Les discussions

Lecture de musique aléatoire

Bonjour, Depuis quelques jour quand je mets un album à écouter sur mon appli Samsung music je sélectionne la 1ère chanson mais ensuite le lecteur me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
SioGabx

Strava et samsung s8

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon application Strava pour cycliste sur mon Samsung S8 alors qu'il fonctionne très bien sur le LG de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Pélo1

Bonjour on ma vole mon téléphone portable c possible de le localiser par imei

Bonjour, Sm- G925F

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
bazfile

Priatage

Bonjour, SOS gmail s'est mis sur mon portable et me demande certaine chose que je ne veux pas écrire je ne peux pas me servir de mon té...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
j.maslednik

Transfert photo et vidéos de samsung sgh-e900

Bonjour, J'essaie de récupérer mes photos sur mon SGH-E900 qui est hors d'usage depuis de nombreuses années (il s'allume et se charge encore mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke

Ma carte sim

Bonjour, je veut active ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke

Demande dune nouvelle carte sim lycamobile

Bonjour, jai cassé le cadre de ma carte sim pour la mettre dans un nouveau telephone malheureusement elle ne fonctionne plus donc je desir avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Exporter contacts

bonjour pouvez me donner le mode d'emploi pour tranfèrer mes contacts du portable samsung A3 2017 sur mon pc sachant que j'ai déjà essayé mais au mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Message "safe app...

Bonjour Un message apparait plusieurs fois sur l'ecran de mon gsm: Safe app service va commencer a capturer tous les contenus affichés à l 'ecran. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Probleme de langue dans mon telephone galaxy note edge

Bonjour, mon phone est en anglais et chiniois c'est une galaxy note edge besoin de mettre en francais aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Icone des contacts disparue

Bonjour, l 'icone de mes conracts (samsung J5 (2016) a disparue de mon ecran et pour voir la liste de mes contacts je dois appuyer sur l'icone teleph...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Espace stockage defaut

Bonjour, J'ai un Galaxy J5. J'ai une carte SD de 64 Gigats mes quand je veut télécharger une appli, il me dit espace insuffisant alors que j'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Rechercher emoji samsung s9

Bonjour , je viens de découvrir qu'on pouvait effectuer une recherche emoji sur le clavier Samsung s9, par exemple vous voulez rechercher l'émoticône...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Téléphone mobile à clapets qui prend de belles photos ?

Bonjour, Je continue à recevoir des communications de gens qui n'ont pas de portables à clapet et qui ne se rendent pas compte que leur portable m...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jumulka

Carte sd non détectée galaxy a40

Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy A40 qui a 3 mois et depuis hier il ne reconnais plus la carte micro SD. Pourtant je n'ai pas changé de carte. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
nadellen

Rajouter langue française pour clavier

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung S7 Edge et mon clavier est un Qwerty Anglais. J'ai fais toutes les démarches dans les paramètres po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jeannets

Imei s7 edge

Bonjour, mon telephone ne s'allume plus jai pas conservé la boite ni la facture je peut pas l'avoir le code imei?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Clavier francais

Bonjour, Le Clavier pour ecrire est en anglais et Nederland. Moyen d avoir le francais merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Mim

Caméra arrière flou

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy grand prime. Depuis hier soir il m'est impossible de prendre une photo avec la caméra arrière, la p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
louis_sea

Que faire des fichiers tts

Bonjour, J'essaie de nettoyer la mémoire de mon smartphone Samsung S10. C'est bon pour les photos mais je n'ai aucune idée des fichiers avec extensio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
MIL91

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheté mon Samsung galaxy s9 sur internet c'est une version asiatique, tout fonctionne parfaitement bien sauf pour la mise à jour du l...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
android

Problème internet sur samsung galaxy j7 pro

Bonjour, j'ai un samsung J7 pro avec lequel je n'arrive pas à me connecter sur Internet via un modem wifi. A chaque tentative le message suivant s'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
contrariness

Samsung a5 2017

Bonjour à tous, J'ai un Samsung A5 2017 et je dois enlever le "mode malvoyant" que j'ai mis sans le vouloir, Mon ex me harcèle en même temps, SO...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Kate

Besoin d'aide sur appel

Bonjour, J'ai un problème qui me perturbe , qui est manifesté lors de l'appel .quand j'appelle quelqu'un je l'écoute parfaitement et quand je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Cambodge2002

Enlever page d'acceuil avec samsung wave y

Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
klown

Mon ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eu mai je l'ai mi a sécher dans le riz mais aprés peut étre environ 1 mois écran tactile ne voulais plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
noisette290

Mobilego est il vraiment secure ? help !

Bonjour, je voulais savoir si mobilego est vraiment safe car je l ai utilisé pour transférer les données de mon ancien téléphone sur celui si. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Cambodge2002

Mon écran est figé

Bonjour, En fait j’avais programmé quelque chose sur mon calendrier et a m’ont reveil je vais voir ma tablette et mon alerte de calendrier est aff...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Triangle jaune

Bonjour, Voilà mon problême est que depuis plusieurs jours quand je débranche mon chargeur de mon portable Samsung galaxie J3 2016 j ai un triangle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sandrine

Bloqué pour réinitialiser ma tablette samsung tab 4 sm 230

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à réinitialisé ma tablette car je fais le protocole adequoit pour pouvoir la réinitialisé, mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jeannets

Reinitialiser une boite mail qui ne fonctionne pas

Bonjour, sur samsung s2 la novice;) Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Syrella

Fail odin galaxy s8

Bonsoir, Mon Galaxy S8 a récemment été blacklisté alors que je l'utilisais depuis 1 an, après l'avoir acheté d'occasion. J'ai essayé de le flasher...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
ixonie

Synchronisation contacts entre compte gmail et appareil ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ajoute des contacts sur mon compte Gmail et que je lance la synchronisation des contacts entre ce compte et mon SAMSUNG GALAXY J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Peyrins

Probleme samsung a 5 comment supprimer le mode pour malvoyant? mon ex me harcèle

Bonjour, à tous sos mon ex me harcèle jours et nuits!!! c'est un pervers narcissique, comment supprimer le mode mal voyant et le remettre comme avant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Kate

Samsung a70 tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un samsung A70 le lendemain je l'ai fait tombé dans l'eau le magasin ne voulait rien savoir c'est un incident non pris p...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Spam jeux intempestifs

je reçois des spams de jeux dés que je veux me servir de mon téléphone même en cours de communication, je ne trouve pas le remède. Qui aurait connu ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ordinateur

Bonjour, Merci de me guider pour mettre les photos de mon mobile galaxy J3 sur mon ordinateur, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Pierr10

Problème samsung a5

Bonjour, à tous, J'ai voulu rectifié mes paramètres, mais j'y ai mis le "mode pour mal voyant" et depuis je ne sais même plus le couper momentaném...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Gagné i phone gratuitement sans arnaque

Bonjour, pouvez vous me donnez un site pour gagner un I phone gratuitement sans arnaque ?? Ca serait tres gentil de votre part. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Est-ce-que le télèphone samsung a50 est compatible avec la samsung gear vr

Bonsoir, Est-ce-que le télèphone samsung A50 est compatible avec la samsung gear vr

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Du974

Oublié du mot de passe

bonjour, je m appel pascal Yele je viens d oublié mon mot de passe de mon petit phone Samsung Gt-E1205y, pouvez-vous m aide svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

S7 - changement d'écran et conservation des données

Bonjour, Mon S7 a très mal vécu une chute "écran sur carrelage". Maintenant l'écran est noir, éventuellement avec quelques taches de couleur. Si o...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Majoroma

Marques d'usure sur l'écran

Bonjour, Un ami m'a donné son Samsung S9+ après être passé à un autre modèle. Mon ami en question est un grand joueur de Pokémon GO, utilisant son té...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
madmyke

Downgrade android : revenir à la version précédente du système android

 Résolu

Un Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...

92 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
nat195

Samsung a5 2016

Bonjour, Mon mobile Samsung A5 2016 montre la mire Samsung mais rien ne se passe, même branché sur le secteur. Avez vous une idée du problème et que...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Concerne l'arrivée des sms

Bonjour, je possède 1 smartphone Samsung Galaxy J5, je voudrais connaître la marche à suivre pour que je sois prévenue de l'arrivée des sms par un bip...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Pierr10

Récupération samsungnotes

Bonjour, J’ai desinstaller par erreur le samsungNotes sur mon A50. Comment récupérer les infos ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Telecharger google play

Bonjour, je souhaite telecharger google play

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
TheDarkNether

S9 : otg possible ou non ?

 Résolu

bonjour S 9 : Afin de pouvoir imprimer directement sur mon imprimante, ou bien afin de transférer directement des fichiers sur mon ordinateur, ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pilouDP

Décrypter une carte sd

Bonjour, mes chers internautes j'aimerais que vous m'aider à décrypter ma carte sd de 8 gb où j'ai des dossiers qui me sont importants. En effet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Foulamory
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 37 154