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 37 153